Quelle classe dévoilée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe dévoilée vous attire le plus pour le moment?
Le Féticheur 62 16,85%
La Sorcière 96 26,09%
Le Barbare 86 23,37%
Le Moine 124 33,70%
Votants: 368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour un premier perso, le barbare m'attire le plus, c'est bien le genre de classe bourrine pas complexe avec laquelle on peut découvrir le jeu tranquillou, manque d'informations sur les autres classes pour voir si à haut niveau, les casters seront réellement intéressants
Vu que diablo 3 sort dans super longtemps, ça m'étonnerait pas que le féticheur passe à la trappe, ou soit fortement remanié.
C'est apparemment celui qui rencontre le moins de succès, et de l'aveu même de blizzard, la team était pas forcément super contente des choix de classe.
Je préfère cleave

Toute la philosophie du barbare en une attaque.
Le seul hic du moine c'est que normalement il ne devrait pas se balader avec une armure ou bien une arme. Donc au niveau défensif, c'est très moyen. Jouer un moine, c'est toujours difficile dans le sens où il faut parfois fuir attendre et repartir au combat.

Après si ils ne suivent pas les règles qu'on peut voir dans BG2, je serais sans doute tenté par le personnage. Sinon, je prendrais la bête féroce, personnage incontournable dans Diablo.
Citation :
Après si ils ne suivent pas les règles qu'on peut voir dans BG2
Ils ne vont aucunement suivre les règles de Baldur...

Donc ils peuvent tout à fait mettre une armure au moine (on a d'ailleurs vu récemment des dessins d'armures relativement lourdes pour la fille moine). Accessoirement, le score d'armure et l'aspect visuel n'ont pas toujours grand chose à voir : dans certains jeux, plus l'armure est réduite en surface, plus elle protège (notamment pour les persos féminins ).

Concernant la "faiblesse" du moine, ça peut également être compensé par des compétences de défense (la bulle dans laquelle le moine renvoie tous les projectiles), par des mouvements rapides (le sort où il se téléporte sur plusieurs cibles) et par des possibilités d'esquive, parade... plus importantes. Donc je suis pas sûr que le Moine sera plus difficile à jouer que le Barbare.

Maintenant, c'est clair qu'une classe de Corps à Corps est souvent plus difficile à jouer sans un bon équipement qu'une classe à distance. De ce point de vue, le Féticheur sera peut être la classe la plus sûre (pets, sorts de contrôle, attaques à distance...) comme l'était le Nécromancien dans Diablo 2.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le seul hic du moine c'est que normalement il ne devrait pas se balader avec une armure ou bien une arme. Donc au niveau défensif, c'est très moyen. Jouer un moine, c'est toujours difficile dans le sens où il faut parfois fuir attendre et repartir au combat.

Après si ils ne suivent pas les règles qu'on peut voir dans BG2, je serais sans doute tenté par le personnage. Sinon, je prendrais la bête féroce, personnage incontournable dans Diablo.


Pourquoi veux-tu qu'ils suivent les règles de BG2 ?
Diablo ne repose absolument pas sur une licence D&D
le moine a une bonne trogne.
mais ca manque de buffeur! je vais attendre la derniere classe, histoire de voir si ils nous font pas un petit pala moderne (healeur/buffeur depuis tout petit^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés