Deg XX% (contre Ogres)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucun mob considérer comme "ogre " dans guild wars ( en tout cas a ma connaissance ) , ce couteau fait référence a un autre jeu ou sont présent des ogre , mais je ne saurai dire son nom .
Depuis Factions , des armes avec des dégats contre les ogres sont apparus , je suis formel , je me demande si ils sont inutiles comme le couteaux anti-ogres ou si des ogres ou affiliés sont présents sur Cantha

Si vous avez des infos , je suis preneur
Vous n'êtes pas observateurs les gars. Ou bien vous n'êtes pas encore allés très loin dans le scénario. Premier passage où on voit un ogre: sur l'île de Shing Jea, il y en a un dans les montagnes (qui donne une quête quand on l'a quasiment tué, d'ailleurs). Ensuite, lorsque vous sortez des bidonvilles Canthiens, pour aller chercher la Lance et l'Urne, lorsque vous passez du côté Luxon, vous croisez encore des Ogres...
Si vous passez du côté Luxon après la mission du district, vous pourrez croiser des ogres dans la partie nord de leur territoire (montagnes etc)...

Il y a des ogres dans Factions.
Pas sûr du tout que les Géants soient assimilés à des Ogres. Les Yétis, oui, enfin, ils ont la même allure, juste la couleur qui change, donc ça doit être assimilé.
Citation :
Publié par Dame Amiana
Et ça marche sur les Yétis, les géants de la toundra, des montagnes, des sables, aussi non ?
Pour les géants c'est les bonus xx% vs Géants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés