D'où viennent les joueurs d'AoC?

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous,

alors :

Legend of kesmai (petit clin d'oeil a Quendyl, et le tres bon temps de la guilde LIVE) pendant tres longtemps
T4C 2 ans (j'edite : sur le serveur des war legend, une misere!!!!)
Ultima
online 6 mois
DaoC depuis l'open beta
WoW guild wars
et maintenant un peu de AoC

ryzom(beta)
shadowbane(beta)
DnL(pre pre pre alpha denomme beta)
War Online(beta)
PotBS(beta)
Alors pour moi :

D.A.O.C. (alb orca 5 ans ) puis quelques années après (mid carnac 1an)
Everquest 2 (presque 1 an)
W.O.W. ( 3 ans)
Lotro (1 an)
Et puis à ce jour AOC ( wait and see )
Clique sur mon portrait

A part de tres rares jeux comme UO, je crois avoir joue a presque tous les mmo marquants, c'est subjectif je sais (helas aussi a Dark & Light et Roma Victor, lol).

Les jeux qui sortent de l'ordinaire restent pour moi Everquest, daoc et swg.
Une mention particuliere pour MxO qui aurait pu etre un grand hit.

Je ne sais pas encore si je retiendrai AoC dans cette liste premium mais j'avoue etre bien seduit par ce jeu.

SWG 2 ans (excellents souvenirs jusqu'à l'arrivée de la NGE. Très bonne guilde, un craft de folie, un système de profession exceptionnel et biensur la customisation n'avait pas de limites.)

COH (beta test) (j'ai bien aimé, assez sympa mais ce n'est pas mon genre les costumes moulants)

LOTRO (alpha test) (assez deçu par l'univers, j'ai une grande connaissance du monde de Tolkien et ça ne correspondait pas à mes attente. De plus je retrouvais un peu système wowesque. Pas pût essayer le monster play)

Wow 2 ans (ou comment se droguer à coups de cartoons multicolores avec des donjons à répétitions pour l'épique course à l'équipement et aux pièces d'or. Alors oui c'est complet et super jouable mais bon...avec le recul, un peu répétitif.)

Désormais sur AOC (j'ai bon espoir, je sais que Funcom s'active pour nous offrir un excellent contenu et même si c'est imparfait à l'heure actuelle c'est normal, mais dans quelques mois on aura droit à un très bon jeu je pense. C'est mon défouloir.)
Pwet,

Guild wars depuis sa sortie avec quelques coupures , principalement pour son mode de jeux compétitif ( pvp donc gvg/hoh etc ... ) Mon jeux pve à mwa

Wow, pendant 1 ans, Mon jeux pve à moi

Divers test, et de free2play
DAOC 4ans et demi , WOW la beta, et EQ2 6mois.

C est marrant de voir les générations de joueurs. Les anciens venant des tout premiers MMO comme AC,AO,EQ1...puis la génération DAOC...et enfin WOW.

DAOC semble être incontournable pour la plupart des répondants..peut être parce qu on est sur JOL, ou bien peut être , comme je le pense, parce qu on a pas connu mieux dans tout l univers des MMO !!!

Esperons que AOC sera a la hauteur, et même meilleur que son ancêtre DAOC.
Diablo II
DAoC (Hib:Ys 3 ans)
Everquest 2 (quelques mois)
Guild Wars (betatest et 3 ans)
COH/V (quelques mois)
Lineage 2 (quelques mois)

et de nombreux autres en tests (de quelques heures( WoW) à quelques semaines)
Daoc de la beta ouverte a now (le plus de temps sur camlann et ys) avec un passage sur Wow jusque a comprendre que si t'aime pas le pve t'aime pas Wow (pas plus de 6mois) un passage egalement sur EQ2 et L2 sans plus trop d'avis j'etais trop attacher a mon Daoc lol ^^
Quelques petits passages sur de petits et gros MMO.
Découverte de ce monde sur Priston Tale ^^
RyL 1 & 2 > L2 > EQ2 > Archlord > GW ~2 ans> WoW 3 ans > Vanguard (3 mois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés