sardar |
Dernières publications

Bonjour, j'essaie de fusionner mon compte wow au compte battle.net : je suis sur la page 1/3 europe, nom du compte, password... Lire la suite

Yop a tous, alors : Legend of kesmai (petit clin d'oeil a Quendyl, et le tres bon temps de la guilde LIVE) pendant tres longte... Lire la suite

Bonjour, pour apprendre à faire des obus en grangefer, il faut l'extension BC, et avoir augmenté son ingénierie a 310.C'est ce... Lire la suite

Allez, je pose mon grain de sel : Bus fufu ? je ne pense pas que cela existe vraiment : au pont d'agramon au hasard celui a co... Lire la suite

J'ai lu vos réponses avec intérêt. Il ressort : 1) je savais que coeur du nord et Sidi avec une porté plus longue que les autr... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir de quelle manière on pouvait connaitre la portée d'un arc (coeur du nord, braggart, arc crafté, si... Lire la suite

Bonjour, je ne retrouve pas les posts ou guide qui donnaient les cap d'af par classe. Merci de votre aide Lire la suite

Coeur du nord useless ?? ca reste un des arcs avec la plus longue portee non ??... Lire la suite
Jeux
sardar joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
sardar a joué à :
Guild Wars (2007) | World of Warcraft (2006-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2009) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2000) | Ultima Online (1998) |