kendrath |
Dernières publications

j'ai reussi a entrer, masi une fois que je choisi le serveur de jeu , , j'arrive a l'ecran de selection de perso , mais une foi... Lire la suite

Malgré tout ce que je peux lire sur cette classe, je serai Rôdeur Asmo...:)... Lire la suite

Pareil pour moi, je me suis enfin décidé a tester warhammer hier, je l'achète apres le boulot , je rentre chez moi tout fou com... Lire la suite

j'ai le même problème, ca a commencé jeudi ou mercredi apres le patch.jusque la le jeu tournait nickel, toujours entre 30 et 50... Lire la suite

Pour moi c'est:DAoC = 3ansWoW = 2 ans et demiLOTRO = 6moiset des test sur EVE, EQ2, GW et Tabula Rasa.... Lire la suite

Et voila la mienne...http://users.skynet.be/bk267102/banaoc.jpg... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila ma question, Est ce que AOC, s'installe comme WOW ou comme LOTRO? Je m'explique, comme WOW, cad est ce... Lire la suite

Question un peu bete peut etre... Je suis inscris pour la beta, mais j'ai une question, est qu'il y a encore des cles qui vont... Lire la suite