Lakerra

Dernières publications

RSS
30 August 2012 à 09:02 - Messages
même problème chez moi ce matin ... et pas de soucis de connecton hier.. edit : ok , j ai rien dit... Lire la suite
2 April 2012 à 16:16 - Messages
il n y avait pas de groupe fight club hier soir ( dimanche ) ... nous étions 2 FC connectés dans un groupe alliance.:D... Lire la suite
np ;)... Lire la suite
20 January 2010 à 19:51 - Messages
j ai le même soucis que toi, et je ne sais pas comment régler ça ... ( j ai essayé de contacter un GM ,, liste d attente , puis... Lire la suite
problème réglé :avec une requête IG hier en début d après-midi ...aujourd'hui je relog ma clerc , et dans mon inventaire ( mail... Lire la suite
14 October 2009 à 17:22 - Messages
mon chamy est kaddoc , je ne demande jamais a a log un deuxième compte en stick .. et j ai pas pour habitude d'attendre jusqu ... Lire la suite
12 October 2009 à 08:13 - Messages
je suis d accord avec toi , c est la triste expérience que j ai eu sur mid ,, 2 h pour trouver un groupe , quand j en trouvai... Lire la suite
1 October 2009 à 20:09 - Messages
ah qu est ce que j ai rigolé sur ta façon de play elsi ,,, tu es tiarna je suis un pauvre 2L ,, tu fais style on duel et au mom... Lire la suite
ok ok ,, autant pour moi ... no problemo alors ... a la prochaine :)... Lire la suite
25 September 2009 à 21:39 - Messages
alors qd on est tombé sur vous et que vous étiez 16 , c était un pur hasard ... un hasard qui vous a amené a nous inc de dos a... Lire la suite
24 September 2009 à 01:39 - Messages
nous (groupe alb) , ce soir on a cherché du 8 vs 8 , mais impossible d en trouver ... ou c était le buss mid ou les 2fgh bien s... Lire la suite
23 September 2009 à 01:34 - Messages
bravo vilain !!! ce up ne sera pas grâce a nous , lol au plaisir de te combattre et de t avoir de temps a autre sur notre TS al... Lire la suite
17 September 2009 à 04:18 - Messages
difficile de faire des jolies fights avec notre groupe alb , quand on voit les hibs squatter leur tp, plusieurs fois on a été o... Lire la suite

Jeux

Lakerra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lakerra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lakerra n'a publié aucune critique de jeu.