[RIP Strix] De l'avenir sur stryx?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous, joliens de stryx!

J'ai fait l'acquisition d' AoC et je suis en train de définir mon futur serveur et ma futur classe (qui sera surement démo!). Je ne pourrais faire mon choix définitif que vers lundi ou mardi, date a laquelle je recevrais mon nouveau pc ( oui le mien peut même pas faire tourner le jeux actuellement ^^). Bon je m'égare!

J'ai lu le peu de post qu'il y a dans cette section, et je me demandais ce qu'il en était maintenant en terme de population, mais surtout d'ambiance sur le serveur? Est ce que les gens sont peace? Je n'utiliserais aucun substantif pour qualifié une catégorie de joueurs que je n'apprécie pas, mais j'aimerais vraiment savoir si tout ce passe bien, si ça part pas trop en couille et si ça reste plutôt bonne enfant.

Je ne veux pas un serveur ou y'a trop de monde (la y'aura pas de probleme je pense) mais pas un serveur ou tu croise que des PNJ non plus ^^ Ayant pour but le PvP et PvE HL ( même si il est inexistant pour l'instant), je voudrais aussi savoir si y'a quand même quelques guildes avec beaucoup d'ambition, histoire que je puisse trouver des compatriotes compatibles avec ma vision du jeux

Uala, merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses impatiement

Baradhur, futur démo.
Effectivement, le serveur est loin d'être plein à craquer, mais je pense que c'est ici que les nouveaux joueurs viendront et que l'on atteindra facilement une population idéale pour pouvoir à la fois trouver du monde pour PvP / PvE / "faire copain copain" sans se marcher dessus !

Citation :
je voudrais aussi savoir si y'a quand même quelques guildes avec beaucoup d'ambition
Il commence à y avoir des guildes avec de bons effectifs (je pense à Fenris, Les Ombres ou Eos Chryse, certaines pourraient rapidement atteindre 40/50 membres d'ici quelques jours) et donc des guildes qui pourront remplir des objectifs plus que sympathiques.

Niveau ambiance, je peux pas t'en parler, je n'ai pas encore pu me lancer pleinement dans le jeu à l'heure actuelle.

En espérant avoir pu t'aider !
Strix, c'est AoC sans son plus gros defaut: l'instantiation

y'a pas mal de touristes sinon, des gens qui te vois arriver de 2km et qui continuent leur pex comme si t'allais juste passer pour leur donner une bouteille d'evian. ce qui est tres bien. j'adore les touristes.
jolie définition du touriste!!!!
Sinon le serveur est quand même très vite et Reazon t'a cité qques guildes de taille "respectable"... Mais je voudrais quand même signaler (faisant partie de l'une d'elle) qu'elles grossissent de manière complètement anarchique (on guilde en te croisant au détour d'une rue...) et que l'ambiance en leur sein est particulière... Un peu a l'image du canal "Hors Sujet": personne ne parle ou presque et quand tu poses une question ben tu peux te gratter un certain temps avant d'espérer avoir une réponse. M'enfin c'est pas le débat... Et puis le serveur est neuf...

Mais bon ce qui est inquiétant c'est que c'est le second serveur PVP (yen a pas des milliers quoi...) et après 10 jours (je sais plus exactement) d'existence ça sonne encore bien creux...
Bah a la limite, que y'es pas trop de monde en PvP moi ça me va plutot bien, le temps de monter 80 avec mon démo Après la question c'est de savoir en combien de temps ce petit serveur va atteindre une population correct! Vous tableriez sur combien de temps? genre jours / semaines / mois?

Pour les grosses guildes, ben ma fois j'ai connu ce genre de gu sur mes précédents mmo, et ça fini toujours par exploser, puis ça se reconstruit plus doucement avec un noyeau dur de bon joueurs qui en attirent d'autres, ce qui fini par former une vrai bonne grosse guildes :]

Tiens petites questions, vous guilder a partir de quel lvl?
Citation :
Publié par Maolik
jolie définition du touriste!!!!
Sinon le serveur est quand même très vite et Reazon t'a cité qques guildes de taille "respectable"... Mais je voudrais quand même signaler (faisant partie de l'une d'elle) qu'elles grossissent de manière complètement anarchique (on guilde en te croisant au détour d'une rue...) et que l'ambiance en leur sein est particulière... Un peu a l'image du canal "Hors Sujet": personne ne parle ou presque et quand tu poses une question ben tu peux te gratter un certain temps avant d'espérer avoir une réponse.

Je fais partie de la guilde "les ombres" et je peux te dire que c'est pas du tout ce que tu annonce. Chez nous inscription et présentation obligatoire sur notre forum. On veux un temps de jeux certain pour être au top. Donc vérifie avant de dire que tel guilde est comme cela

Edit : pour Baradur on guilde a partir du lvl 30 min pour notre part.
Citation :
Publié par Lydia35
Edit : pour Baradur on guilde a partir du lvl 30 min pour notre part.

Ok, merci pour l'info! Si vous êtes la guilde la plus avancé du moment, je viendrais surement me présenté a vous quand j'aurais atteint le niveau 30 ^^
Mouais, j'ai bien l'impression que le serveur est pas super peuplé...

Mais pas d'inquietude, ya toujours largement le max pour quêter et pvp.

Mais j'espère que strixounet se remplira.
bah ça va se remplir, au pire funcom fera un truc du genre serveur conseillé par exemple, y'aura des déçus de Ferox ou autre, faut pas s'inquiéter

en tout cas ça fera une communauté sympa où tout le monde se connais et ça sera moins le bordel
Citation :
Publié par Alanare
Laquelle ?
Une indication ce n'est pas celle que la personne sous ton post décrit ...
Toute façon j'ai reroll et je pense en déguilder mon main car faire partie d'une guilde juste histoire de dire qu'il y a un truc écrit sous son pseudo...
vu ce qu'il a ecrit plus haut, j'imagine que sa guilde est plus interressé par la quantité que par la qualité.
moi c'est tout l'inverse, je ne recrute qu'un apprenti tous les 5 ans, comme dans Willow
héhé! Tu sais Bara je suis en accord avec moi même et je vais pas attendre pour déguilder lol La seule chose qui fait que je ne l'ai pas encore fait c'est que j'ai plus reco mon (ex) main depuis qques temps.
Et comme dit Ask je pense être passé entre les mains d'une guilde qui ne cherchait que le nombre pour se donner une impression de puissance... Enfin bref c'est pas le débat initial
En tout cas bien content de voir que le serveur à l'image de la communauté de JOL s'anime un peu!!!
T'inquiete! Dès que mon nouveau PC débarque, et que je puisse enfin jouer a AoC, je vais venir mettre un peu d'ambiance la dedans MOUHAHAHAHAH

Je tien a vous prévenir, je suis sans pitié en PvP. Le mode touriste en générale c'est pas trop mon truc
Citation :
Je tien a vous prévenir, je suis sans pitié en PvP. Le mode touriste en générale c'est pas trop mon truc
T'inquiètes pas, tu vas vite comprendre que nous non plus
Pour l'instant, c'est assez agréable comme serveur ...

Faut être plus vigilant que sur un serveur Normal c'est sur !!

Pas de pause caca hein !! Surtout dans un lieu peuplé !!
Mais heu .... ben sinon on fait de bonne rencontre de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés