Salut a vous, joliens de stryx!
J'ai fait l'acquisition d' AoC et je suis en train de définir mon futur serveur et ma futur classe  (qui sera surement démo!). Je ne pourrais faire mon choix définitif que vers lundi ou mardi, date a laquelle je recevrais mon nouveau pc ( oui le mien peut même pas faire tourner le jeux actuellement ^^). Bon je m'égare!
J'ai lu le peu de post qu'il y a dans cette section, et je me demandais ce qu'il en était maintenant en terme de population, mais surtout d'ambiance sur le serveur? Est ce que les gens sont peace? Je n'utiliserais aucun substantif pour qualifié une catégorie de joueurs que je n'apprécie pas, mais j'aimerais vraiment savoir si tout ce passe bien, si ça part pas trop en couille et si ça reste plutôt bonne enfant.
Je ne veux pas un serveur ou y'a trop de monde (la y'aura pas de probleme je pense) mais pas un serveur ou tu croise que des PNJ non plus ^^ Ayant pour but le PvP et PvE HL ( même si il est inexistant pour l'instant  ), je voudrais aussi savoir si y'a quand même quelques guildes avec beaucoup d'ambition, histoire que je puisse trouver des compatriotes compatibles avec ma vision du jeux
Uala, merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses impatiement
Baradhur, futur démo.
|