[RIP Strix] Trouver / former un groupe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si vous arrivez facilement à grouper pour faire des quêtes ou si comme moi vous passez la majeure partie de votre temps solo dans ce jeu?
(Je sais que le UP solo est très facile mais là n'est pas la question. C'est un MMO et perso je trouve ça plus fun de jouer en groupe...)

Et du coup ne regrettez vous pas un peu un système de jeu où les spécificités des classes font que l'on est obligé de grouper pour UP....?
pas facile de grouper quand tu as deja tué tous ceux qui pex dans la meme zone

Kobral, c'est ton pseudo ig?
ben vu le peu de gens que je croise pour le moment j'evite de me fritter avec eux
Ouai c'est mon pseudo ig tout du moins celui du perso que je joue actuellement.
Citation :
Publié par Kobral
ben vu le peu de gens que je croise pour le moment j'evite de me fritter avec eux
Ouai c'est mon pseudo ig tout du moins celui du perso que je joue actuellement.
C'est sûr si tu commences à PK des gens alors que çà rapporte rien encore en points pvp ou autre, ç'est mal vu franchement et tu risques de te faire beaucoup d'amis

J'ai déjà des noms de quelques de joueurs pour ma part
Citation :
Publié par Katie Ohara
C'est sûr si tu commences à PK des gens alors que çà rapporte rien encore en points pvp ou autre, ç'est mal vu franchement et tu risques de te faire beaucoup d'amis

J'ai déjà des noms de quelques de joueurs pour ma part
Ben tu as mal du lire ce que j'ai écris: je ne pk pas justement parce que vu le peu de joueurs présents j'ai pas envie que grouper devienne complètement impossible.

Ca m''est arrivé de grouper mais ca reste vraiment dur dur... T'as beau passer des annonces sur le général... ca reste silence radio...

En général je joue le soir en rentrant du taff... a priori une bonne heure de pointe mais bon...

Sinon c'est ptetre que tout le monde a up trop vite et que je me retrouve seul à la traine...
Les gens pensent monter plus vite en solo, mais pourtant avec un bon pti groupe ça monte plutot bien aussi... (au passage je salue les 2 ou 3 galopins de ma friend list avec qui je me suis bien amusé ce week end).
mais bon c'est la mode des MMO où toutes les classes solotent plutot bien et n'ont donc finalement pas besoin de grouper... C'est dommage c'est un peu la base du MMO...
Citation :
Publié par Syliah
en tout cas quand je repasse par les zones plus bas level je vois quand même qu'il y a bien plus de monde qu'il y a deux semaines
wep, c'est sur! J'ai passé tout tortage ce weekend, et y'avais pas un seul endroit, quelque soit l'heure, ou y'avait pas des gens qui squattaient! J'ai aussi subit mes premiers pk, j'ai aussi pk un peu a l'occasion. C'est franchement cool de pouvoir se mettre sur la gueule avec tout le monde, et pas seulement une faction adverses Le truc sympa après, c'est que tu peux send le gars qui t'a tué, ou que t"a tué, et la c'est toujours assez comique
De plus en plus de monde sur le serveur / les spots de farm moins occupés que sur les autres " gros " serveurs / des fights aux zones 80 / plusieurs groupes qui se forment pour instances, Stryx prend forme et cela fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés