Surtout que ce n'est pas ici que l'on réglera les problèmes on discute dans le vent. les Forums ont vocations à se échanger des informations, des tips, des solutions, à créer une vie sociale en Jeu.
JOl est tombé bien bas en acceptant de tel débat. quand nous étions sur les forums T4C on ne parlait que du jeu IG.
Vous oubliez la vocation première des Forums.
Si vous quittez le Jeu quelque part vous vous désolidarisez de la communauté.
Moi j'en ai ras le bol que ce forum soit pollué par des post qui n'ont plus aucun lien avec le jeu en lui même.
je suis d'accord dans l'ensemble, mais quelqu'un qui dit pourquoi il arrête, ou pourquoi il continue, ne permet il pas aux gens cherchant des infos sur tel ou tel, de s'informer justement sur ce qu'il peut trouver sur le jeu?
après il est sûr que tomber dans les excès quelque soit le coté où l'on se place, n'apporte aucune lisibilité, ni aucune espèce de débats, ça ressemble juste à un ping pong verbal qu'autre chose.
bref JoL a aussi pour vocation (comme tous les forums de jeux vidéos) de permettre aux hésitants de se faire une opinion, car ne l'oublions pas, tout le monde n'est pas à même de claquer 50€, sur un jeu juste pour le tester, et se faire une première idée via la lecture de tel ou tel forum, peut permettre d'éviter les désagréments d'un achat que l'on regrette.
de plus, juste à titre d'information, lorsque l'on arrêtes son abonnement on a plus accès aux foras officiels, il est donc difficile de donner son point de vue là bas.
alors certes le donner ici n'apporte pas grand chose en terme de retour aux devs, mais faute de grive, on mange des merles, et peut être que certains ayant lu tel ou tel chose ici, s'empressent ils d'en reprendre une partie sur le forum officiel (cela m'est arrivé de le faire sur le fofo de wow par exemple).
bref tout ça pour dire, que si les différents posts que j'ai fais sur cette section ont permis à ne serait ce qu'une personne les ayant lu de se faire un début d'opinion sur le jeu, alors ils n'ont pas été inutile (et cela qu'ils fussent pour ou contre le jeu).