Lanahee

Dernières publications

RSS
31 octobre 2011 à 10:26 - Messages
A la différence qu'il faudra davantage de livraisons pour un centre commerciale d'une grande ville. Le bilan se fait sur un e... Lire la suite
29 octobre 2011 à 08:27 - Messages
Les deux, il est vraiment horrifique ce jeu, je pense que c'est lié à sa bande son qui est vraiment réussie ; sans oublier le ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 13:05 - Messages
Ncsoft possède toujours les droits de Tabula rasa (et auto assault en passant), si les versions free2play de lineage 2 et COH f... Lire la suite
25 octobre 2011 à 15:43 - Messages
La mort d'un perso n'est pas obligatoire, dans lotro le joueur vaincu "fuit" la zone de combat et respawn dans des zones dédié... Lire la suite
21 octobre 2011 à 10:45 - Messages
C'est quand même effrayant, on censure, on menace les revendeurs. Naples à deux pas de Paris, ça peut être marrant. -_-... Lire la suite
21 octobre 2011 à 10:09 - Messages
J'ai pu jouer une petite heure et je suis déçu, j'aime pas du tout le contrôle du personnage et je trouve le jeu un peu léger.... Lire la suite
Je ne joue pas au pad et pas envie de le faire, je ne reproche rien au skills, je n'aime tout simplement pas la gestion du comb... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:56 - Messages
Il faut avoir un certain level pour les utiliser 25 mini pour certains pets dans mon souvenir.... Lire la suite
19 octobre 2011 à 19:29 - Messages
Il y a un élément important à prendre en compte pour Aion, le jeu propose une grande diversification pour la personnalisation ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:26 - Messages
Origin est une plateforme de téléchargement comme steam. Dans la barre de menu en haut à droite (icône à côté du point d'interr... Lire la suite
19 octobre 2011 à 10:57 - Messages
La perte du AAA serait très mauvais pour l'image de l'UMP, d'un côté nous avons un parti qui a donné une belle leçon de démoc... Lire la suite

Jeux

    Lanahee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanahee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanahee n'a publié aucune critique de jeu.