Les doléances du peuple dans la cour du Roi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Ah parce qu'on t'a forcé a acheté ? Je suis tout à fait d'accord avec Kyryahn...Tout ce qu'il a dit est tout à fait pertinent.
C'est peut être a cause des gens comme toi que les gens tombent dans le panneau, avec tes commentaires sur ce magnifique jeu (c'est de la bombe bébé), non ?

Qaund ils débarquent enfin sur la bêta, ils se posent des questions a savoir si ils se sont pas fait entubés, logique.

Après vous vous permettez de les critiquer, c'est un comble.
Citation :
Publié par Dilak
C'est peut être a cause des gens comme toi que les gens tombent dans le panneau, avec tes commentaires sur ce magnifique jeu, non ?

Après vous vous permettez de les critiquer, c'est un comble.
A part Grosnick je n'ai vu personne raconter du flan à tout va, seulement des gens qui font état de leurs impressions et qui dans la majeure partie sont plus respectueux que certains ici
Déception pour ma part, non pas par le jeu, mais par Funcom. Ce qui revient un peut à la même chose me direz vous, mais pas pour moi. Le jeu a un grand potentiel gâché par un manque de professionnalisme (peut importe les raisons c'est ce qui en ressort de notre coté), c'est extrêmement dommage.
Citation :
Publié par Van damming
A part Grosnick je n'ai vu personne raconter du flan à tout va, seulement des gens qui font état de leurs impressions et qui dans la majeure partie sont plus respectueux que certains ici
Je respecte les gens honnêtes.
Je repond sans meme lire les 4 pages de ce sujet pasque lá franchement...

Alors quand le staff modere trop, ça vous plait pas, quand on vous laisse l'auto-gestion, ça vous plait pas non plus ... Bref c'est evident qu'on en peut pas plaire a tout le monde.
Pour ma part je considere que c'est vous tous les posteurs qui faite l'ambiance de ce forum, moi en tant que modo je suis lá seulement pour eviter que certains debats terminent en pugilat... Bref chacun est libre de s'exprimer tant que c'est fondé et argumenté.

Ce n'est que mon avis et il ne reflète absolument pas celui de l'equipe JoL-AoC...
Citation :
Publié par Van damming
Et dire que l'on aime le jeu tout en ayant conscience des défauts n'est pas être honnête?!
Je peux tout a fait le comprendre, et toi peux tu nous comprendre ?

C'est pas les joueurs que je critique (c'est pas ma vie), je critique pas AOC en lui même (le pove il a rien fait), je critique FC, a partir de la si vous défendez FC et vous vous sentez investis d'une mission ou que vous vous prenez pour des portes paroles de FC c'est sur que ça finira toujours en sucette.

Maintenant si t'aime le jeu comme beaucoup ici je pense et que tu arrive a faire abstraction des problèmes, crée un topique et parlez d'autre chose mais venez nous faire la leçon svp.
Ma pierre sans importance à un débat stérile.

Je n'arrive pas à comprendre l'acharnement de certains pour démolir un jeu.
Vous êtes en train de vous faire avoir une deuxième fois.
Avoir perdu du temps sur un jeu qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances et être déçu c'est légitime. Reperdre à nouveau du temps pour prouver à une communauté pendant plus d'une dizaines de posts qu'ils se fourvoient cela devient déjà plus surprenant. Il faut arrêter de se faire du mal pour rien.
Au bout d'un moment on est plus dans l'information ou l'argumentation mais dans le lynchage systématique.
On passe de la critique rationnel à quelque chose de plus irrationnel et la démonstration y perd en efficacité. On a l'impression que certains partent en croisade.
Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose parce que cela devient assez lourd. Et inconsciemment à force de vous voir taper avec un tel acharnement sur Gaute et Funcom, moi qui était assez critique, vous me poussez pratiquement contre mon grès à prendre leur défense et à me transformer en Fanboys.
Mais si vous faire couillonner 2 fois ne vous dérange pas, alors passez votre temps et votre énergie à démolir un jeu au lieu de passer à autre chose.

Je vous laisse, j'ai mon POM à leveller.
un mmorpg diffère d'un jeu lambda dans le fait qu'il demande de gros investissements aux joueurs.
(aspect matériel, aspect social, aspect temporel)

Jouer à un mmorpg demande donc d'une part de se faire plaisir sur le jeu, et d'autre part d'avoir confiance dans la boîte des développeurs.

force est de reconnaitre que de mon coté, j'aime beaucoup, mais les problèmes de stabilité gachent mon plaisir de jeu.
Et j'ai perdu toute confiance en FunCom.
Citation :
Publié par Melendil x
Ma pierre sans importance à un débat stérile.

Je n'arrive pas à comprendre l'acharnement de certains pour démolir un jeu.
Vous êtes en train de vous faire avoir une deuxième fois.
Avoir perdu du temps sur un jeu qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances et être déçu c'est légitime. Reperdre à nouveau du temps pour prouver à une communauté pendant plus d'une dizaines de posts qu'ils se fourvoient cela devient déjà plus surprenant. Il faut arrêter de se faire du mal pour rien.
Au bout d'un moment on est plus dans l'information ou l'argumentation mais dans le lynchage systématique.
On passe de la critique rationnel à quelque chose de plus irrationnel et la démonstration y perd en efficacité. On a l'impression que certains partent en croisade.
Arrêtez de vous faire du mal et passez à autre chose parce que cela devient assez lourd. Et inconsciemment à force de vous voir taper avec un tel acharnement sur Gaute et Funcom, moi qui était assez critique, vous me poussez pratiquement contre mon grès à prendre leur défense et à me transformer en Fanboys.
Mais si vous faire couillonner 2 fois ne vous dérange pas, alors passez votre temps et votre énergie à démolir un jeu au lieu de passer à autre chose.

Je vous laisse, j'ai mon POM à leveller.
ET eux FC depuis combien de temps ils nous baratine ?

Je suis désolé mais c'est un juste retour des choses, de plus FC tend le bâton pour se faire taper avec leurs com, a croire qu'ils le font exprès, limite de la provoque.
Citation :
Publié par Izmailov
Enorme

Sinon vive les latences a 800 sur cette daube. Vivement que mon mois soit finis. Et dire que j'ai dépensé 80 euro pour la collector, d'ailleurs si quelqu'un la veut , je la vend 10 euros, c'est encore trop cher pour Aoc on est d'accord mais bon.
et on t'oblige pas à finir de jouer. Mais sérieux on a à faire à des gens intelligent ici?
Arrêter de jouer annule ton compte et basta².

(Quote]ET eux FC depuis combien de temps ils nous baratine ?

Je suis désolé mais c'est un juste retour des choses, de plus FC tend le bâton pour se faire taper avec leurs com, a croire qu'ils le font exprès, limite de la provoque.[/quote]
Et on t'oblige pas à les écouter mais merde j'en ai plein le cul de vous lire, Moi je continue à jouer à AOC, et bah j'en ai marre que ces déçu de la vie nous fasse réellement *BIP*

Lorsque nous étions encore en BETA, Nous vous avons averti de l'état du JEUX... Nous savons tous ce qu'il était en réalité. On savait très bien que les promesses ne seraient pas tenues....

Alors OUI ils ont une politique agressive de communication...
mais cela ne veut pas dire que ce jeu est un fiasco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés