Dites comment vous faites .... ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
le jeu est sorti le 23/05/08 en France et je lis de ci de là qu'il y a des levels 60+ voir 80 avec tout un barda de monture .... ! (je ne compte pas les BT, je ne sais pas si il ya eu un reset des persos BT)

Je veux bien que les levels soient facilités dans AOC mais des HL 1 semaine après le Easy Access (mise à part les cheater), voir à la Release .. je serais curieuse de savoir comment vous faites .. vu qu'apparament il y a une pléthores de quêtes / donjons bugguées !!!

Une idées ? des conseils ? (Le mode no-life n'est pas possible chez moi)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Bonsoir,
le jeu est sorti le 23/05/08 en France et je lis de ci de là qu'il y a des levels 60+ voir 80 avec tout un barda de monture .... ! (je ne compte pas les BT, je ne sais pas si il ya eu un reset des persos BT)

Je veux bien que les levels soient facilités dans AOC mais des HL 1 semaine après le Easy Access (mise à part les cheater), voir à la Release .. je serais curieuse de savoir comment vous faites .. vu qu'apparament il y a une pléthores de quêtes / donjons bugguées !!!

Une idées ? des conseils ? (Le mode no-life n'est pas possible chez moi)

tu peux faire 20-80 en 30 heures de jeu pour info.
Mais ca n'a aucun interet.
un barda de monture ?

Enfin perso j'en vois pas des masses de joueurs avec des montures.

Normalement une fois arrivé lvl 80 c'est que le début , mais la je crois bien que c'est la fin

comprenne qui pourra
Evidemment qu'il y'a eu un reset des persos de la beta comme dans tout les jeux, sinon aucun intêret.

Sinon ben tu fait les quêtes... tu groupes un peu de temps en temps... y'a rien de magique là dedans et absolument aucune difficulté. Je suis niveau 55, j'ai même pas nolife et en ce moment je log un soir sur 3 à cause de l'IRL. N'importe qui peut être lvl 60 en très peu de temps.
Citation :
Publié par lolox
un barda de monture ?

Enfin perso j'en vois pas des masses de joueurs avec des montures.

Normalement une fois arrivé lvl 80 c'est que le début , mais la je crois bien que c'est la fin

comprenne qui pourra

Tu veux dire qu'il n'y a pas encore a faire (ou très peu) pour des lvl80 ?

Désolé si je raconte n'importe quoi, je debarque completement en mmo
Citation :
Publié par Miroia
il suffit de 3 jours et quelques heures de played pour up 80 en utilisant aucun exploit/bug !
La phase d'exp est extrêmement rapide !
je pense que 3 jours et quelques heures c'est un peu présomptueux non ?

Enfin a part les rusheurs peut être, mais je pense que 5-7 jours de played c'est plus approprié pour un grand nombre de joueurs.
Citation :
Tu veux dire qu'il n'y a pas encore a faire (ou très peu) pour des lvl80 ?

Désolé si je raconte n'importe quoi, je debarque completement en mmo
Tout a fait.

Citation :
je pense que 3 jours et quelques heures c'est un peu présomptueux non ?
Tout a fait bis
non pas.

J'y suis depuis l'accès anticipé, je prend mon temps de voyager, visiter et que niveau 60. Plus en solo qu'en groupe certes mais rien ne sert de courir et passer à côté des découvertes.
Par contre oui j'ai mon cheval, économiser 3 po m'a pris 57 niveaux, mais depuis ce patch quel gain de temps en déplacement
[23:37] Heure locale : Jeudi, 12 Juin 2008 23:37:37
Temps de jeu : 12:08
[23:37] Warlixinne a joué pendant 11 jours 8 heures 37 minutes 50 secondes.

level 65 et je joue tranquille sans regarder ma ligne exp , je profite ^^

152 giga de videos
350+ screen

etc...

balade , event rp , picoler dans chaque taverne
et j avoue une fois j ai bashé un peu car a mon level = 0 quete (non faite et déclenchable)
6 jours de /played au 80 et c'est sans me presser du tout, donc ça inclut rp, afk, papotage... Si on retire ça, ça doit faire 3 ou 4 jours de /played en exp quoi. A la fois trop court et trop long, le pve exp est tellement nul au 50+ que même en prenant un lvl tous les 10 mobs ça paraîtrait long.
C'est surtout les premiers qui ont du galérer sans pouvoir faire de quêtes elite de groupe vue qu'ils étaient tout seul
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
C'est surtout les premiers qui ont du galérer sans pouvoir faire de quêtes elite de groupe vue qu'ils étaient tout seul
oui enfin basher sur des spot vierge de monde... un bonheur !
Il y aura une tripoté de 80 je suppose après ce week end, s'il y a des fonction genre /sea all, il serait bien de savoir le nombre de 80 déja présent sur un serveur par rapport à la population??

QUEQUEVOUSENPENSEZ?
Citation :
Publié par Albator45
Il y aura une tripoté de 80 je suppose après ce week end, s'il y a des fonction genre /sea all, il serait bien de savoir le nombre de 80 déja présent sur un serveur par rapport à la population??

QUEQUEVOUSENPENSEZ?
Tu veux noyer tout le monde ?
Je monte deux perso en même temps 1 Level 44 en ayant commencé à l'Early
Et 1 niveau 40 commencé à la même date.
Le premier je le joue solo, le deuxième en couple.
A raison d'1h30 par jour + 1/2 journée RTT par semaine le perso solo est déjà 44. Donc ceux qui peuvent jouer tous les jours 3h doivent forcement être beaucoup plus elevé
Vu que je divise mon temps de jeu sur deux perso je pense que je serais déjà 80 en ne jouant qu'un seul à plein temps.
L'avantage de mon rythme de progression c'est que je profite patch après patch des améliorations et ajout alors que ceux qui sont 80 depuis l'early doivent bien ce faire c...
Il n y a pas de miracle, ceux qui ont lvl 80 en 1 semaine voir 2 ce sont des no-life qui soit etaient en congé, ne bosse pas, étudient qui brossent les cours,etc....perso j en connais et ils sont passé a coté de la moitié des quêtes pour farm un max.

Il y a aussi les BT qui connaissaient déjà le jeu ce qui les a avantagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés