Coucou
Personnellement j'ai parcouru les terres d'AoC en prenant mon temps.
J'aime découvrir les zone de fond en comble, admirer les paysages, faire toutes les quêtes !
Je viens de parvenir il y a quelques jours au niveau 80, sans me presser.
Certains amis croisés en jeu me disent souvent qu'ils ont quelques difficultés pour monter en niveau et bien souvent la raison principale en est le manque de quêtes disponibles tout au long du parcours.
Pourtant je n'ai que quelques rare fois rencontré ce type de problème.
Il me restait encore plusieurs quêtes dans mon journal alors que j'étais niveau 57, il en va de même pour les périodes 'creuses' que certains rencontrent.
Il m'est arrivé de faire ce que certains appellent du 'bashing de mobs' pendant 1 ou 2 niveaux pour progresser, mais en gardant quelques quêtes sous le bras pour le moment où ce 'bashing' commençait à m'ennuyer. Ou tout simplement je partais me promener et découvrir un peu plus la zone dans laquelle je me trouvai.
Au final je dirais que, oui il faut s'armer de courage et 'basher du mobs' de temps en temps, mais cela permet également de ramasser parfois des objets intéressants, des ressources ou autres. Le plus long aura été pour moi le passage du niveau 76 au niveau 80, ce dernier étant très long si on na pas eu l'idée de conserver les quêtes pour ce moment.
Je suis parvenue au niveau 80 en 3 semaines, sans me presser, ayant fait la plupart des instances sur le parcours, en ayant flâner et rendu toutes les quêtes disponibles.
Pour résumer je dirais que :
- le gain d'xp dans aoc est très élevé
- le 'bashing' pas si nécessaire que cela
- les quêtes sympas
Courage