Dites comment vous faites .... ???

Répondre
Partager Rechercher
Je prends mon temps et savoure le jeu en profitant des mises à jour (lvl 17 à ce jour). Les 12 premiers niveaux ont été faits en 12 heures avec un peu de PvP forcé.
Chez nous les plus haut level freine des 4 fer pour ne plus upper
(rerollite aigue, farming ressource, craft, télé, etc)
Et malgres ça beaucoup approche du 65

Si quelqu'un y va a fond pendant qu'il joue (pas de lecture de quêtes) pas de quêtes groupe, bashing mob pour compléter, le ratio sans forcer d'un level toutes les 2 heures est facilement accessible
Personnellement je déteste pex donc j'ai pris une semaine de vacance a la release pour plier sa le plus vite possible et plus y penser après. Ce fut une semaine d'immersion total et de jeu en autiste, pas toujours facile, mais au moins maintenant c'est fait j'y pense plus, et j'ai plus a le refaire !

Ça m'a pris 6j de played vu que j'ai up principalement en solo, avec un assassin qui est une classe assez dure a monter après le 50. Mais j'en connais qui sans cheat ont dans les 4j facile (et oui c'est bien pratique d'avoir des classes a AE )
Pour ma part :

Je profitte du jeu et des gens, je papotte pas mal, j'aide les autres, je rigole à raison de 3/4 heures par jour depuis l'early et j'ai 2 perso ( un 46 & un 48) donc je serais 80 d'ici 2 bon mois, peut être 3.
Citation :
Publié par Albator45
Mais dis à ma façon : Tu es un bon client , tu es content et FC est content.
Pour avoir passé deux ans sur Ryzom, où les quêtes étaient quasiment absentes (ce qui finalement était une bonne chose, car le gameplay a poussé les joueurs à faire un RP très abouti autour de la Lore et de la seule feature en place, les avant postes, ce qui a amené de fabuleuses batailles stratégiques GvG ou FvF), avoir goûté à un Lotro, certes bien léché, mais vite routinier, je peux t'assurer que Age of Conan est un bol d'air pour moi, ainsi que les membres de notre guilde qui ont rejoint les terres hyboriennes sur le serveur RP.

Au stade où en est le jeu, il comble assez bien nos attentes, et les dernières annonces/promesses, nous font penser que nous allons retrouver l'ambiance particulière de la planète Atys dans les terres hyboriennes. Car oui, quand Funcom aura implémenté les divers axes de développement qu'il nous décrit, nous aurons alors tous les outils pour un RP fort, autour de la diplomatie, autour des stratégies de bataille, et je l'espère, du commerce.

Mais nous saurons patienter, nous avons déjà su le faire sur Ryzom, en nous disant que là, nous n'aurons pas à attendre deux ans pour voir le jeu évoluer.
Le up est super rapide sur AoC, comme vous l'avez dit... Donc je dis que maintenant qu'il y est des 80 ne m'étonne pas du tout, c'est presque courant...

Mais j'ai une petite question... Comment fait-on pour savoir le temps de played? Comme WoW: /joué, ou une autre commande?
Citation :
Publié par lolox
oui enfin 3 jours tu veux dire 72 h 00 de jeu IG Quoi que ça me parait un peu rapide qu'en même
c'est un reccord je penses, tu parles du pom qui avait 5mois de beta derrirèe lui et qui ding en 6jours irl durant la prérelease avec la classe la +opti en xp...

pour xp rapidement faut une classe qui fait beaucoup d'ae et ki regen bien la vie, donc ils font surtout du bashing + les quetes du coin, sans trop bouger des spots ni voyager pour rien, ni vendre (ils rammassent jsute les sous des sacs.)
(je dirais tos/pom/conquérant/chaman )...mais aussi d'autres classes selno les spé (ae+potion)
et il faut plutot 5-9jours de jeu pour le 80 ainsi.
Et en faisant la plupart des quetes (donc en ayant tout vu), parcontre faut pas perdre sont temps a attendre des groupes/voyager (gerne evitez le main systeme perte d etemps ca forie 2groupe sur 3),
faut optimiser le temps de jeu et aller vers le bashing et les quetes...

parcontre solo pas obligatoire, en duo avec des AE et du soin on gere encore +de mobs^^ genre pom/tos+mage.
faut aller vers les spot trés fournis aussi (et donc connaitre) (gros camp link de némédiens/vanirs, etc)

pour les autres classes , celles qui doivent se reposer entre les combats, ou qui dps qu'en monocible c'est la misere faut bien 10jorus de jeu ! et ils sont content d'etre groupé pour les quetes ellte qui sont l'essentiels de leur bon xp, ou de se taper 3zones a cheval pour l'xp de 1-2 quête de 20-40 mobs (quon peut faire en 5min).
Donc je dirais pas que le up est super rapide, quand tas fait toutes les quetes et qu'il faut tuer 200mobs pour up t'as un peu les boules. et 5-10jours de plays ca peut représenter pour un nolife 1-2semaines, mais bien 1-2mois pour d'autres.
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Avant le 50 quête quête quête !
Après le 50 bash bash bash !
Perso j'ai encore pas mal de quêtes dans mon journal au lvl66, seulement j'ai pas hésité à faire pas mal de quêtes grises. Le seul truc que j'ai pas fait c'est Main system. ( Fin du champ des morts, Mts Eglophiens, Quartier Noble) tu ressors de tout ça lvl57 si tu vide tout et fais les instances des zones.

Le problème sera justement au lvl57 ou il te faudra farmer pour le 58 et faire les premières quêtes du fleuve ou Atzel solo. Ensuite te faudra grouper pour enchaîner si tu veux pas mourir et hop direction lvl64 en alternant Atzel / Fleuve.
Ensuite encore un trou, et te faudra encore grouper pour up 66 et là tu pourras faire pas mal de quêtes à Atzel.

Personnellement j'ai pas regardé où j'en étais en /played je m'en fout totalement, je regarderais à la fin arrivé au lvl80.
Un truc que je fais et qui me lasse pas c'est terminer mes level dans les villas du quartier noble quand il me reste que 2-3 carrés à remplir. Ce qui me permet de tester mon perso à chaque niveau.
Non mais ce qui à fait pop des series de 80 en trois fois rien de temps c'est le defunt bug de l'apprenticeship qui permettait à l'apprentit d'engranger la meme somme d'XP par kill que le tuteur. Donc effectivement si un lvl 20 prend 3k XP par kill ou 15 k par pull... ben oila je vous laisse imaginer que le mec il allait se faire un café quand il revenait il avait 20 points de feats à mettre
J'ai un 80 et un 60 pour l'instant... Peut être qu'un 3ème perso va pop vu que le post 80 se fait attendre.
En tout cas en solo ça pex vite en chainant les quêtes jaune à rouge (jamais de quête groupe :>) et en bashant du mob +3/+4 quasi uniquement. Mais pour les 20 à 30 derniers level, rien ne vaut bon groupe à Keshatta.
Citation :
Publié par belsamoreth
tu peux faire 20-80 en 30 heures de jeu pour info.
Mais ca n'a aucun interet.
+1

Inutile de se précipiter, d'autant plus que le jeu est encore en plein chantier.
Personnellement, je préfère attendre un peu que Funcom corrige ses bugs.
Déjà, Tortage, c'est six heures de jeu quand tu connais le chemin.

Ensuite, beta faite, tu ne perds plus de temps à faire des aller-retours inutiles et le 30 s'obtient très facilement.

L'xp n'est pas difficile en fait mais il devient chiant à partir du 50 faute de quêtes ce que les devs ont prévu de remédier dans les prochains patchs.
perso même si j'ai été freiné dans ma progression de lvl (souci de connection donc pas de jeux une bonne quinzaine) je rame au lvl 62 (early acces), je joue plusieurs heures par jour et j'avoue que je ne comprend pas comment vous faites

chacun a sa vision du jeux, la mienne c'est que je me contre fou de me ballader dans des instances et de trouver ça beau (ça peut etre agréable 5 mn par jour , mais bon pour voire de beau paysage je préfère sortir), des quests de facteurs. Prendre mon temps ? oui mais pas avant le lvl max. je rate un truc ? non je joue différemment que certains... car chacun sa vision

bref moi le lvl up les quest etc ça me gonfle, si je pouvais je serais dans un jeux sans lvl et surtout sans lvl up

je vais pas développer le non intérêt pour moi de l'apprentissage progressif d'une prof dans un mmo ou autre argument défendant telle ou telle manière de jouer encore une fois, chacun voie midi blablabla

en gros et pour arretter de tourner autour du chaudron, j'aimerais bien que l'on m'explique comment il est possible de pex si vite et si y'a moyen que la lumière jaillisse je prendrais bien un petit rayon car contrairement a d'autre je trouve que le lvl up de aoc c'est long c'est chiant et ça me gonfle
Coucou

Personnellement j'ai parcouru les terres d'AoC en prenant mon temps.
J'aime découvrir les zone de fond en comble, admirer les paysages, faire toutes les quêtes !

Je viens de parvenir il y a quelques jours au niveau 80, sans me presser.

Certains amis croisés en jeu me disent souvent qu'ils ont quelques difficultés pour monter en niveau et bien souvent la raison principale en est le manque de quêtes disponibles tout au long du parcours.

Pourtant je n'ai que quelques rare fois rencontré ce type de problème.
Il me restait encore plusieurs quêtes dans mon journal alors que j'étais niveau 57, il en va de même pour les périodes 'creuses' que certains rencontrent.

Il m'est arrivé de faire ce que certains appellent du 'bashing de mobs' pendant 1 ou 2 niveaux pour progresser, mais en gardant quelques quêtes sous le bras pour le moment où ce 'bashing' commençait à m'ennuyer. Ou tout simplement je partais me promener et découvrir un peu plus la zone dans laquelle je me trouvai.

Au final je dirais que, oui il faut s'armer de courage et 'basher du mobs' de temps en temps, mais cela permet également de ramasser parfois des objets intéressants, des ressources ou autres. Le plus long aura été pour moi le passage du niveau 76 au niveau 80, ce dernier étant très long si on na pas eu l'idée de conserver les quêtes pour ce moment.

Je suis parvenue au niveau 80 en 3 semaines, sans me presser, ayant fait la plupart des instances sur le parcours, en ayant flâner et rendu toutes les quêtes disponibles.

Pour résumer je dirais que :
- le gain d'xp dans aoc est très élevé
- le 'bashing' pas si nécessaire que cela
- les quêtes sympas

Courage
Je suis sorti de Tortage ce week-end (toujours sans me presser...). Ca m'a fait un choc de ne plus entendre les voix des NPC! Au premier dialogue, j'ai cru que je causais à une muette.

Vivement qu'ils mettent du son pour les quêtes hors Tortage car j'avais pris l'habitude de ne plus lire ; c'était bien immersif.
L'idéal est de PL jusqu'au 74-75 environ et après ça faire que des instances lvl 80 pour avoir son full set bleu quand on atteint le lvl max. Si on rush jusqu'au 80 en grind, on n'a quasiment que du vert merdique et après ça faudra kill de l'elite sans aucun gain d'xp pour s'équiper alors mieux vaut faire les 2 en même temps pour être gagnant niveau temps au final.
J'ai ding 80 le 10/06, j'ai attaqué lors de l'early... en continuant d'aller bosser et sans prendre de congés, avec un nécro .

Quasiment toutes les récoltes validées, un peu d'aide par-ci par-là, beaucoup de marche à pied :s

Citation :
Publié par Ciceron
Je suis sorti de Tortage ce week-end (toujours sans me presser...). Ca m'a fait un choc de ne plus entendre les voix des NPC! Au premier dialogue, j'ai cru que je causais à une muette.

Vivement qu'ils mettent du son pour les quêtes hors Tortage car j'avais pris l'habitude de ne plus lire ; c'était bien immersif.
Les personnages qui font des petits bruits et qui bougent dans tous les sens, ça fait vraiment sourd-muet et ça fait peur.

Par contre les quêtes je les lis plus, je les passe à fond à cause des petits malins qui s'amusent à te tuer quand t'es devant un pnj .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés