Dites comment vous faites .... ???

Répondre
Partager Rechercher
Tortage, quêtes zone d'arrivée, instance en mode farm pour arriver au 35, instance de groupe jusqu'au 40 (sanctuaire), champ des morts jusqu'au 50, monts jusqu'au 60 (plus caveau, ravin, cata, réservoir, ...). Pas fait plus loin, ça va vite, très vite, même quand on aggro tout ce qui bouge et qu'on passe plus de la moitié de son temps à pvp.

Je suppose que pour 60-70 une nouvelle zone pleine d'xp arrive, avec les instances qui vont bien aussi.

En passant tu veux prendre deux level quasi gratos, tu vas faire l'arène au 52 avec des potes, vous faites l'arène de A à Z pour tout le monde, l'un après l'autre. Trop dure quoi ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai ding 80 le 10/06, j'ai attaqué lors de l'early... en continuant d'aller bosser et sans prendre de congés, avec un nécro .

Quasiment toutes les récoltes validées, un peu d'aide par-ci par-là, beaucoup de marche à pied :s

Mais comment vous faites
Vous sortez jamais le WE je vois que ça
bah écoute y en a qui kiffe jouer hardcore durant une phase de leveling ... Perso quand un new MMo sort, ca me soule de partir en week end à la campagne, tout est une question de point de vue.

Ensuite j'ai ding 80 relativement vite, il faut juste appliquer quelques petites règles :

- JAMAIS FAIRE DE QUETE DE GRP
-JAMAIS TUER DE MOB ELITE
-JAMAIS FAIRE D INSTANCE ELITE

Il y a toutefois quelques exceptions comme le sanctuaire, que tu peux faire une fois pour valider les 5-6 quêtes à l'intérieur.

Il faut oublier toutes les quêtes de grp SURTOUT SI TU CONNAIS PAS LES JOUEURS. Suffit de se dire que ceux qui jouent et que tu ne connais pas SONT NULS même si c'est faux ^^.

Pour le pvp, NE JAMAIS ATTAQUER EN POSITION DE FAIBLESSE : un grp de 4 gaillars, tu les laisses, tu te poses en victime, tu ne réponds pas si ils te taunt !
Un mec solo, tu le démontes si il joue une classe de merde : voleur/necro/démo(si tu n'es pas cac).

Xp en grp, c'est bien plus rentable si tu ne joues pas pom ou set, tu survis mieux en pvp ... Perso j'ai tjrs joué avec 2/3 potes, je suis hox, j'ai pex avec un barbare et un chaman de l'ours. On chain pull, on détruisait les mecs solos/duos en pvp ....

pour les zones :

1-20 tortage

20-40 quete + sanctuaire (ne pas faire les quetes de grp en général)

40-50 champ des morts + task (45->50 avec les new quetes qui pop, xp TRES rapide avec les 4 task (ne faire que les 3 dernieres au lvl 48+, la premiere ayant peu de mob sur le spot)

50-60 Monts chaipaquoi (des amis ont bash ds la caverne, perso je faisais de l'outdoor, surtout les vanirs qui sont bien groupés)

60->67 :Fleuve du tonnerre (quetes + bash), j'ai pas trouvé de mob supérieur au lvl 69, dc useless de rester plus longtps pour bash. Je n'ai pas fait la prison mais ce n'est pas grave. Pour le bash, faire les derniers villages de Picte à la fin du pexing, les sangliers sont un bon spot solo. Attention au lvl 66-67, il vaut mieux jouer maximum à 2 car petit spot de mob 68-69.

67-70 Aztel : pas mal de quete et de bash largement de quoi passer son 69-70.

70 Keshata : la c'est la zone bourbier, les lvl 80 roam .... NE PAS HESITER A CHANGER D INSTANCE, et mieux vaut aller dans la dernière de la liste, y a moins de monde en général (il parait que tout le monde le fait maintenant ....). Bon la faut bash bash bash pour débloquer les quetes répétitives des Scorp, des Hyenes lvl 1 et des Hyenes lvl 2. Nombreuses quêtes qui égayent un peu le farm monotone. J'ai xp en duo jusqu'au 73 et solo jusqu'au 76.

lvl 76 : xp en grp au spot 78 => ya des gens qui annoncent, ne pas hésiter, essayer de faire un grp viable (pom+set, osef du reste) avec le plus d'ae possible quand même et quelques dps pur. C'est le bourbier total ce spot, faudra jarter des grp, tenir contre d'autres .... Ne pas s'enliser ds un pvp useless et éviter de jouer le soir où les grosses gu encadreront leur petits joueurs.

lvl 79 : j'ai fait chambre d'onyx avec les quêtes. J'étais ds un fg 80 (sauf moi), qui tenait la route avec un gros tank et 2 healers (pe 3 je ne me souviens plus). Xp délirante, 8k par mobs qui tombent assez vite, 14k les boss + les quetes à 150k. Sinon le spot 78, ca pex bien.

Sinon je suis pas sur de moi mais voici comment je vois l'xp de grp. Il faut tuer le plus de mob rapidement et si possible les plus haut lvl possible. Le perso tape bien des mobs +3 ou +4, ne pas chercher plus haut sinon on les sous dps. Faire des packs
Citation :
Publié par lolox
Normalement une fois arrivé lvl 80 c'est que le début , mais la je crois bien que c'est la fin

comprenne qui pourra
Au tout début de WoW, les premiers HL (lvl 60 à l'époque), on vite déchanter par manque de contenu HL.
Il aura fallut attendre quelques semaines (mois ?) pour voir arriver les premiers donjons raids (40 personnes : Onyxia, MC puis BWL, ...) et les premières instances PvP (Alterac, Arathi, Goulet).

Je me rappelle bien de cette période creuse ou bcp son retourné à leur premier amour.

Moi je dis qu'il faut être patient ... il y a encore de bonne chose à venir.

Il est vrai que je suis pressé d'atteindre le sommet. Mais vu le manque de contenu actuel HL, je m'oblige à prendre mon temps et à découvrir un maximum de chose (faire un maximum de quête même grise, donjons, visiter toutes les cartes, ...) .
Comme ça, peut être que quand j'arriverais au lvl 80 il y aura des choses supplémentaire dans les parties HL .
Je pensais même pas au contenu HL...mais bon
Mais si seulement y avait autre chose a faire que kill des mobs à la chaîne , je sais pas moi comme un craft intéressant et pas buggué, du PVP avec des enjeux des récompenses...je joue pas a un MMO pour me retrouver dans un Hack'n Slash ...

Je sais on va me dire mais c'est prévu a la fin du mois de juin , mais j'y crois plus
Citation :
Publié par Heymo
Au tout début de WoW, les premiers HL (lvl 60 à l'époque), on vite déchanter par manque de contenu HL.
Il aura fallut attendre quelques semaines (mois ?) pour voir arriver les premiers donjons raids (40 personnes : Onyxia, MC puis BWL, ...) et les premières instances PvP (Alterac, Arathi, Goulet).

Je me rappelle bien de cette période creuse ou bcp son retourné à leur premier amour.

Moi je dis qu'il faut être patient ... il y a encore de bonne chose à venir.

Il est vrai que je suis pressé d'atteindre le sommet. Mais vu le manque de contenu actuel HL, je m'oblige à prendre mon temps et à découvrir un maximum de chose (faire un maximum de quête même grise, donjons, visiter toutes les cartes, ...) .
Comme ça, peut être que quand j'arriverais au lvl 80 il y aura des choses supplémentaire dans les parties HL .

euh la période creuse, elle était quasi nulle dans wow.

Tout d'abord les instances à 10 n'étaient pas buggées et je me souviens de faire MC rapidement sur archimonde. QUand à onyxia, les wl l'ont down très rapidement.

La sur aoc, les instances sont toutes bugées, aucun boss normal sauf un. Mais le pve est bcp moins attirant que celui de wow et le pvp est inexistant pour le moment.

Donc pour le moment il n'y a RIEN à faire
Citation :
La sur aoc, les instances sont toutes bugées, aucun boss normal sauf un. Mais le pve est bcp moins attirant que celui de wow et le pvp est inexistant pour le moment.

Donc pour le moment il n'y a RIEN à faire
- Ce ne sont pas TOUTES les instances qui sont buggées !
- Que TU ne fasses pas de PvP ne veut pas dire qu'il n'y a pas de PvP, tout dépend de ton serveur .. voir de ton orientation IG.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
- Ce ne sont pas TOUTES les instances qui sont buggées !
- Que TU ne fasses pas de PvP ne veut pas dire qu'il n'y a pas de PvP, tout dépend de ton serveur .. voir de ton orientation IG.

Je suis sur ferox dans une bonne gu pvp mais lassée du pvp proposé par aoc ou plutôt du manque de pvp :x
Citation :

Onixya est down très rapidement, un mois après la release grand max.
La période creuse sur WoW a été quasi inexistante, et les bugs peu nombreux, et il me semble que le jeu était moins instancié que WoW, et que ci et ca etc etc

(Pour info j'ai fais un mois a WoW, je suis pas un fanboy)
L'equilibre fragile entre joueurs, la menace de represailles de guildes qui protegent leurs membres font que sur Stygia, passe l'ile de depart, il y a peu de PvP a part les guerres de guildes et les joueurs qui sont kos a cause de leur comportement de PK.

La montee en PvE se fait donc presqu'aussi rapidement que sur serveur bleu tant que tout va bien du moins.

Dans un jeu ou le levelling est aussi rapide, moi le bourrin je savoure, je n'ai pas envie d'etre 80 et d'etre passe a cote de toutes ces subtilites qui font le plaisir du jeu.Je n'ai pas envie de me retrouver HL avec la motivation a log qui s'effiloche comme je l'ai vecue dans Lotro, je veux le plaisir de l'escalier

Mais c'est moi hein !? Ca n'engage que moi.

Bah c'est comme dans tous les jeux :

1/ + tu passes de temps sur ton personnage, + tu xp (mode no-life comme tu dis).
2/ + tu grps, + tu xp rapidement (MMORPG).
3/ + ceux qui ont joué à la bêta fermée connaissent déjà une partie du jeu, ce qui favorise une montée + rapide (du moins au début).

Et je ne parle pas des autres méthodes telles un BB, un PL intensif ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés