bah écoute y en a qui kiffe jouer hardcore durant une phase de leveling ... Perso quand un new MMo sort, ca me soule de partir en week end à la campagne, tout est une question de point de vue.
Ensuite j'ai ding 80 relativement vite, il faut juste appliquer quelques petites règles :
- JAMAIS FAIRE DE QUETE DE GRP
-JAMAIS TUER DE MOB ELITE
-JAMAIS FAIRE D INSTANCE ELITE
Il y a toutefois quelques exceptions comme le sanctuaire, que tu peux faire une fois pour valider les 5-6 quêtes à l'intérieur.
Il faut oublier toutes les quêtes de grp SURTOUT SI TU CONNAIS PAS LES JOUEURS. Suffit de se dire que ceux qui jouent et que tu ne connais pas SONT NULS même si c'est faux ^^.
Pour le pvp, NE JAMAIS ATTAQUER EN POSITION DE FAIBLESSE : un grp de 4 gaillars, tu les laisses, tu te poses en victime, tu ne réponds pas si ils te taunt !
Un mec solo, tu le démontes si il joue une classe de merde : voleur/necro/démo(si tu n'es pas cac).
Xp en grp, c'est bien plus rentable si tu ne joues pas pom ou set, tu survis mieux en pvp ... Perso j'ai tjrs joué avec 2/3 potes, je suis hox, j'ai pex avec un barbare et un chaman de l'ours. On chain pull, on détruisait les mecs solos/duos en pvp ....
pour les zones :
1-20 tortage
20-40 quete + sanctuaire (ne pas faire les quetes de grp en général)
40-50 champ des morts + task (45->50 avec les new quetes qui pop, xp TRES rapide avec les 4 task (ne faire que les 3 dernieres au lvl 48+, la premiere ayant peu de mob sur le spot)
50-60 Monts chaipaquoi (des amis ont bash ds la caverne, perso je faisais de l'outdoor, surtout les vanirs qui sont bien groupés)
60->67 :Fleuve du tonnerre (quetes + bash), j'ai pas trouvé de mob supérieur au lvl 69, dc useless de rester plus longtps pour bash. Je n'ai pas fait la prison mais ce n'est pas grave. Pour le bash, faire les derniers villages de Picte à la fin du pexing, les sangliers sont un bon spot solo. Attention au lvl 66-67, il vaut mieux jouer maximum à 2 car petit spot de mob 68-69.
67-70 Aztel : pas mal de quete et de bash largement de quoi passer son 69-70.
70 Keshata : la c'est la zone bourbier, les lvl 80 roam .... NE PAS HESITER A CHANGER D INSTANCE, et mieux vaut aller dans la dernière de la liste, y a moins de monde en général (il parait que tout le monde le fait maintenant ....). Bon la faut bash bash bash pour débloquer les quetes répétitives des Scorp, des Hyenes lvl 1 et des Hyenes lvl 2. Nombreuses quêtes qui égayent un peu le farm monotone. J'ai xp en duo jusqu'au 73 et solo jusqu'au 76.
lvl 76 : xp en grp au spot 78 => ya des gens qui annoncent, ne pas hésiter, essayer de faire un grp viable (pom+set, osef du reste) avec le plus d'ae possible quand même et quelques dps pur. C'est le bourbier total ce spot, faudra jarter des grp, tenir contre d'autres .... Ne pas s'enliser ds un pvp useless et éviter de jouer le soir où les grosses gu encadreront leur petits joueurs.
lvl 79 : j'ai fait chambre d'onyx avec les quêtes. J'étais ds un fg 80 (sauf moi), qui tenait la route avec un gros tank et 2 healers (pe 3 je ne me souviens plus). Xp délirante, 8k par mobs qui tombent assez vite, 14k les boss + les quetes à 150k. Sinon le spot 78, ca pex bien.
Sinon je suis pas sur de moi mais voici comment je vois l'xp de grp. Il faut tuer le plus de mob rapidement et si possible les plus haut lvl possible. Le perso tape bien des mobs +3 ou +4, ne pas chercher plus haut sinon on les sous dps. Faire des packs
|