Dites comment vous faites .... ???

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux parametres à prendre en compte:

1) jouer en "touriste", c'est à dire visiter, regarder, lire les quetes, blablater sur le cc etc . (sans compter ceux qui reroll pour tester).

2) jouer pour UP 80. Pas de tourisme, optimiser les trajets pour rendre les quêtes, oublier le tchat, optimiser le bashing / quest pour jouer avec le bon lvl afin de realiser tres vites les quetes sans forcer.

ps: n'oublions pas les persos ayant bénéficiés de UP non négligeables avant la mise à jours (genre le pom).

Ca c'est pour avoir un bon randement.

Ensuite, y a ceux qui peuvent se permettre de jouer 15 heures par jours, et ceux qui ne peuvent pas

c'est pas plus compliqué
Citation :
Publié par elamapi
2) jouer pour UP 80. Pas de tourisme, optimiser les trajets pour rendre les quêtes, oublier le tchat, optimiser le bashing / quest pour jouer avec le bon lvl afin de realiser tres vites les quetes sans forcer.
Même si je n'y joue pas, je suppose que c'est valable pour tous les jeux comme remarque.
Pour optimiser les trajets, ou le bashing selon le coin, cela implique qu'il faut déjà connaître la géographie des lieux ? Les personnes qui sont dans ce cas ont donc peut-être moins besoin ou envie de faire du tourisme sur des zones qu'ils doivent sans doute connaitre ?

Mais au delà de ce qu'on lit sur les forums et de l'intérêt du rush niveau 80, les outils en jeu devrait tout de même permettre de savoir s'il y a autant de hauts niveaux que l'impression qui en est donnée ici ?
Citation :
Publié par MouseTF
oui enfin basher sur des spot vierge de monde... un bonheur !
c'est clair, hier soir pour un mob de quête c'est à la 7eme instance ou je l'ai trouvé pop et sans campeurs-autistes-qui-veulent-pas-grouper.
doit pas avoir tant de hl que ça vu que la j'en suis au défilé d'atzel et il y a maxi 2 instance, ou alors je fait peut être bien parti de la marée de joueur qui arrive en pack.
j'ai demarré le 23/05 et je suis level 67 avec 6J et 4h de played
et j'ai vraiment pris mon temps (toute les instances pas rentables, aide pour des potes, afk a repetition, discutions, craft, rp etc) sachant qu'a partir du level 65 pour un necro ca accélère avec les archimage je devrais vite etre 80
donc pour quelqu'un qui optimise pour vraiment rush le 80 je pense que 3,4 jours de played c'est tout a fait faisable
Sur le poste Réussite / Déception, un JoL disait faire partie d'une guilde où ils sont tous lv80 (je vais essayer de retrouve le post).... donc je pense qu'il doit y en avoir pas mal.
Citation :
Lorelaï vbmenu_register("postmenu_16333471", true); [K-M]
Impératrice

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar82665_1.gif

Citation:
Posté par Misstik https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
-Aider tes amis a uper,

La majorité de la guilde est 80
ah non c'est plutot sur celui ci
Info / Intox ??
84 heures lvl 80 pour mon hox

Sinon je dirais qu'il y a des phases plus rapide que d'autres (20-50 extremement rapide meme pas 1jour de played)

Et d'autres plus longues (50-65 plutot chiant à up cette partie)
Il ne faut pas oublier qu'avant le system de teaching étais un peu diffèrent aussi et que beaucoup des grosses guildes en ont profiter.

Quand je vois qu'un des membres de ma guilde a rerol il y as 3 jours et que sans forcer, mais juste en faisant des groupes aux cohortes (mobs lvl 74-76) il est aujourd'hui lvl 65 (enfin.. il étais 65 quand j'ai deco hier...), j'ose même pas imaginer ce que ça aurais donner avant le "correctif" du teaching (gros nerf...) dans des spots lvl 80.

Sans forcer (en ayant perdu pas mal de temps en instances inutiles (mais que je voulais visiter) et sans connaitre le jeu avant, je suis lvl 70 avec une classe que je considère assez merdique pour solo. (barbare)

Bah il y as pas de secrets, pas mal de temps de jeu

Une fois mon barb lvl 80 je monterais un PoM, je pense ding lvl 80 en moins d'une semaine
Je teste les classes, je m'amuse, je découvre un peu le jeu, je prend mon temps, et surtout je prend du plaisir, et je ne joue pas comme un no-life, la je suis nivo 31 avec un perso l'autre est niveau 20, (histoire de tester le pvp et le pve) depuis le 25 mai, ca depend des personnes, personellement, je prefere prend du temps dans un jeu, que d'être niveau 80 et vitre d'être lasser, chacun à sa facon de jouer.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sur le poste Réussite / Déception, un JoL disait faire partie d'une guilde où ils sont tous lv80 (je vais essayer de retrouve le post).... donc je pense qu'il doit y en avoir pas mal.
ah non c'est plutot sur celui ci
Info / Intox ??
Il commence à y avoir pas mal de lv 80, ça devient même monnaie courante, voyez pas de l'intox partout.
Je joue depuis le 27 mai. J'ai commencé un barbare jusqu'au lvl 12 pour me faire une idée de la classe, puis j'ai reroll une barbare (la classe me convient) qui est actuellement lvl 25.

Je joue trois heures tous les soirs, et le week end en continu. Mais je prend mon temps, je lis les dialogues de quête, je papote en guilde, j'explore, je ne fais pas de la course au leveling, ne voyant pas l'intérêt d'être 80 en une semaine.

Mais j'ai toujours pratiqué ainsi, quelque soit le jeu, je déguste et apprécie, plutôt que de faire de la boulimie et risquer une indigestion

C'est ma façon d'appréhender le jeu, mais elle me permet d'être complètement satisfait. Je me dis aussi que de cette façon, je ne connaîtrai pas la frustration qu'évoquent les HL face aux multiples bugs qu'ils rencontrent, certain qu'ils seront corrigés quand je réaliserai les quêtes où ils se trouvent.
En jouant 15h/jour, tu up en 1 semaine, alaiz. En sachant que pas mal de personne peuvent jouer 15h ... Et que le jeu est sorti il y a presque 1 mois maintenant ... Je te laisse conclure
Citation :
Publié par Aroe
En sachant que pas mal de personne peuvent jouer 15h ...
Mince, il y a tant de gens que ça qui ont gagné au Loto, pour pouvoir passer autant de temps sur Aoc ?

(pas taper, c'est une blague)
Citation :
Publié par Aroe
En jouant 15h/jour, tu up en 1 semaine, alaiz. En sachant que pas mal de personne peuvent jouer 15h ... Et que le jeu est sorti il y a presque 1 mois maintenant ... Je te laisse conclure
ces gens doivent se faire soigner
Citation :
Publié par saylvin
Mince, il y a tant de gens que ça qui ont gagné au Loto, pour pouvoir passer autant de temps sur Aoc ?

(pas taper, c'est une blague)
Pas de souci et pour te répondre, voir des guildes annoncées à leurs membres qu'il serait bien de prendre une semaine de congé pour la sortie d'un jeu afin de monter super vite c'est bcp plus fréquent qu'on ne le pense.

Donc ca ne m'etonnerait pas que certaines guildes soient majoritairement 80 avec leur main ;-)
Chacun sa passion.
Certains voyagent, d'autres font du sport, vont au ciné, en boite etc.
De la même manière, il existe les gens dont le hobby est le jeu et pour qui prendre des vacances pour une release est normal. On voit d'ailleurs de plus en plus de tournois avec des gamers Pro.
Ce n'est pas ma tasse de thé, ça peut me faire sourire car ça me dépasse un peu, mais je le comprends.

Maintenant, jouer 15H par jour, à moins d'être en vacance/week end, scolarisé (et encore), richissime, sans emploi ni motivation, indépendant, et j'en passe, il faut vraiment le vouloir.
On frôle l'abrutissement et j'imagine que ce genre de chiffre à de quoi effarer le corps médical.

Pour ma part, je refuserais d'intégrer toute guilde qui demande un temps de présence minimum ou des horaires particuliers. Maintenant, encore une fois, chacun voit midi à sa porte.
D'où ma petite blague

Je bosse toute la journée sur écrans (deux écrans). Et le soir j'en remet une couche à jouer, et aussi le week end... Et je sais qu'il y a des collègues qui ont un peu de mal à comprendre.

Mais 15 heures à jouer, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour ... manger, dormir, se laver, tondre la pelouse ( ) et avoir un minimum de vie sociale.....

Et que ma guilde vienne me demander de prendre des congés, là je dirais stop, où est le plaisir ? (même si je passe mes congés à jouer, mais de ma propre initiative, pas sous la contrainte, n'est-ce pas ?)

Mais effectivement, comme tu dis, chacun son truc.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
hum ! .... Il faut que j'arrêtes de faire du tourisme !
Je ne crois pas. Le tourisme est un des trucs vraiment chouettes du jeu. Dommage que certians ne sachent l'apprecier il ne seraient pas en train ouiner qu'il n'y a rien a faire au 80.

Citation :
Publié par saylvin
C'est ma façon d'appréhender le jeu, mais elle me permet d'être complètement satisfait. Je me dis aussi que de cette façon, je ne connaîtrai pas la frustration qu'évoquent les HL face aux multiples bugs qu'ils rencontrent, certain qu'ils seront corrigés quand je réaliserai les quêtes où ils se trouvent.
/clap !
Citation :
Chacun sa facon de voir les choses , les gouts ca se discute pas.

Mais dis à ma façon : Tu es un bon client , tu es content et FC est content.

Citation :
lvl36 et je joue depuis le 17 mai

Je crois que je peux dire que j'accroche pas ^^
36 levels en un mois et tu accroches pas, ca doit monter hyper vite alors.
Le leveling en heures totales varie logiquement selon deux paramètres :

- l'intensité du leveling (temps passé à leveler divisé par temps total en jeu)

- la qualité du leveling (XP heures obtenues sur XP heures obtenables)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés