Infos patch du mardi 27 mai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TaoTao
lisez un livre, ranger votre chambre, faite le ménage, la cuisine que sais-je....Allez patience encore 1h
MERDE !!!! ma femme m'a retrouvé
J'etais bien planqué pourtant hehe

/Joke
Citation :
Publié par Jochem Hraback
C'est typiquement français; le français moyen est un"râleur".

Non, les Français ne sont pas râleurs. C’est juste que les forums attirent les râleurs.

Moi je dis merci Fucom.

Oui, merci et bravo Fucom pour ce magnifique jeu.
Merci de ne pas nous avoir fait attendre plus longtemps pour le sortir, car tel qu’il est actuellement j’estime en avoir largement pour mon argent.
Je suis désolé de l’injustice affichée sur ces pages. Le travail accompli est remarquable et mérite notre respect.

Ce message positif n’est pas dans le ton du forum, désolé.
Pardonnez cet interlude messieurs les mécontent invétérés, vous pouvez continuer à vous défouler.
j'aime bien ici, c'est animé!et un bel état d'esprit.

En substance, AOC c'est nul, c'est bug, je peux pas profiter du HL alors que je viens de passer 43, y'a des instances partout c'est la loose! D'ailleurs je vais arreter si il continuent à me décevoir avec leurs promesses pas tenues! En plus ils patchent comme des gorets! on peut même plus jouer à leur jeu pourrave en plein milieu de la nuit ou en prenant son petit dej! en plus quand ils patchent ils mettent des bugs! bon ça up quand là?? faut que je passe mon level avec mon assassin parceque mes potes ils sont level 45 et je vais jamais arriveer à les rattraper avant le level 80! je crois qu'il vont y arriver trop vite! c'est nul ! buff les assassins, on veut des armures lourdes pour backstab en fufu.

j'ai du oublier deux trois rengaines bien entrainante scomme, le pvp à 96 c'est pas du pvp de masse, ou encore il faut un PC de riche pour y jouer mais je vous laisse lire les autres fils qui traitent de tous ces sujet in extenso et en vrac.

moi ça me déprime de voir que la communauté des joueurs soit composée d'autant d'assistés de la vie, on a envie de vous envoyer un convoi humanitaire.
si vraiment AOC vous rend depressifs: ARRETEZ D'Y JOUER, c'est votre santé qui est en jeu ....et mon bien-être

merci
Heureusement qu'on est râleurs, sans quoi on aurait pas fait notre révolution

Et puis si on était pas râleurs, vous pensez que vous auriez le droit tous de poster depuis votre boulot ? Vous pensez que vous seriez en RTT là ? ou que vous auriez des CP ?

Ouais les French sont râleurs, et pourvu que ça dure, ça fait avancer le monde dans le bon sens parfois

Et tiens allez les bleus pour ce soir aussi
J'adore ceux qui disent sereinement: il faut être patient, ils améliorent le jeu, tout il est beau, tout le monde il est gentil et une petite léchouille a funcom au passage !!!

Faut arrêter un peu le délire, je sais pas vous mais moi je paye en attendant, et moi je bosse, je ne peux pas jouer quand je veux, en l'occurrence, je ne peux jouer que le matin ces jours ci.

Je me suis déjà fait avoir en achetant une édition collector franchement pathétique, et là j'ai vraiment l'impression de continuer à me faire entuber vu que je ne peux pas jouer quand bon me semble. J'aurais préférer attendre 3 mois de plus et avoir un produit fini et pas un amas de bug !! En deux jours les serveurs auront été down pendant plus de 10 heures, et la journée n'est pas terminée !

Certains dirons encore que c'est normal, que c'est comme çà pour le lancement de tous les mmo....et bien je ne vois pas ou est la normalité là dedans. Quand tu achètes un produit quel qu'il soit, tu le ramènes pas tous les deux jours à ton vendeur pour qu'il rajoutes des pièces oubliées ou défectueuse (dans un cas normal bien sur). Mettez vous dans cette situation avec le dernier produit utile que vous avez acheter, votre frigo ou votre voiture...

Et tout çà bien évidemment pour des raisons purement financières, vite on sort notre jeu en l'état, même pas fini, simplement pour être sur de piquer un maximum de joueurs à WOW vu que l'extension de ce dernier tarde à sortir.

Mais bon il faut rester zen, y'a des choses plus importantes dans l'irl !
Citation :
Publié par Slopknight
Heureusement qu'on est râleurs, sans quoi on aurait pas fait notre révolution

Et puis si on était pas râleurs, vous pensez que vous auriez le droit tous de poster depuis votre boulot ? Vous pensez que vous seriez en RTT là ? ou que vous auriez des CP ?

Ouais les French sont râleurs, et pourvu que ça dure, ça fait avancer le monde dans le bon sens parfois

Et tiens allez les bleus pour ce soir aussi
Tu parles, équipe de daube pfff, aux chiottes l'entraineur! et c'est payé avec tous nos impots cette connerie, et vu leur salaire meme pas capable de foutre une boule dans un filet, pff pays pourri.
Ah ouais je suis bien français
Citation :
Publié par Thronin
J'adore ceux qui disent sereinement: il faut être patient, ils améliorent le jeu, tout il est beau, tout le monde il est gentil et une petite léchouille a funcom au passage !!!

Faut arrêter un peu le délire, je sais pas vous mais moi je paye en attendant, et moi je bosse, je ne peux pas jouer quand je veux, en l'occurrence, je ne peux jouer que le matin ces jours ci.

Je me suis déjà fait avoir en achetant une édition collector franchement pathétique, et là j'ai vraiment l'impression de continuer à me faire entuber vu que je ne peux pas jouer quand bon me semble. J'aurais préférer attendre 3 mois de plus et avoir un produit fini et pas un amas de bug !! En deux jours les serveurs auront été down pendant plus de 10 heures, et la journée n'est pas terminée !

Certains dirons encore que c'est normal, que c'est comme çà pour le lancement de tous les mmo....et bien je ne vois pas ou est la normalité là dedans. Quand tu achètes un produit quel qu'il soit, tu le ramènes pas tous les deux jours à ton vendeur pour qu'il rajoutes des pièces oubliées ou défectueuse (dans un cas normal bien sur). Mettez vous dans cette situation avec le dernier produit utile que vous avez acheter, votre frigo ou votre voiture...

Et tout çà bien évidemment pour des raisons purement financières, vite on sort notre jeu en l'état, même pas fini, simplement pour être sur de piquer un maximum de joueurs à WOW vu que l'extension de ce dernier tarde à sortir.

Mais bon il faut rester zen, y'a des choses plus importantes dans l'irl !
Le pb est pas de dire si c'est normal ou pas, le problème c'est que c'est une réalité et c'est pareil pour tous les mmos qui sortent.

Normal ou pas c'est un autre débat, mais depuis le temps qu'on dit que c'est comme ca à chaque sortie, on a envie de dire, si vous voulez pas être embêté par tout cela il faut attendre quelques mois.

Et ca ca a été redit mainte fois ^^

donc non c'est pas normal qu'il y ait autant de bug à la sortie d'un mmo mais on le sait que c'est la plupart du temps comme cela.
Avant que ce thread ne se transforme en une puissante étude comportementale poussée sur le français jolien moyen du 21e siècle, je ferme.

On donnera l'info sur le patch note quand on l'aura, en attendant merci aux quelques philosophes ethnologues d'occasion de nous avoir gratifié de leur savoir dans un contexte pas du tout déplacé.
Moi il y a quand même un truc qui me chiffonne, je serais développeur d'un grand jeu massivement multi-joueurs, dont le succès dépend aussi de la fiabilité des serveurs et bien ...

je ferais mes modifications sur une machine en dehors du réseau, je ferais mes tests dessus en dehors du réseau, et quand je suis sûr que tout marche bien, je coupe les vrai serveur, je copie en gardant un "backup" si quelque chose foire, je vérifie pour être sur que la copie c'est bien passée, et je remet en route...

Ca ne me prendrais sûrement pas ...ouaaaah ...6h (minimum hein on est pas encore sur que ça va reprendre a midi ...)

Apparemment c'est plus compliqué que ça ...

étrange...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés