Snifeurlepgm |
Dernières publications

Qui est chaud pour jouer se soir ? Gogo monter team, gogo mumble et gogo play ^^ :) Repondez fast ! :) Lire la suite

Bonjour à tous, Jouant a DOTA depuis ROC avec mon frère et un amis, on reste cloîtré chez nous pour pex le ladder Argh Dota Lea... Lire la suite

Bonjour amis joliens ! Jouant a l4d depuis peut. Jai monter mon équipe avec mon frère pour jouer entre français et pas s'arrach... Lire la suite

Voila que je start AION et je me poser la questions toute bête, Le uping effectué va etre clear à la sortie ? Je suppose que o... Lire la suite

Re bonsoir ! Voila j'ai acheter aion, puis telecharger le client de 9go1 et les mises à jours en francais mais la j'ai un pb, j... Lire la suite

Merci de l'accueil !Si je l'achète sur le site aion en numérique, j'aurais ma clef et je pourrais jouer après avoir télécharger... Lire la suite
Rofl ! 9Go !Ca va etre long, le client telecharge bien ? :)Merci à tous !J'arrive !! :p... Lire la suite
Jachete le jeux directement sur STEAM, j'aurais laccés direct en 2h30 et je serais obligé de me log steam pour play ?... Lire la suite

Bonjour, Voila je suis nouveau sur AION, et j'aimerais savoir une info: -Les serveurs offi francais on ouvert hier a 21h, j... Lire la suite

Alors ce patch ?La PoM voit-elle réellement ça barre mana decrease ?? :enerve::enerve:... Lire la suite

Réellement bien réalisé, ca donnerais presque envie de s'y remettre ...PRESQUE :p... Lire la suite

Désolé du changement, Enfait Snifeurlepgm (jol) = Http (dragonica) et la classe chevalier bientôt :) Kiss... Lire la suite
Jeux
Snifeurlepgm joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Snifeurlepgm a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Diablo II (2000-2003) |