[Vidéo gagnante] Un an plus tard

Répondre
Partager Rechercher

Cette vidéo entrait en lice pour remporter le prix du meilleur vidéaste du concours organisé par l'équipe communautaire officielle à l'occasion du premier anniversaire d'Age of Conan: Hyborian Adventures et nous fait voyager à travers ses plus belles régions.
Superbe ! C'est la première fois que je vois une vidéo d'AoC qui ressemble vraiment à ce que je vois en jeu. Bravo !

Bon, le images parlent d'elle-mêmes. Niveau graphismes, animation, art design, immersion, ambiance, c'est la Rolls Royce des MMOS.

Les gars de FC pourraient te filer la pincée, tu leur fais une pub qu'ils ne sont même pas foutus de se faire eux-mêmes.
Vidéo que j'ai déjà vu sur le forum officiel et, je le redis, que je trouve géniale

C'est aussi une très belle pub pour les 1 an d'AoC et elle devrai être récompensée !

Ça manque juste de PvP, mais à part quelques mises à niveaux, ça n'a pas trop changé
En fait, comme j'ai pas mal de critiques au sujet du systeme de jeu d'AoC, on me fait souvent la remarque agressive (et déplacée) "ouech questufoula, takatkasser".

Et bien voila pourquoi je suis toujours là. Je suis fan d'environnement graphique haut de gamme et assez sensible aux choix esthétiques d'un MMO.

C'est pour ça par exemple que je n'ai jamais mis les pieds sur un fameux MMO dont il ne faut pas dire le nom.

Perso, quand je vais passer à autre chose, je risque d'avoir les yeux qui piquent pendant un moment.
Très belle vidéo, j'aimerais connaitre les spec techniques du micro sur laquelle elle a été tournée, car en haute résolution ça en jette !!

Pour se faire plaisir, il faudrait laisser traîner cette vidéo sur les forums hors sujet des sites wow et warhammer
Comme quoi un moteur 3D qui en jette, ce n'est pas suffisant pour faire un bon MMO à succès ...

C'est une des plus grosses erreurs de Funcom d'avoir tabler essentiellement sur cet aspect du jeu, à côté de la licence prestigieuse très mal exploitée et du côté racoleur "pour" adulte mais pas très adulte justement.
Très jolie vidéo, bonne chance pour le concour.


Pour ceux voulant voir un peu de pvp, la vidéo de cozzano est sympa : http://forums-eu.ageofconan.com/show...hlight=cozzano et aborde principalement la notion de duel. AoC ne se limite bien entendu pas qu’à ça, (BK, pvp de masse, BG) mais ce n’était pas le but de cette vidéo.


Pour info, même si cela n’engage que moi, cozzano était le meilleur assassin sur stygia, avant son départ pour fury. Je ne parlerai pas de son statut là bas, n’y étant pas.
__________________
Aprator, membre de la garde impériale NAERTH
très belle vidéo, bonne chance pour le concours....
Y'a pas à tortiller quand même, c'est quand même plus beau et plus "couillu" qu'un jeux style cartoon lolilol amha. Après chacun ses goûts bien sur.

[Modéré par Misstik: DSO suite nettoyage]
Citation :
Publié par Dakriss
Très belle vidéo, j'aimerais connaitre les spec techniques du micro sur laquelle elle a été tournée, car en haute résolution ça en jette !!

Pour se faire plaisir, il faudrait laisser traîner cette vidéo sur les forums hors sujet des sites wow et warhammer
une video pve sur le forum de war ? [Modéré par Misstik]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés