Aller à la page... |
[Sc Sauvage] Sans arme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as pensé au chapeau halloween ?
![]() |
![]() |
|
|
Parade, intérêt nul.. Je suis pas tout à fait d'accord.
Avoir plus de chance de parer un slam, c'est quand même sympa. =) |
![]() |
|
|
Pour moi en groupe, stats + template + buff ca fait déjà un score en parade assez énorme, je vais voir si je peux pas mettre un peu dedans les pièces sont pas toutes à 37.5/32
|
![]() |
|
|
Par curiosité , le weaponless te permet de switch sur quel panoplie d'armes et dans quel interet ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup j'ai essayé de faire une sc correct sans arme pour permettre à chacun de prendre ce qu'il veut. Que se soit les armes ML 10 / DR / Dragon / légendaire / etc. Et quand on voit le résultat je trouve que la SC n'a pas trop à palir. Certes c'est vraiment une optique groupe car les /use à part les 2 que j'ai cité plus haut sont inexistants, mais bon comme il a été dit, "go deal stou" !!! Non pas inclu le chapeau halloween, je referais avec voir ce que ca peut donner. |
![]() |
|
#138811 |
|
Bah c'est bon pour jouer solo ca y a même pas un seul /use intéressant.
|
![]() |
|
|
Et encore, peu de dext & parry.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
dans ce cas là fait vite une sc chapeau !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Troll viva 226 (+0 création / 75sc) + 10% ToA + 32% Self ==> arme 6.0 + celerite verte 24% = 1.5 capé ==> arme 6.0 + celerite charge 20% (je crois ?) = 1.52-1.55 pas loin du cap C'est une connerie de mettre +10 creation en viva, +15fo/co +10co/fo et c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Comment arrives-tu à une vitesse de frappe de 1.5 ? En me référant au site suivant : http://www.daocmaps.com/weapon-speed-calculator et en utilisant tes valeures (226 viva + 10% TOA + 32% self) j 'arrive à une vitesse de : 2,45 Alors soit le site déconne, soit y a un truc que je capte pas. Qq'un peut réexpliquer comment ca fonctionne plz ? ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais que toi tu ne compte pas la célérité dans tes calculs.(en rajoutant 24% aux 32, je tombe bien sur 1.5)
|
![]() |
|
Prophète
|
De quelle célérité parles-tu ? Celle du heal ? (ça stack avec la self célé du sauvage?)
Merci pour vos éclaircissements ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|