Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Rho.. ça va, c'est de l'humour.

Au fait toi, stop te toucher sur ton ding Aventurier !!
Sors de l'autisme et reviens distribuer des tatanes quoi !!
Citation :
Publié par Gwa
Rho.. ça va, c'est de l'humour.

Au fait toi, stop te toucher sur ton ding Aventurier !!
Sors de l'autisme et reviens distribuer des tatanes quoi !!

No Challenge .....

Je finis de refaire la sc de mon Xéme 50 et j'inc.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
No Challenge .....

Je finis de refaire la sc de mon Xéme 50 et j'inc.

Du challenge, tu vas en avoir tkt ^^
J'ai SC mon assassin depuis peu, c'est plus la même sauce.

Ca laisse présager de belles soirées /Duel !

Au plaisir de te croiser à nouveau l'ami.
Perso a part quand t'esquive comme un gorret bolu 10 fois sur la fight, j'te trouve assez mou du cul... Enfin dépend si t'as l'add chaman ou pas .

Descommetoivingts SurMaTartineAuMatin
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

Je reviendrais vous hanter, tel le gynj, le poleri, le betisee, le ginpaf, le xhennone, le sendolina, le eiry, le xheroth, le sadah, le echizen, le healman [...etc...] qui sommeille en vous...

Nostalgie.
¨
Pas Mieux

Jin
Citation :
Publié par Gwa
Du challenge, tu vas en avoir tkt ^^
J'ai SC mon assassin depuis peu, c'est plus la même sauce.

Ca laisse présager de belles soirées /Duel !

Au plaisir de te croiser à nouveau l'ami.
pseudo ?
Debut d'après-midi il y a avait pas asses de monde et ça a pas aider quant ils ont connecter les bg.

Mais à 18h30 masse albion, coté mid un petit grp et quelques campeurs et coté hib 1 grp aussi.

Bonne soirée qui commence sur Quartz .
Citation :
Publié par Gwa
Je cherchais le rapport avec Quartz.. et honnêtement je pensais pas en trouver un, mais finalement si !!
Vous vivez dans Quartz les Belges.. si si ! Et oui, Bruxelles c'est un peu le FC que les Wallons et les Flamands se disputent ROFL !
Bande de GEEKS.. ^^

Heureusement que parmis tous ces "Franco-Quebeco-Belges" (lol), il y en a un qui relève le niveau en laissant transparaitre toute la puissance germanique dans ce maudit Val de Quartz !

[Edit] Ha.. On me signale que j'oublie les Suisses ! Mais en même temps, qui ne les oublie pas ?! (joke hein ) [Edit]
T'oublies moi, belge mais néerlandophone OK
KIKOOLOL les mecs postés sur la muraille et qui attendent qu'un mec se pointe à portée pour les shooter.
Rassurez-moi, vous crafter à côté ?

J'ai même vu un thane wait en haut des remparts... LOL.
Sur ce bonne soirée
rofl , c'est bon pour une fois que je peu spam pet je vais pas me gener !!!! , et encore sa stun pas . je savais pas que tu etais sur alb aussi c'est qui ton perso ? faut pas se leurrer quand mm vous aviez un bon petit grp, à quartz sa pardone pas le mezz à 1800+ et le stun méné laaaaAAAAAAA trop chiante elle .
Citation :
Publié par benze
rofl , c'est bon pour une fois que je peu spam pet je vais pas me gener !!!! , et encore sa stun pas . je savais pas que tu etais sur alb aussi c'est qui ton perso ? faut pas se leurrer quand mm vous aviez un bon petit grp, à quartz sa pardonne pas le mezz à 1800+ et le stun méné laaaaAAAAAAA trop chiante elle .

il y avait que vous aussi . j'aurais bien buté quelques anim et eld void , tien et des seides full mana à l'inc qui croient te 3 shoots à la griffes mais non , 3 shoots par les pets mdr , j'avoue c'est balaise sp army.
Ce flood

Np pour le bog aprés coup, c'est le jeu, mais tin sur le coup j'ai cru péter un cable, j'ai fais que de la daube, et en plus les pets qui me défoncaient meme quand je faisais pas n'importe quoi... Affreux.
Citation :
Publié par Wim
Perso a part quand t'esquive comme un gorret bolu 10 fois sur la fight, j'te trouve assez mou du cul... Enfin dépend si t'as l'add chaman ou pas .

Descommetoivingts SurMaTartineAuMatin

Peut être que j'étais "mou du cul" ce soir là, mais ça t'as pas empeché de rip en duel.

En passant, un petit /rude à "Bouffeca" le KiKoOo qui venait leech pendant nos duels..

Awg.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Bienvenu dans le monde réel... IA > joueur, problème qui devient récurent dans daoc

Voilà pourquoi il y a tellement de classes qui peut incant un pet dans quartz :d

J'ai aussi test bod, c'est cheat quand le joueur sait joue derrière, sinon bah sa reste 4 pnj dont 3 qui sont un peu intelligent lol, quoi que ils saoulent avec le bug dans l'eau :<
Citation :
Publié par Sineparaa
Voilà pourquoi il y a tellement de classes qui peut incant un pet dans quartz :d

J'ai aussi test bod, c'est cheat quand le joueur sait joue derrière, sinon bah sa reste 4 pnj dont 3 qui sont un peu intelligent lol, quoi que ils saoulent avec le bug dans l'eau :<

4 pets en l'occurence sine, 4 pets dont un orange et trois jaunes, plus un kobold viovio
Citation :
Publié par Sineparaa

Ces quoi le bug dans l'eau ???

Le bod army et cheat quant les pets sont BB, sinon unbuff il reste difficile a tuer mais pas impossible pour certaine classes comme ex: les ombres, sicaire, tank les plus costaud pour encaisser les coups des pets et d'autres. (Mais le buff Add dommage du chaman et horrible sur quartz ).
Citation :
Publié par Haya 8
Oué ok thx, mais là on cause d'un bog army lvl 32 environ, avec un commandant orange et 3 sous pets soldats jaunes 2H, plus guéri bot et cham bot...
benz il roks il a réussit a em...... le peuple de quartz et surtout une certaine personne ( pas toi haya :d) pour un soir !, va falloir que je me monte une shee lvl 29/30 pour dd a 300!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés