Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyzara | Zouah
Mes excuses à Pcheat que j'ai donné une claque ou deux sur le pont Alb, c'était dans le feu de l'action, mes excuses.
Mais t'excuses pas, on diras que ces pour tous les autres joueurs de Quartz qui respect pas, par ça façon de jouer et je parie que Lhay et son reroll mid même méthode de jeu .

Si tu peux la prochaine fois lui faire un rude en + ça serait cool .

GG au 3 mid qui on up 26 voir 27 dans le val.
Citation :
Publié par Skaldforce
Je ne rude que rarement (par ex si on me zerg à 7 vs 1 des fois je ne peux pas me retenir

edit: puis bon mon abo se ferme dans quelques jours. C'était quand même cool de rejouer un peu daoc car ça me manquait j'avoue. Je n'étais pas un pro (surtout quand je me disais putai nje n'ai pas de pop respi en jouant skald qui avair reçu la chant respi -_- ou en jouant avec la tête dans le cul après une soirée arrosée ).

Lyzoobizoo - merci pour les fights sympas
Encore une petite soirée bien sympa sur Quartz, merci aux quelques insomniaques qui étaient encore présents après minuit.

@ Dramatic : Quand t'arriveras à gagner un duel, ou à me kill autrement qu'en add à 5 vs 1 alors que je sors de combat, t'auras le droit de m'emote..

/curtsey Kyrah.

Awg.
Rhooo Awg, tu as besoin que je revienne te mettre une fessée toi

Ca ne sert a rien de rager, il dois jouer pour s'amuser et il applique la politique de sa guilde qui doit être assez proche de celle des ND...

on m'a donné une fois en send, "On tue tout, car sinon ils reviennent nous add après" ...

Raisonnement somme toute logique ..

Je reviendrais vous hanter, tel le gynj, le poleri, le betisee, le ginpaf, le xhennone, le sendolina, le eiry, le xheroth, le sadah, le echizen, le healman [...etc...] qui sommeille en vous...

Nostalgie.
Citation :
Publié par Gwa
@ Dramatic : Quand t'arriveras à gagner un duel, ou à me kill autrement qu'en add à 5 vs 1 alors que je sors de combat, t'auras le droit de m'emote..

Ahah ! Je sens la même aigreur que j'ai eu y a 3jours ... Je le croise solo se dirigeant vers le fc il me voit il a du se dire : ZOMG FREERP GOGO .

Il me fonce dessus, mezz a l'inc (lolpourunchamp en speed hateur) zobham 3dot je run sous popo xD il me tente de me snare woot mais il sprint pas donc des qu'il a cassé le snare, je trace ... dd snare drain run dd snare, il popo soin donc @+ il sera ooe héhé... et la je vois un hib passé je fear alors je le root (le champ), le hib m'add pas. SAUF QUE PENDANT LE ROOT IL A PU ECRIRE SUR SON CC GROUPE : /Y /Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y . Je lui rebalance 3dot vu qu'il a claqué une popo soin il etait a moins de 35% de vie il y passait mais 5sec après :

http://img509.imageshack.us/img509/9044/sshot091jm6.th.jpg

IDD MEZZ AU CAC (jaurais du degéner j'ai été stupide)+ RUSH HEAL DU BARD HEIN

/qtd big bizoo : ))))))))))

Bref qu'il se rename en pathétique ça lui va mieux.

Citation :
Publié par kloog_Arkanz

Je reviendrais vous hanter, tel le gynj, le poleri, le betisee, le ginpaf, le xhennone, le sendolina, le eiry, le xheroth, le sadah, le echizen, le healman [...etc...] qui dorme en vous...

Nostalgie.
[/SIZE]
Citation :
Publié par Gerbly
SAUF QUE PENDANT LE ROOT IL A PU écrire SUR SON CC GROUPE : /Y /Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y/Y .

IDD MEZZ AU CAC (jaurais du degéner j'ai été stupide)+ RUSH HEAL DU BARD HEIN
Alors juste pour remettre dans le contexte vu que c'était moi la barde !

Il n'a rien eu besoin d'écrire vu que nous étions groupé et qu'il nous rejoignait devant le fc. voyant sa barre de vie baisser j'ai rush/sprint .
Il me semblait que soutien c'était un peu son rôle ! me suis je trompé ?

Aprés je comprends que tu ai mal pris la chose c'est toujours rageant quand tu es solo.

@ Awg reprocher a qlqun son add venant de toi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mon bonhomme !

Citation :
Publié par Eileana

@ Awg reprocher a qlqun son add venant de toi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mon bonhomme !

Ok, /clap le virtuose de la réthorique.
Déjà, moi je suis toujours solo. Donc si je rip en 1 vs 1, je vais pas chercher à focus le type avec mes cOpiNou KikOO dès qu'il sort de duel à 10 % de life, contrairement à ton copain roxxor.. Surtout pas pour ensuite l'emote à gogo alors qu'en duel je me fais own comme un lama.

Quand vous rushez 4 mids pomés, même pas groupés la plus part du temps, je pop et encore heureux que je le fasse, je ne vais quand même pas les regarder crever et vous /hug pour te faire plaisir.

On a donc pas la même définition d'un "add". Ca me déconcerte un peu, mais au final RaF, c'est pas moi qui joue avec un boulet qui ne sait que frag en groupe spé Zerg.

Sur ce, tu peux te faire l'avocat de Dramatic le PGM malgré lui, mais t'as vraiment pas de quoi me prendre en défaut là dessus.

Gogo Zerg, à + ig.

Awg.
Citation :
Publié par Gwa
Ok, /clap le virtuose de la réthorique.
Déjà, moi je suis toujours solo.
Quand vous rushez 4 mids pomés, même pas groupés la plus part du temps, je pop et encore heureux que je le fasse, je ne vais quand même pas les regarder crever et vous /hug pour te faire plaisir.

On a donc pas la même définition d'un "add". Ca me déconcerte un peu, mais au final RaF, c'est pas moi qui joue avec un boulet qui ne sait que frag en groupe spé Zerg.

Sur ce, tu peux te faire l'avocat de Dramatic le PGM malgré lui, mais t'as vraiment pas de quoi me prendre en défaut là dessus.

Gogo Zerg, à + ig.

Awg.

Bah si vraiment tu y tiens je te fournis de joli screens où quand tu pop tu es loin bien loin d'être en sous nombre et moi solo bien loin du full life mais bon yaura toujours a redire..je n'ai jamais dit que tu zerg en gpe mais tu add oui apres pour un fufu si tu joues pour ton realm ce n'est pas non plus complétement incongru '(par contre tu n'emote pas je te l'accorde). c'est juste qu'on ne peux pas reprocher aux autres ses propres pratiques.... tiens d'ailleurs j'ai une petite idée pour les semaine a venir je vous en parle dès que c'est au point (si c'est possible !)

bonne soirée

Coco
Citation :
Publié par Skaldforce
Mais t'excuses pas, on diras que ces pour tous les autres joueurs de Quartz qui respect pas, par ça façon de jouer et je parie que Lhay et son reroll mid même méthode de jeu .

GG au 3 mid qui on up 26 voir 27 dans le val.
En faite c'était level 32 pour deux chasseurs. Première fois que je voyais ça, je leur
ai apporté du stuff mais sans training ils y ont perdus dommage...
C'était quand même assez fun de les voir oneshot du mage a gogo et de les voirs violets
Citation :
Publié par Eileana
...
Ok, et bien moi j'te dis que j'ai rien à voir avec lui.

Sinon, oui Cruchot c'etait bien fun avec les deux Chasseurs.
Et oui, ils étaient bien lvl 30+ en fin de soirée lol !
Citation :
Publié par Cruchot
...
C'était quand même assez fun de les voir oneshot du mage a gogo et de les voirs violets
Trop fun de rester sur l'ile centrale, de mon niveau 24 j'OS aussi du mage et pas que des bleus.
Ca doit être sympa a faire mais bon, ça reste une méthode comme une autre pour "dominer" quand on ne peut autrement...

si cela a été fait 100% en tuant des joueurs sans rel depuis leur up 25 et sans amener de rezbot et tout le tralala, j'avoue que c'est bien joué...

sinon.
Kikoo tout le monde.

Citation :
Publié par kloog_Arkanz
[...] on m'a donné une fois en send, "On tue tout, car sinon ils reviennent nous add après" ... [...]
Pas con la réponse, il faut le dire quand même ...

Bon messieurs les fufus Alb, stop d'être stick déjà que vous êtes BB s'pas facile ou snare et run parce que vous vous êtes fait PA solo

biz

Vannea
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Ca ne sert a rien de rager, il dois jouer pour s'amuser et il applique la politique de sa guilde qui doit être assez proche de celle des ND...
Je me permets de te citer Kloog, j'étais la a la création de la guilde (qui s'appelait au début Fatal Opium et non pas Insolence) et ce que tu/vous cite(s/z) n'a jamais été la politique de la guilde. Mais chacun est libre de ses actes..

Sinon retour sur daoc après 7mois, ca a vraiment pas changé. Un royaume prends le fort, campe la muraille. Un pauvre trou dans le mur tout le monde campe le toit du fc. Bref quartz quoi
(et les meme bb unskill mais ca on fini par s y habituer xD)
Citation :
Publié par Wim
Un point c'est tout!

Je cherchais le rapport avec Quartz.. et honnêtement je pensais pas en trouver un, mais finalement si !!
Vous vivez dans Quartz les Belges.. si si ! Et oui, Bruxelles c'est un peu le FC que les Wallons et les Flamands se disputent ROFL !
Bande de GEEKS.. ^^

Heureusement que parmis tous ces "Franco-Quebeco-Belges" (lol), il y en a un qui relève le niveau en laissant transparaitre toute la puissance germanique dans ce maudit Val de Quartz !

[Edit] Ha.. On me signale que j'oublie les Suisses ! Mais en même temps, qui ne les oublie pas ?! (joke hein ) [Edit]

/Kiss all evidemment

Awg, der Deutsche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés