1 - Une bonne grosse dose de pub, c'est ce qui manque au jeu. Je sais pas vous mais le jeu, si un ami m'en avait pas parlé, je ne l'aurais jamais connu. Wow à eu du succès en partie grâce à la renomée des titres antérieurs (warcraft) mais aussi parce que tu vas à n'importe quelle grande surface pour acheter quoi que ce soit, bah t'avais des grosses banières WoW avec des "beaux" (tout est question de gout) montages photos et toussa toussa. Pareil à la télé, et même maintenant c'est pas fini, les pubs avec Mr T, van damme, et apprament y'a d'autres pubs avec d'autres célebrités qui arrivent. La seule pub que j'ai jamais vu c'est celle là :
http://fr.youtube.com/watch?v=kpg8SmL3Rw8 et c'était à la sortie de DR, le jeu à déja connu son heure de gloire depuis un bout de temps.
2 - Il faut dire ce qui est, Wow sa demande pas d'etre spécialement doué pour s'en sortir plutot pas mal dans le jeu, cependant il faut avouer que les environnements sont beaux (encore une fois, tout est question de gout) le jeu est assez immersif. Dans daoc tout est vide, les environnements sont moches, les quetes sont chiantes, inintéressantes, nous demandent la plupart du temps de traverser des paysages désagréables à visiter. Donc tous les fans de PvE sont pas sur daoc, sa enlève une bonne partie des gens.
3 - Le RvR est le meilleur, tous MMORPG confondus, c'est vrai. Cependant y'a un hic : le nombre fait la force, et ça, ça frustre bcp de ceux qui ne sont pas en position de force. Y'en a - comme moi - qui vont tenter de trouver leur bonheur ailleurs, pas forcément pour être en surnombre, mais au moins pour ne pas se faire rouler dessus à longueur de soirées, et d'autres qui stoppent tout simplement. Donc le mec qui vient de commencer et à qui il arrive ça, bah il va pas rester longtemps.
Sinon le gros point, je pense que ça a manqué de pub au début, sa aurait pu donner un gros succès au jeu, mais maintenant c'est peut être trop tard.