BG Artefacts : samedi 8 décembre 13h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise un BG artefact sur Midgard Kattraeth samedi 8 décembre à 13h00.

Quelques renseignements importants:
- Ouverture et fermeture du BG: Le BG sera sur Ordure-Ys, il ouvrira à 13h00, de départ sera à 13h30.
-
Loots et cie: Je serais trésorier et je garde les objets lachés lors des rencontres et il n'y aura donc aucune répartition.
- Rendez vous: Le lieu de rendez vous sera le havre d'Aérus sur le serveur Ys.
- Note: Prennez des potions néréides (potions artisanales) sinon vous ne suivrez pas le BG.

Les rencontres validées seront (dans l'ordre et sous réserve de pop des nommés associés):
- Aerus: Garde de bravoure (GoV), Echarpe de Jacina, on passera ensuite voir si la plante éternelle est pop.
- Océania: Tablettes de l'atlantide, Brassard de Zo Akart puis retour sur la terre ferme.
- Volcania: Gants de la folie montante (GFM) , Battailleuse (Battler), la hache de malice, Ombre brumeuse (OB)

Avant de finir: Pour assurer le succès du BG dans un temps raisonnable, je mettrais celui-ci en écoute si besoin. Je considérerais qu'entrer dans le BG signifie accepter pleinement les conditions présentées ci-dessus et participer à son bon fonctionnement. Si certains membres ne sont pas à leur place dans ce BG ils seront bannis.

A samedi

Ordure
Citation :
Publié par Pigser
[...]
-
Loots et cie: Je serais trésorier et je garde les objets lachés lors des rencontres et il n'y aura donc aucune répartition.
[...]
Il y auras de l'afk
Citation :
Publié par Onocred
Pas malin étant donné qu'une sortie du même type est organisé aux mêmes horaires même si sur realm différent...
C'est clair, il y a une sortie artef sur Hib à la même heure, on devrait interdire de faire d'autres sorties sur des realm différents à la même heure ! les autres serveur aussi d'ailleurs ! c'est honteux, je vais de ce pas engueuler ceux qui oseraient organiser sortie scarabées sur Carnac !

Pour le sujet, ça peut m'intéresser oui, je confirme d'ici demain, avec mon chaman.
Je suis remplaçant sur une sortie C5. Si je ne peux pas la faire je serais de ta sortie avec Guerrier (warbee) + bb si need (crachou).
Pour les loot ça ne me pose aucun pb, les lead se faisant rares, au contraire des gens qui ralent, je trouve qu'il n'y a pas a chipotter
Le jour où nous auront réellement le choix dans plusieurs sorties régulières, mon avis changera peut être. Mais pour le moment, merci à toi d'organiser ça
Citation :
Publié par bee
[...]
les lead se faisant rares, [...]
On est pas sur le même royaume ? :O Depuis 1 moi il y a sortie 1 sortie arto par semaine :P donc du lead ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés