Pigser

Dernières publications

RSS
20 janvier 2011 à 22:38 - Messages
Et le vampire il garde sa RA5L moisie ? /cry... Lire la suite
5 août 2010 à 17:03 - Messages
exactement comme Synela: je suis GM, je suis du serveur de la guilde, je n'ai pas de maison et pourtant le /gc transfer me renv... Lire la suite
5 août 2010 à 17:01 - Messages
Un peu comme au dessus: Je suis rang 0 de ma guild, je n'ai pas de maison, la guilde n'a plus de maison. /gc transfer me renvoi... Lire la suite
2 juin 2010 à 12:41 - Messages
Pour Odysseus: c'est une vraie question d'archer qui n'a pas ton expérience. Qu'est ce que tu retire du twist des arcs et quels... Lire la suite
2 février 2010 à 13:05 - Discussion
Dans l'optique de jouer sur Ywain et de changer d'air, je monte un moine et j'ai plusieurs questions profondes pour les adeptes ... Lire la suite
8 mai 2009 à 14:09 - Messages
Merci Nalita pour ce duel vraiment (et long !) entre Boldiam et Renaris. Je pense que tu aurais gagné sans l'add scout car je n... Lire la suite
Un vieux template que j'adore:- 48 demence:j'aime la griffe, ça aide a finir les choses proprement contre des duos/trio en cart... Lire la suite
Le second add scout a tout gaché, j'ai pensé le tuer au cac avec 2% de vie mais il a du faire un ou deux critiques je suppose.L... Lire la suite
4 mai 2009 à 17:35 - Messages
Le plastron de l'âme spectrale offre un reverse proc omni qui proc qualitativement plus que les craftés avec des bonus pas trop... Lire la suite
18 avril 2008 à 12:31 - Messages
Ah oui j'avais oublié que ce format incluait des extensions du bloc précédent !... Lire la suite
18 avril 2008 à 11:15 - Discussion
Bonjour, J'ai joué a Magic il y a assez longtemps (entre Mirage en Forteresse principalement) et en voyant ce que donne Magic o... Lire la suite
16 avril 2008 à 09:32 - Messages
Pour completer:a) toa et le séide- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ?oui- le %dmg marche-t-il sur les debuff ?Non ... Lire la suite

Jeux

    Pigser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pigser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pigser n'a publié aucune critique de jeu.