Pour completer:
a) toa et le séide
- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ?
oui
- le %dmg marche-t-il sur les debuff ?
Non aucune raison
- le %piercing marche-t-il sur les debuff ?
Non aucune raison
b) sorts pulsants
- quels sont les sorts qui peuvent être castés et maintiennent les sorts pulsants ?
Les sorts CL, les RA et les popos aussi je crois. Tu peux mez qqun, te soigner au sorts CL, passer premiers soins et lancer un drain de mana. En plus tu peux garder un sort maintenu sans etre consideré en combat, tu peux donc mez qqun, t'assoir, regenerer alors que lui ne peut pas et apres reprendre le combat.
- la purge adverse annule-t-elle le pulse (et donc la conso mana associée) ?
La purge retire l'effet en cours mais ne coupe pas le pulse. Si le pulse est un mez ça va donner une immune donc tu ne pourras pas recoller le mez directement mais par contre pour le snare et le debuff efficacité ta cible va juste gagner qq secondes sans debuff.
c) divers
- le mythirien de syphon fonctionne-t-il sur vamp ?
Jamais testé mais logiquement oui
- sur quoi agit le debuff effectivness dans la spé démence ?
Il semble agir sur tout ce qui un effet chiffré: soins, degats (cac ET magie) et probablement la durée des sorts. Au passage il perma interrupt, tu peux donc le coller sur un clerc BG en tapant qqun dans le coin par exemple.
- le shear s'applique-t-il à n'importe quel effet positif sur la cible (donc peut potentiellement virer MoC, ID, self en tous genre...) ?
Ca semble arracher tout et n'importe quoi dans la barre de buffs de ta cible. Ca peut donc concerner des buffs de toutes origines, mais aussi des immunités et des debuffs !
|