[Séide]Questions en vrac (plutôt pour confirmés)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal de questions sur le séide:

a) toa et le séide
- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ?
- le %dmg marche-t-il sur les debuff ?
- le %piercing marche-t-il sur les debuff ?

b) sorts pulsants
- quels sont les sorts qui peuvent être castés et maintiennent les sorts pulsants ?
- la purge adverse annule-t-elle le pulse (et donc la conso mana associée) ?

c) divers
- le mythirien de syphon fonctionne-t-il sur vamp ?
- sur quoi agit le debuff effectivness dans la spé démence ?
- le shear s'applique-t-il à n'importe quel effet positif sur la cible (donc peut potentiellement virer MoC, ID, self en tous genre...) ?
Citation :
Publié par Erase
J'ai pas mal de questions sur le séide:

a) toa et le séide
- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ?
- le %dmg marche-t-il sur les debuff ?
- le %piercing marche-t-il sur les debuff ?
1- Oui
2- Dommages = dégâts, donc non. Ce qui influe sur la puissance d'un debuff c'est le bonus aux affaiblissements.
3- Le piercing permet d'abaisser les résistances de l'adversaire pour le calcul des dégâts subits. Je pense donc que non.

Citation :
Publié par Erase
b) sorts pulsants
- quels sont les sorts qui peuvent être castés et maintiennent les sorts pulsants ?
- la purge adverse annule-t-elle le pulse (et donc la conso mana associée) ?
1- Ca je sais pas
2- Oui, elle annule l'effet en cours. Mais n'annule pas le pulse, donc si le sort a une imune, ça va continuer de pulser dans le vent, mais la mana va continuer de descendre. S'il n'y a pas d'imune, au prochain pulse le sort sera de nouveau effectif.

Citation :
Publié par Erase
c) divers
- le mythirien de syphon fonctionne-t-il sur vamp ?
- sur quoi agit le debuff effectivness dans la spé démence ?
- le shear s'applique-t-il à n'importe quel effet positif sur la cible (donc peut potentiellement virer MoC, ID, self en tous genre...) ?
1- Oui
2- C'est une sorte de mal de résurrection. En mal de rez on a 50% de dommages en moins, là c'est pareil avec le % listé dans la fenêtre du sort.
3- Oui, même Bulle d'air, proc OB, etc. Tout ce qui se trouve dans les lignes de buff en haut de l'écran et qui a un effet bénéfique pour l'adversaire. Par contre ID c'est un sort lancé sur les autres, pas sur soi même, donc j'ai un doute pour celui-ci. En fait pour les buffs c'est oui, pour les RAs je ne suis pas sûr à 100% !
Citation :
Publié par Erase
J'ai pas mal de questions sur le séide:

a) toa et le séide
- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ? Oui
- le %dmg marche-t-il sur les debuff ? Non, ils ne font pas de degats.
- le %piercing marche-t-il sur les debuff ? Non.

b) sorts pulsants
- quels sont les sorts qui peuvent être castés et maintiennent les sorts pulsants ? Aucun, c'est un focus, pas un pulsant.
- la purge adverse annule-t-elle le pulse (et donc la conso mana associée) ? Non, seul l'effet du focus peut-être purgé, le debuff efficacité n'a pas d'immunité.

c) divers
- le mythirien de syphon fonctionne-t-il sur vamp ? Pas tester, mais c'est peu probable.
- sur quoi agit le debuff effectivness dans la spé démence ? Cela réduit l'efficacité des sorts et attaques de la cible, ça se compare a un mal de rez, et ça interrupt.
- le shear s'applique-t-il à n'importe quel effet positif sur la cible (donc peut potentiellement virer MoC, ID, self en tous genre...) ?Tout peut etre shear, il faudrait juste confirmer pour des sorts comme le bg par exemple
Je suis pas sur d'avoir compris toutes tes questions par contre.
Pour completer:

a) toa et le séide
- le %portée marche-t-il sur tous les dd/debuff ?
oui
- le %dmg marche-t-il sur les debuff ?
Non aucune raison
- le %piercing marche-t-il sur les debuff ?
Non aucune raison

b) sorts pulsants
- quels sont les sorts qui peuvent être castés et maintiennent les sorts pulsants ?
Les sorts CL, les RA et les popos aussi je crois. Tu peux mez qqun, te soigner au sorts CL, passer premiers soins et lancer un drain de mana. En plus tu peux garder un sort maintenu sans etre consideré en combat, tu peux donc mez qqun, t'assoir, regenerer alors que lui ne peut pas et apres reprendre le combat.
- la purge adverse annule-t-elle le pulse (et donc la conso mana associée) ?
La purge retire l'effet en cours mais ne coupe pas le pulse. Si le pulse est un mez ça va donner une immune donc tu ne pourras pas recoller le mez directement mais par contre pour le snare et le debuff efficacité ta cible va juste gagner qq secondes sans debuff.

c) divers
- le mythirien de syphon fonctionne-t-il sur vamp ?
Jamais testé mais logiquement oui
- sur quoi agit le debuff effectivness dans la spé démence ?
Il semble agir sur tout ce qui un effet chiffré: soins, degats (cac ET magie) et probablement la durée des sorts. Au passage il perma interrupt, tu peux donc le coller sur un clerc BG en tapant qqun dans le coin par exemple.
- le shear s'applique-t-il à n'importe quel effet positif sur la cible (donc peut potentiellement virer MoC, ID, self en tous genre...) ?
Ca semble arracher tout et n'importe quoi dans la barre de buffs de ta cible. Ca peut donc concerner des buffs de toutes origines, mais aussi des immunités et des debuffs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés