Pigser

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 13:44 - Messages
Je pense un peu comme Mich, concretement la spé banelord a pris plus que son compte en terme de nerfs. Tout ce qui interrupt de... Lire la suite
3 avril 2008 à 10:13 - Messages
Oui c'est curieux leur choix de forcer a choisir une classe avancée avant mm d'avoir joué. Tant qu'a faire des modifications de... Lire la suite
21 mars 2008 à 14:34 - Messages
Un fumble va te dire que tu te rates lamentablement, ce n'est donc pas ça. Ca pue le cancelstyle réactivé par erreur.... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:56 - Messages
Comme dit ci dessus, mettre 25 points en demence c'est gagner uniquement les deux buffs de resistances cac et magie. L'investis... Lire la suite
18 mars 2008 à 08:46 - Messages
On avait fait des tests avec une senti, il me semble que le shear buff aleatoire prend n'importe quoi qui a une icone dans la b... Lire la suite
Je confirme ce que dit Erashi, ça arrache bien les resists etc... en duel contre un ami senti avec mon seide, il avait fini par... Lire la suite
17 mars 2008 à 11:23 - Messages
Pour le petit comité, je trouve ton duo tres sympa. Il y a juste un point qui peut coincer c'est les adds de patés d'archers. M... Lire la suite
14 mars 2008 à 11:56 - Messages
Pour hib je verrais bien seide sur base démence et un KL trispé.... Lire la suite
11 mars 2008 à 17:12 - Messages
http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=12&id=93... Lire la suite
10 mars 2008 à 09:52 - Messages
Trois remarques:- il vaut mieux caper 2 chose utiles qu'en decaper une seule: par exemple tu decap les stats a fond mais tu ne ... Lire la suite
6 mars 2008 à 14:14 - Messages
Concernant le debat 41+43 ou 2*taunt:- En groupe Aripha resume bien l'affaire.- En solo, quand on tape une cible sans defenses ... Lire la suite
Tu sais au 7L avec 25 perfo et 33 etreinte je monte a 1930 de WS... les 2000 ne sont pas si loin.... Lire la suite

Jeux

    Pigser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pigser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pigser n'a publié aucune critique de jeu.