[Seide] démence oui ... mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Mais à combien ? Je suis convaincu par la spé démence mais jusqu'à combien pour solo , petit comité et groupe.

J'hésite entre plusieurs template et je ne parviens pas à trouver le bon panachage, j'en appelle à votre expérience.

1 . Demence à fond.

45 perforant
48 démence

Les plus :
- la dernière griffe
- les plus hautes résists
- le plus haut debuff efficacité
- le buff shear.

Les moins :
- les sorts coutent cher en mana.
- rien d'autre que démence au panel des possibilités.

2 . Demence et Etreinte.

45 perforant
35 démence
32 étreinte
7 ombres

Les moins :

- avant dernières résists seulement
- perte du buff shear
- debuff efficacité quasi deux fois moins performant
- petite griffe pour le burst dps
- buff WS de 15% seulement alors que le 24% est à un point de spé seulement

Les plus :
- fumble 50%
- detect furtifs
- esquive 32%
- tout petit drain endu et buff prade mais c'est toujours sympa

3 . Demence et Etreinte II , le retour.

44 perforant
35 démence
33 étreinte
7 ombres

Même chose que le précédent mais gain du buff WS de 24% et perte du coup porté au jambes, est-ce problématique sachant qu'on peut déjà viser la tête ou le torse ?
35 Perfo, 41 etreinte, 35 demence reste Ombre. Honnetement la chaine 41 43 en perfo est equivalente à 2 taunts, de plus le taunt tu deals des le premier coups tu tombes sur un gars qui a de la defense tu vas passer ton syle lvl41 bien pourri et miss le 2 eme bien souvant. Donc Demence à 35 pour les resists, mezz , debuff etc 41 etreinte pour une griffe correcte, fumble buffs ws, esquive, detect fufu etc 35 perfo car ca suffit et le reste ombre pour un petit drain endu, speed regen life.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Pour les coups ciblés. C'est devenu weak ?

Pas forcement mais hors solo il faut souvent changer de cible rapidement il est donc assez difficile de placer beaucoup de sort sur une cible..
34 perf 45 dem 33 étreinte 8 ombre, voir 29 perf 48 dem 33 étreinte 10 ombre ou 29 perf 49 dem 33 étreinte pour ceux qui n'aiment pas voir leur debuff armure resisté trop souvent.
En fan de la première heure de la spé dem, c'est les deux spé les plus viables.
Entre les bt, les hors-vue et les chain bloc/parade/esquive, espérer placer des combos 41-4x tiens du doux rève. Les anytime ciblés couplés au combo buff WS/debuff armure permettent de capper les coups à 310/330 sur n'importe quelle cible hors 5L warrior.
Avec un rang décent, 34 perfo et quelques passives, on atteins les 1700 de ws unbuff, et 2k+ avec le buff ws. C'est largement suffisant combiné aux tools de voie démence pour percer les défenses.
Citation :
Publié par Fk'
Y'en a qui vont pleurer en 1.92 avec ce genre de templates
Je suis sur classic US (1.92 donc) tu peux m'éclairer sur ton énigmatique phrase ?
Citation :
Publié par EdryR
45 démence, 33 etreinte, 34perfo, 8ombre.

Mais ca demande du rang.
J'ai actuellement ce template et je suis tout juste 5L1 franchement ça passe très bien si pas trop d'add bien que lent a deal au début si pas le buff WS de lancer
A mon avis me manque quelques RA pour deal mieux mais ça passe deja tres bien
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Je suis sur classic US (1.92 donc) tu peux m'éclairer sur ton énigmatique phrase ?
Ben les templates @ 34 perfo, pas de stun, pas de snare, même pas la chaine 41 43, bof bof quoi ^^
Citation :
Publié par Fk'
Ben les templates @ 34 perfo, pas de stun, pas de snare, même pas la chaine 41 43, bof bof quoi ^^
Je suis 35 perfo à l'heure d'aujourd'hui et je pense qu'avec les versions à venir (style 34), ce sera encore plus justifié face à ES.
Les snares... Tu parles de quel style au delà du niveau 34 ? Si je ne m'abuse, le snare de dos qui arrive sera level 12 et le snare de côté actuel ne bouge pas du level 21.
Concernant le stun, jouant en groupe uniquement, c'est loin d'être important.
Citation :
Publié par Fk'
en solo pas de stun sur esquive ca va whine pr les duels tanks
En ce moment je teste 48 démence 33 etreinte 25 perfo 17 MO.

Le deal la la perfo n'est pas dement mais j'ai rarement des problemes de mana grace aux omni drains reactifs et la brillance de l'âme. Apres je trouve ce template particulierement tres bon en duel, tres pratique contre des petits groupes aussi car le 48 demence permet de deal un bon coup a la griffe pour tuer un add scout ou un clerc de trop. A ceux qui diront que le WS est trop bas, c'est vrai et c'est faux, ça touche tjs bien, ça fait du 1580 a froid et 19XX buffé ce qui reste mieux qu'un template 48 demence 45 perfo. Ce qui manque c'est des bonus de styles elevés mais bon on ne peut pas tout avoir.
hop ptit rapport de la 1.92

(cap sur le mannequin, ac un stuff serv classic plus q moyen)

chain ES: 281+419 / 2= 350 en moyenne
style 34: 321

a noté q les bonus au toucher sont meilleurs pr le style 34, donc a priori pr du grp, ac un rr correct, le 43 voir 44 perfo est a proscrire

apres pr du solo le style 44 d enchainement sur diamonback (stun 8sec) reste un pti plus non negligeable

je confirme, les snare sont lvl 12 et 21 (dos et coté) leur deal est plus q moisi, donc pr deal c est du chain anytime lvl 34

(l anytime 34 est le meilleur rapport en deal, face a la chaine de face/dos/coté/esquive et mm ES)
Je pense qu'il parle des coups ciblés haut niveau, les chaines 41+43, 41+44 et 41+45. Alors non c'est pas devenu weak, pour avoir testé il n'y a pas longtemps, le deal avec ces coups et le debuff armure est assez delirant. Tu peux caper ou presque sur a peu pres tout, cad taper dans les 500 sans critique sur le second coup. En groupe je pense que ça peut etre super agreable a jouer sur un template 48 demence 45 perfo. Apres en solo le soucis c'est que ce template est tres faible contre les tanks faute d'astuces pour ne pas prendre trop de coups ou pour casser les chaines longues des assa-likes. De plus sur une cible qui se defend, le second coup de la chain miss enormement et finalement tu te retrouve a taper surtout à la feinte vampirique (style 41) qui fait des degats vraiment trop bas. Donc finalement tu gagnes a reinvestir les points que tu ne met pas en perfo en etreinte et en MO selon les gouts. Et il faut aussi voir que la perte de WS due a cette baisse est amplement compensée si tu es sous buff WS de spé etreinte.
Autant jouer avec 49 démence et les ciblés bas level !
Bon ok on s'en moque un peu, on attend le nouveau 34 perfo quoi (mon template avait prévu ce up depuis des années )
Citation :
Publié par DarkSun
- >beurkkk jamais je jourais avec un template a moins de 43/44 perfo..... Et le truc du genre 2 taunt = 1 chain 41>43/44 c'est du n'importe quoi.
Je plussoie fortement.
J'aime bien le 45/48 pour ma part, l'arrache buffs étant plus que sympa et la dernière griffe offre un bon boost du dps.
Les derniers buffs resist sont vraiment ultimes en groupe.
tout ceci etait dans le cadre de la 1.92

apres pr solo, vu q plus personne se ballade sans son shield, c est sur q le taunt est plus intéressant,

ms en grp, vu qu un seide tappe essentiellement sur de la ptite defense (soutient/mage), en laissant de coté les prob d outrun et straf, la chain 41+4x a un meilleur rendu
Citation :
Publié par Lebbon
ms en grp, vu qu un seide tappe essentiellement sur de la ptite defense (soutient/mage), en laissant de coté les prob d outrun et straf, la chain 41+4x a un meilleur rendu
Outrun, straff, bt, bg, garde sans parler des théu qui te debuff vitesse de frappe, bref c'est bien assez en fait.

Citation :
- >beurkkk jamais je jourais avec un template a moins de 43/44 perfo..... Et le truc du genre 2 taunt = 1 chain 41>43/44 c'est du n'importe quoi.
Non pas exactement. En terme de dégâts, la chaîne ES est légèrement supérieure à 2 taunt. En pratique, vu que ES passe beaucoup moins que tu ne l'imagines, 2 taunt > chaîne ES.
En fait faut logger toute une soirée. Et tu verras que ES ne survivra pas longtemps. De plus avec le nouveau coup 34 il n'y aura même plus d'hésitation à avoir.
Citation :
Publié par DarkSun
Ce que tu dis est du n'importe quoi testes ca coute pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés