Très franchement, pendant quelques temps où j'étais en fixe on avait testé la compo avec un moine spé 50 buffs et 43 heal... Les soins étaient roxatifs, avec les Ra tu n'avais pas besoin de + de 2 soins pour remettre un MA à fond.
Concernant la groupabilité, ça dépend encore et toujours de chacun, certains (moi) diront que le moine est vraiment très bon en groupe, et apporte pas mal de choses, d'autres diront qu'on peut s'en passer, les points de vue sont divers comme d'hab.
Et pour la question de la spé 50 bâtons... Déjà en solo je trouve ça moyen.
Ben vi, un style qui soigne et proc dd c'est bien, mais faut pouvoir le placer, vu que le moine ne place déjà pas souvent ses coups de bâtons et que de prime ce style est un enchaînement (certes, seulement 2 coups mais bon une esquive/parade/blocage/miss/bt sont tellement fréquents) je ne vois pas beaucoup l'utilité de jouer avec 50 Bâtons. De prime il me semble que le premier coup de l'enchaînement doit venir d'une parade, super \o/.
Et puis quand on regarde une bête sentinelle avec un WS de moule pourrie par la grippe du poulet, qui n'a pas spécialement de points en arme, et qui miss quasiment jamais ses coups (c'est fou ça comme elles passent les spé boubou d'ailleurs ces saloperies  )... Ben je me dis que tu peux jouer avec un score faible en bâtons car les styles ML passent tout de même relativement souvent au travers de toutes les défenses ennemies, et puis ils font quand même mal (ainsi qu'à la barre d'endu, mais bon moine => réduc endu  ).
|