Choix plastron ombre

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Etant entrain de préparer une sc pour mon ombre je n'arrive pas à me décider entre ces 4 plastrons, si vous pouviez me donner des retours sur vos expériences:

Galla: Heal 180/abla - le meilleur pour mitiger les dmg

Dragonslayer: Heal 130/abla + 4% magic & dmg 4% range - un peu moins bon qu'au dessus mais le magic dmg boost mes instants, mes cast et mes poisons

Drake: Heal 130/omnidrain - interupt les archers

Astral: omni heal 10%/60 drain endu - ca interupt aussi les archers j'imagine?


Je vois sur les vn que pas mal de joueurs sont fan du galla, j'avais l'équivalent sur mon sic et j'envisage d'essayer autre chose. A vrai dire j'hésite surtout entre le plastron drake pour l'interupt ou le dragonslayer, qui mixé à du percing et viper 5 boostera un peu mon dps.

Quel est votre préférence?
Ils ont tous plus ou moins leurs avantages, c'est là le problème. x)

Je vois le BP ml10, s'il proc 2 fois, le mec d'en face n'a plus d'endu, c'est quand même très sympa, même si j'ai une préférence aussi pour les BP galla/sidi/tusca!
Citation :
Publié par Hythz .
Ils ont tous plus ou moins leurs avantages, c'est là le problème. x)

Je vois le BP ml10, s'il proc 2 fois, le mec d'en face n'a plus d'endu, c'est quand même très sympa, même si j'ai une préférence aussi pour les BP galla/sidi/tusca!
Le problème du plastron Gala sur hib, c'est qu'il ne fait pas de bonus aux pourcentage de dégâts de skill. Il est moins intéressant que ceux des autres royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés