Aller à la page... |
J'envisage de m'abonner, besoin de conseils d'anciens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que la vraie question est quelle classe aimes tu jouer?
En gros sur daoc tu as les classes de soutien/heal, les classes qui rupt/crowd control/ les classes mono/AOE dps, classes a distances/mages et ensuite les fufus. Dans une optique solo tu peux opter pour des classes furtives corps a corps ou distance (archers). En groupe et en RvR tu as le choix parmi plus de 30 ou 40 classes (je me rappelle plus) et elles ont toutes leurs subtilités. Essaye de définir ton style de jeu, ca aidera beaucoup ![]()
|
Un truc aussi qui risque peut-etre de perturber un nouveau joueur : dans DAoC, chaque classe a un rôle précis. Un healer dans daoc, c'est fait pour healer et il n'a pas d'autres alternatives comme un clerc pourrait avoir dans Rift ou Wow par exemple.
L'inconvénient, c'est que chaque classe est dépendante des autres. Mais c'est ce qui fait aussi la grande force de ce jeu. edit : fais un tour ici pour te faire une idée des classes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Autre chose pour notre nouvel arrivant. Sur le lien plus haut, tu verras une autre particularité du jeu : chaque classe est unique. Un heal Alb est différent d'un heal Hib ou Mid par ex. |
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|