Petite information sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Après une tite pause de daoc sur les serveurs européens , je me suis dis pourquoi pas revenir un petit coup. Mais voila ca fais pas mal de temps que je me dis d'essayer les serveurs us mais que je ne me lance jamais !

Alors ! je me lance voila. je veux joué sur les serveurs US. Mais vous vous en doutez j'ai quelque questions !

-Premièrement est-ce possible de joué grâce à nos boite de jeux Euro ? ( avec nos Cdkey ? )

-Puis je mettre à jour mon jeux Euro , en mise à jour uS ?

- ( SI en aucun cas il est possible de joué avec nos boite Euro , quel boite de jeux faut t'il acheter ? il y en a tellement que je ne sais pas quel nom prendre .. gold , platine , spécial 5ans .)

- J'aimerais aussi avoir le nom des serveurs , sympa à joué. IL me semble qu'il y a des classics ?

Et ... et .. Comment paye t'on ? Est ce obligé par Visa mastercard ? Car je n'en possède pas. ( Nos carte prépayée euro fonctionne ? )

Voilou Merci d'avance pour vos réponses !
Salut !

Alors non, désolé, va falloir que tu reprennes vraiment de 0.

Tout d'abord chope le trial :

http://www.darkageofcamelot.com/downloads/

Tu as une clé trial correspondant selon le provider de download.

Tu installes, tu mets à jour, recupères en meme temps Catacombs / DR, ils ont leur poids conséquent.

Pour le paiement effectivement cest Visa / MMC et rien d'autre je crois, et pas de cartes pré-payées.

Trouve quelqu'un qui puisse te preter sa carte, une fois fait cela se renouvelle....

A bientot IG !
Je te remercie. Je vais essayez de trouver quelqu'un qui puisse m'aider sur ce coup la !

c'est partis pour le Download !!

Pour ce qui est des serveurs sur le quel dois je me rendre ? ou y a t'il plus de population " jol " ?
Bijour,

Les Joliens sont sur serveur classic pour la plupart. Il y a un un petit peu sur Mordred de temps en temps, et il y en avait sur Gaheris (serveur pve).

Par contre il est possible de mettre a jour ton jeux EU en US, mais ca plante par moment, il est préférable de dl le jeux US directement. Si tu veux pouvoir aller sur serveur EU de temps de temps, fait en une copie si tu met a jour ton jeux.

Sinon il y a un Wiki qui parle de ca.
Citation :
Publié par Ansia
Pour ce qui est des serveurs sur le quel dois je me rendre ? ou y a t'il plus de population " jol " ?
Sur les serveurs classics du clust Bossiney (Gareth/Ector/Lamorak). Voir sur le serveur PvP...Mordred.
Je vous remercie de vos réponses ! . je reviens du boulot j'ai mis à jours le jeux du moins c'est en cours !

Merci encore de votre aide ! je n'ai plus qu'as attendre et me crée un compte !

j'espère trouver du monde . je ne sais pas encore ou aller. Je me déciderais d'ici une petite heure ou deux je crois !

Une tite dernière question. Les européens sont t'ls bien accueillis sur les serveurs US?
j'espère que moi petit belge , je serais bien accueillis !
En général c'est plus dur pour les belges que pour les autres, mais avec de la chance, quelques-uns s'en sortent.
Citation :
Publié par Ansia
Une tite dernière question. Les européens sont t'ls bien accueillis sur les serveurs US?
j'espère que moi petit belge , je serais bien accueillis !
Non, on mange les petits enfants et on vole les grands mères, quant aux jeunes adultes tu préfères pas savoir ce qu'on leurs fait.

c'est partis pour Gareth alors !

Parcontre petit soucis. Lorsque je veux me logé il me demande absolument une carte de payement , est ce possible de pase outre ce procéder ? car n'en n'ayant pas. je ne pourrais pas essayer le TRIAL
Citation :
Publié par Alvath
Classic US, tu ne peux pas le regretter ;o

J'ai reroll récemment ici avec quelques amis et pour le moment, on est loin d'être déçu

C'est vrai que l'ambiance du serveur est sympa mais j'ai un peu de mal à trouver des compagnons francophone dans une Guilde ou une As Francophone.
Je souhaiterai donc rejoindre une guilde Fr sur Hibs.
J'ai un vampiir 50 (Sanremords) et un bard 24 (Kalyth) qui aimeraient bien proposer leurs services
Muse ayant cesser leur recrutement et n'ayant pas trouver des membres de Wipe connectés depuis plusieurs jours je lance donc un appel a candidature
Attention à bien prendre en compte les variables "TeamSpeak" et "Ventrilo" dans les calculs de probabilité de groupage...Personnellement, jouant sans Ventrilo ni TS, à plusieurs reprises je me suis fait "jeter comme une merde" d'un groupe sans aucune explication. Y'a qu'après avoir send le lead que j'ai été mit au courant du pourquoi de mon kick sauvage...

Bref, pour pouvoir jouer en groupe sur US, c'est TS/Ventrilo obligatoire (ou presque)
Citation :
Publié par Laïka
Bref, pour pouvoir jouer en groupe sur US, c'est TS/Ventrilo obligatoire (ou presque)
Vi mais jouer avec des coréens et ne rien comprendre à ce qu'il disent (même en anglais ^^), ça n'a pas de prix!
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Tu as quand même oublier de préciser que tu joues mal.
Aussi, mais ça ils n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte, j'ai juste eu à dire sur le cc "i can't use vent" pour me faire kick

Citation :
Publié par Irootz
Vi mais jouer avec des coréens et ne rien comprendre à ce qu'il disent (même en anglais ^^), ça n'a pas de prix!
Sauf que quand tu joues dans une pièce de 20m² et que t'es pas tout seul, t'as pas forcément envie de t'isoler sous un casque
J'ai RS une bard sur US CLassic,

Je recherche juste quelques noms de guildes ou ya un peu de FR.

Je suis bilingue donc np si la guilde par anglais.

merci de vos précisions, see you soon big baboon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés