Petite information sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est la meme guild non ?
Même chose que sur le post précédent, osef grave de ta vie d' il y a 3 ans ...
Tire la langue
< toussote > ... < saute > .. allo .. allo ... vi moi las-bas au fond = .

Juste pour dire merci pour les informations , j'ai donc essayer le payement par virement ça peux prendre 6à8 jours ! j'attend j'attend :]

Et puis meme si certain posts n'étais pas trop pour ma question , on en as eus quand même ! en rapport avec les Tf , guilds etc ....

Merci.
Pas de soucis...

Comme tu le verras,faut se faire mousser inutilement ici pour se faire remarquer.

Np

Juste pour dire merci pour les informations , j'ai donc essayer le payement par virement ça peux prendre 6à8 jours ! j'attend j'attend :]

Et puis meme si certain posts n'étais pas trop pour ma question , on en as eus quand même ! en rapport avec les Tf , guilds etc ....

Merci.
ravi d'avoir pu t'aider
Citation :
Publié par Ansia

Merci.
Stop les HS , merci
Moi j'ai du très lourd.
Entre autre un ban définitif pour racisme (celui la je l'ai jamais compris vu que justement je traitait un mec de raciste )
Ou un modérateur qui ajoute a la fin de son acte de modération que jol ne peut être reconnu responsable de mon ban pénalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés