Petite information sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Euh, non, ReBoot est bien sur bossiney Je dois être le seul fou francophone à encore m'aventurer sur mordred ( avec zeandra ) et kurdy le weak hunter.

Sur bossiney, pour résumer aux dernières nouvelles:

Mid:

-Ecuyers d'amesbury, aucune idée si ils recrutent, originaires de Ys/glaston
-Xel'naga, omg TF tkt
-ReBoot Midgard, omg omg
-Guerriers du Lys, sympas, mais je les trouve quelque peu relous ( j'étais chez eux avant qu'on migre vraiment sur bossiney ), dominante francophone fortement caribou, faut etre préparé je pense
-GUERRE, les accros RvR des gurrriers du Lys si j'ai bien compris, opportunistes à souhait

Alb:

-Invictus Maneo, LA guilde francaise qui impose
-Tox Team, je sais pas si ils recrutent, mais je laisse les intervenants suivants ou des concernés t'en parler. ( Ibahn !!)
-WesT CoasT, dont à l'époque où j'étais FreeFrogs, on a entendu beaucoup parlé, mais qui apparemment n'est plus actif que joliennement parlant

Hib:
-ZephyR, des kermitiens à sque je crois comprendre...
-Wipe
-Muse, roskorz tkt, ils ont mon vamp chez eux
-Requiem for a bwgwl, une filiale WC ( mais je préférait les bwgwls font du ski perso )
-Les Emmerdeurs, des caribous, mais je ne sait pas si ils sont actifs.

Pour les forums de chaque guilde, je te laisse le soin d'aller sur le herald et de rechercher ça par toi même!!
Perso, si tu veux tenter l'aventure daoc aux US, je te conseille d'y emmener un "groupe" d'amis pour être sûr de ne pas faire partie de la masse des lfgomg, à moins que ton skill transpire tellement que tu trouves un groupe à peine connecté.

PS: éthylotest ramené de la dernière teuf => 0.8 omg j'espère être assez clair!! ( et on est lundi )
Citation :
Publié par Fk'
...blabla ...
Alb:

-WesT CoasT, dont à l'époque où j'étais FreeFrogs, on a entendu beaucoup parlé, mais qui apparemment n'est plus actif que joliennement parlant

... blabla ...
Meme joliennement parlant nous ne sommes plus actifs !

A proprement parler, la guilde WesT CoasT n'existe plus sur Alb / Bossiney. Nous sommes actuellement en pause de printemps et on sait pas trop jusqu'à quand elle va durer. Mais a priori, nous n'allons pas continuer l'aventure sur Alb / Bossiney (c'est même pas sûr qu'elle continue sur DAoC !)

Sinon la synthèse des guildes francophones de Fk' paraît bien complète... Ca serait peut-être pratique de la mettre en lien dans un persistant !
Citation :
Publié par Chips
Meme joliennement parlant nous ne sommes plus actifs !

A proprement parler, la guilde WesT CoasT n'existe plus sur Alb / Bossiney. Nous sommes actuellement en pause de printemps et on sait pas trop jusqu'à quand elle va durer. Mais a priori, nous n'allons pas continuer l'aventure sur Alb / Bossiney (c'est même pas sûr qu'elle continue sur DAoC !)

Sinon la synthèse des guildes francophones de Fk' paraît bien complète... Ca serait peut-être pratique de la mettre en lien dans un persistant !
Mais que va devenir notre Sorja De qui va t'il bien pouvoir nous parler maintenant?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ce thread sux omg.
Pourquoi toi tu as le droit de dire qu'un post sux et que quand nous on dit que toi tu sux on se fait edit puis ban pendant un mois ?

Moi je dis ça, je dis rien hein Mais ton post pourrait être interpréter comme du flood/troll/flam par les posteurs de cette section

Qui es-tu pour juger du bienfondé d'un thread ? Un posteur demande des infos, on lui en donne.

De plus, ton reply se trouvant juste après le miens, je pourrais croire que tu en as après ma puissante guilde, et ce serait donc une attaque perso !

Je report donc de ce pas à la modération pour éviter toute bavure !

EDIT :
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Trop tard t'es ban.
Bah voilà :/
Citation :
Publié par Laïka
Mais ton post pourrait être interpréter comme du flood/troll/flam par les posteurs de cette section
Comme 95% des replys du topic :o) .
Citation :
Publié par Laïka
Bah voilà :/
rofl :>
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Comme 95% des replys du topic ) .
Et les 5% restant ? Tu fais donc parti des 95% de flood du post, /clap pour un modérateur.

Citation :
Publié par Pr{}t{}
rofl :>
Et ça, ça pourrait être prit comme un taunt.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ce thread sux omg.
1- je suis modo et je pl mon compte JOL
2- j'edit des post@flood mais je me permet de flood
3- on dira rien pour cette fois quand on voie le supérieur que tu a heureusement que toute l'equipe n'est pas comme lui
4- m'editer serai une atteinte a la liberté d'expression car il n'y a ni insulte ni personne cité directement.
Citation :
Publié par Kurdy
1- je suis modo et je pl mon compte JOL
2- j'edit des post@flood mais je me permet de flood
3- on dira rien pour cette fois quand on voie le supérieur que tu a heureusement que toute l'equipe n'est pas comme lui
4- m'editer serai une atteinte a la liberté d'expression car il n'y a ni insulte ni personne cité directement.
Citation :
Publié par Detrien
Il pourrait éditer les 2-3 fautes d'orthographe...

Mais cela pourrait être assimilé à de la provoc
Je plussoie ces deux posteurs !

Peut-on mettre en place un sondage en place pour savoir si oui ou non il faudrait revoir la modération de la section "Autres Serveurs" ? Harpo étant libre de tout acte de modération depuis la dissolution du serveur Canterbury, je suis sûr que ce poste lui irait à merveille étant donné qu'il a lui aussi migré sur les serveurs US !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés