Petite information sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
.../...

Pour le paiement effectivement cest Visa / MMC et rien d'autre je crois, et pas de cartes pré-payées.

Trouve quelqu'un qui puisse te preter sa carte, une fois fait cela se renouvelle....

.../...
Il existe tout un tas de moyens de payer son abonnement à DAoC US si on ne possède pas de carte bancaire ; ça se passe par là : https://www.paybycash.com/camelot/ (la page est également accessible par le bouton ACCOUNT INFO, puis EDIT BILLING, puis PAY BY CASH depuis l'interface de chargement du jeu).

Pour la France le mandat-cash depuis son Bureau de Poste ou le virement bancaire sont sûrement les options les plus pratiques.

Quand le service PayByCash reçoit l'oseille, l'information est envoyée à Mythic qui crédite le compte.

Et avec l'Euro qui mange le Dollar, ça doit même être assez intéressant de se prendre directement un abonnement de longue durée.

/bow
Ahaha ouned by Diese.

Merci.
Citation :
Publié par RedskY
merci, j'essayerai de contacter

Yks c'est moi !
ca ne tombais peut etre pas sous le sens mais je suis l'un des GM Muse , c'est donc moi que tu a send

En effet nos recrutement sont clos pour le moment , pour la simple et bonnes raison que nous sommes deja 9/10 joueurs tous les soirs.
Et surtout que :

Citation :
Publié par [Ayuro]
Ben non Gaz on Rps pas! 9eme guilde du serveur en LWRP, 2eme de Hib, avec seulement 14 membres dont kk un inactif et un temps de jeu pas extraordinaire pour certain
Pourquoi s'encombrer avec des noobs !
Citation :
Publié par Kurdy
ca ne tombais peut etre pas sous le sens mais je suis l'un des GM Muse , c'est donc moi que tu a send

En effet nos recrutement sont clos pour le moment , pour la simple et bonnes raison que nous sommes deja 9/10 joueurs tous les soirs.
Constituer un second groupe fixe ?! je suis motivé pour
Yop, une petite question vite fait :
Je voulais savoir si les objets "drake" avaient des bonus différentes entre serveur "classique" et "normal" ?

Si oui, où puis je trouver les stats des objets pour serveurs "classique" ?

Montant un petit sauvage ^^
Ok, j'te remercie

J'irais voir ce soir, une fois chez moi.

Pour le moment, je suis que lvl20...

Sinon c'est très "restreint" niveau classe pour les groupes drake ? (comme sur serv europeen). Car sauvage pour gjalpy ... :-/ Enfin bref, c'est super plaisant comme serveur. Partout du monde, même dans les vaux... Une petite galère au niveau du stuff :/
Citation :
Publié par Moimoi
Squadz@ tu étais Love Inc sur Mordred,non?
Oui, j'avais reroll druide chez eux... Puis vu qu'il y avait peu de monde, j'ai monter un Moine et j'ai rejoins la guilde ReBoot. (Je suis guildé chez eux sur mid d'ailleurs )

Citation :
Stop mid par contre
Désolé, j'ai toujours voulu jouer un sauvage Etant donnée que cette classe est peu groupé sur serveur normal, j'en profité sur classique
yop yop all,
bon, alors, pour vous expliquez, j'ai joué à DAOC europe jusqu'à catacomb où j'ai arreté, peu de temps apres sa sortie.

Maintenant j'aimerai reprendre, et la description que vous faîtes des serveurs US est

Maintenant, apparement les dernieres extensions du jeu sont gratuites, darkness truc inclu ? et Labyrinth of the minotaur je dois l'acheter en import au US ou y a moyen de le télécharger ?

merci d'avance

[edit]aussi apparement il y a une "nouvelle" zone débutant pour niveau 1-10... Elle se trouve avec quelle extension ?
Citation :
Publié par Dead Joe
yop yop all,
bon, alors, pour vous expliquez, j'ai joué à DAOC europe jusqu'à catacomb où j'ai arreté, peu de temps apres sa sortie.

Maintenant j'aimerai reprendre, et la description que vous faîtes des serveurs US est

Maintenant, apparement les dernieres extensions du jeu sont gratuites, darkness truc inclu ? et Labyrinth of the minotaur je dois l'acheter en import au US ou y a moyen de le télécharger ?

merci d'avance

[edit]aussi apparement il y a une "nouvelle" zone débutant pour niveau 1-10... Elle se trouve avec quelle extension ?
Alors, suffit de telecharger le jeux (prendre la version DR si on veux DR) et de payer l'add-on DR via le compte qu'il faut créer.

Zone débutant n'est pas une extension, c'est compris dans le jeux.
Citation :
Stop mid par contre
En meme temps avec hib qui avait jusqu'à présent pour seule guilde Fr une TF au recrutement fermé je suis désolé mais ça risquait pas de se re peupler à moins de débarquer à plusieurs avec un projet de guilde....

Apres restait alb, je connais pas la situation des guildes fr la bas et mid avec au moins 3 guildes Fr dont 2 sure au recrutement ouvert donc bon.....
Citation :
Publié par Saphine
En meme temps avec hib qui avait jusqu'à présent pour seule guilde Fr une TF au recrutement fermé je suis désolé mais ça risquait pas de se re peupler à moins de débarquer à plusieurs avec un projet de guilde....
Muse n'est pas une TF.
Citation :
Publié par Saphine

Apres restait alb, je connais pas la situation des guildes fr la bas et mid avec au moins 3 guildes Fr dont 2 sure au recrutement ouvert donc bon.....
Deja il y a 2 guilde française sur Hib, "Salut ASV" et "Muse" je ne compte pas "Wipe" et "Requiem for a Bwgwl" qui sont des guildes en passe d'être morte ou d'amis qui n'ont pas vocation à recruter.
Muse n'est pas un groupe fixe mais une guilde qui compte 10 membres présent en rvr régulièrement. La politique Muse est de ne pas laisser de monde seul le soir ce qui serait le cas si nous recrutions plus, d'où la fermeture du recrutement.
La guilde "ZephyR" vient d'être crée et j'espère que d'autre vont venir mais tant que les Muse devront laisser chaque soir une personne sur le carreau, le recrutement ne réouvrira pas.
Citation :
Publié par Krevular
Deja il y a 2 guilde française sur Hib, "Salut ASV" et "Muse" je ne compte pas "Wipe" et "Requiem for a Bwgwl" qui sont des guildes en passe d'être morte ou d'amis qui n'ont pas vocation à recruter.
Muse n'est pas un groupe fixe mais une guilde qui compte 10 membres présent en rvr régulièrement. La politique Muse est de ne pas laisser de monde seul le soir ce qui serait le cas si nous recrutions plus, d'où la fermeture du recrutement.
La guilde "ZephyR" vient d'être crée et j'espère que d'autre vont venir mais tant que les Muse devront laisser chaque soir une personne sur le carreau, le recrutement ne réouvrira pas.
tout est dit !
Pour notre politique de recrutement chez les ZephyR:

Recrutement ouvert à tous, toutes nationalités confondues, on guilde et kick au feeling. On ne garantit rien pour ce qui est du groupage pve/rvr. On ne pratique pas le pl et on ne garantit pas le stuffage vu nos levels ( ~35). Bref c'est un peu le système D pour le pex et le stuff pour le moment, pas de prise de tête. Vous pouvez send alvath (faucheur), keyby (barde), vallyrya (senti), tampax oups pumpax (eld) ou moi (druide) IG ou mp ici!

A bientôt!

Edit: need savoir ce qui est recherché comme template drood: 40heal/36 symb, 35heal/39buff, autres?
Citation :
Publié par Khelekrandir

Edit: need savoir ce qui est recherché comme template drood: 40heal/36 symb, 35heal/39buff, autres?
Comme il n'y a pas de ML , le seul moyen d'acceder au cure NS est d'avoir 40 en heal.

Donc chaque groupe se compose d'un druid Buff et d'un druid heal

42 buff 33 heal
41 heal 34 buff

LEs druid symbiose c'est pour les tf comme dit plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés