config minimal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
De la SDRAM PC2100 monsieurs (souvient toi des PC d' il y a 5 ans).
Ah oui quand même! J'ai aussi de la SDRAM mais c'est de la PC3200 au moins !

Si tu comptes changer de bécane (enfin j'espère pour toi) et t'acheter une belle bête, je conseille d'attendre la mi-novembre où Nvidia va sortir ses nouvelles cartes G92 et G98 (compatibles Directx 10.1), qui devraient remplacer les G8800, en plus performant et au même prix. Et même si on compte pas acheter ces cartes, leur arrivée fera sûrement baisser le prix des autres ; )
Qu'Nvidia t'écoute ! Ca fait, quoi, bientôt 10 mois que les 8800 sont sorties et leur prix n'a quasiment pas baissé depuis. La faute à une concurrence qui a sorti une carte décevante.

Si vous voulez acheter un nouveau PC (ou du moins une upgrade) pour WAR, évitez de changer la carte graphique maintenant. (sauf si vous avez trop de sous ) Attendez au moins la Beta ouverte.
MOi personnellement je me prépare une nouvelle machine juste pour war
(les nouvelles cartes Ge force 9000+ devant sortir fin de lannée..)

avec un tit 4GO de ram... je me tâte encore pour la carte mère et le pross.... mais vais me faire du lourd
Citation :
Publié par mouhyi
Ce qui m'inquiète c'est ça :
"Le moteur physique utilisé sera le « PhysX » de AGEIA ".
A titre informatif, c'est le moteur utilisé par Splinter Cell: Double Agent sur PS3.

Si l'info est vraie, ca va être chanmêêêêê
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Euphario
...

Comme d'autres, j'attends la sortie de la béta ouverte pour me racheter un PC qui me tiendra encore 3/4 ans.

Ben oui, avant c'étais tous les 6 mois un PC , puis tous les ans, maintenant si tu achètes le top, dans 3 ans ce ne sera pas encore une daube...

Enfin, c'est ce que je vais faire, et mon avis, et comme toujours, je suis d'accord avec moi même !
Tiens, j'ai jamais vu une aussi belle fracture de la nda moi.
Et y'en a de plus en plus des posts où l'on voit des gars comme ca qui viennent en touriste, ne prennent la peine de rien lire et posent des questions à tout va ou nous sortent des débilites dans le genre.
Hein? Koi? nan nan chui bien un gobz, pas un troll! pourkoi c'te kestion?
Citation :
Publié par Krasstek
Tiens, j'ai jamais vu une aussi belle fracture de la nda moi
Et pdt ce tps là nous on doit se contenter de lire les forums
Citation :
Publié par Zebb

Si tu comptes changer de bécane (enfin j'espère pour toi) et t'acheter une belle bête, je conseille d'attendre la mi-novembre où Nvidia va sortir ses nouvelles cartes G92 et G98 (compatibles Directx 10.1), qui devraient remplacer les G8800, en plus performant et au même prix. Et même si on compte pas acheter ces cartes, leur arrivée fera sûrement baisser le prix des autres ; )
Quel intérêt de changer de pc mi-novembre ? Autant attendre un bon trimestre de plus et profiter d'une baisse de prix généralisée des nouveaux chipset Nvidia et éventuellement d'autres composants, tel que le penryn qui est actuellement prévu pour décembre, par exemple.

Edit pour au dessus: Bla, bla, bla.
Citation :
Publié par Sabotage
ô douce ironie

au passage on évite de faire deux fautes quand on veut écrire "illettré".
Je parlais pas de l' orthographe mais du fait qu' il ne sache meme pas lire la NDA, puisque l' orthographe n' a aucun rapport avec la matière dont il est question, et au passage son NDA break m' enerve tellement que j' ai pas fait l' effort de simplement cliquer sur le correcteur d' orthographe.

Donc tes remarques à 2 balles ...
Citation :
Publié par Slaioh
NDA Break ou pas, son post reste l'un des plus interessants depuis bien lomgtemp
J'admet que des comparaisons avec wow y'en a pas souvent.
T'as peut être lu une ligne sur deux, mais c'est pas mon problème . Un avis de beta testeur c'est rafraîchissant et ça change de leur chargé de com lourdingue. Et vu la tronche de l'avis, je comprend pourquoi ils laissent le NDA... no comment...
Citation :
Publié par Slaioh
T'as peut être lu une ligne sur deux, mais c'est pas mon problème . Un avis de beta testeur c'est rafraîchissant et ça change de leur chargé de com lourdingue. Et vu la tronche de l'avis, je comprend pourquoi ils laissent le NDA... no comment...
Quel avis ?

Sur les graphismes ? t'as pas vu la masse de vidéos jusqu'a maintenant ?
Citation :
Publié par Slaioh
Et vu la tronche de l'avis, je comprend pourquoi ils laissent le NDA... no comment...
S' ils laissaient la NDA pour les graphismes, je doutes qu' ils mettraient autant de poste de jeu jouable sur les salons, apres tout ils ont gagné le prix du "show" à la game conv. de Leipzig en partit pour la quantité d' acces à la beta jouable sur le salon.

Et puis on le sais depuis un moment que WAR ne sera pas le plus beau des jeux de 2008 ^^
Citation :
Publié par Slaioh
T'es pas sensé avoir l'avis de beta testers d'un côté.
Puis bon l'avis venant d'un random pecno qui s'est log 2mn, et qui a fait un 360° à la cam et qui est pas fichu de respecter la NDA. GREAT.
Je vois pas le rapport entre la qualité des graphisme et le fait de gagner le prix du show pour avoir mis plein de postes

Et les vidéos qu'on voit c'est :
Soit du PvP où tu regarde autre chose que les graphismes.
Soit du PvE où ils ont du paufiner un max les décors (zones bas lvl)
En basse résolution ( !! )
Des zones prévues pour être montrées à ce stade du jeu.

Là un béta testeur avec une config de fou, et qui à pu explorer librement le jeu, donne son avis sur les graphismes, ben désolé mais c'est lui que je crois
Citation :
Publié par Slaioh
Si, et ca confirme ce que j'en pensais.
Son avis est merdique, j'aurais pu contre argumenter, mais nda.

Bref, laissez faire les choses et on en reparle à la release.
Citation :
Publié par Slaioh
Je vois pas le rapport entre la qualité des graphisme et le fait de gagner le prix du show pour avoir mis plein de postes
T' y mets vraiment de la mauvaise fois, ou comment sortir du contexte ce que j' ai ecrit pour lui enlever son sens

Toi tu dis que tu comprends pk ils laissent la NDA en voyant le critique des graphismes du jeu par le biiiip qui a pas lu la NDA.
Je te répond juste que maintenir une NDA pour ne pas avoir de critique sur les graphisme est vide de sens quand parallèlement tu fournis pleins de vidéo sur le jeu et plein de postes jouables sur les salons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés