Interview du compositeur de la musique de BC

Répondre
Partager Rechercher
Ici

Je ne savais pas ou poster ca mais comme je la trouve excellente, j'espere que d'autres seront interessés.

Citation :
His most recent game project is World of Warcraft: The Burning Crusade for which he supervised all the audio and also composed a large portion of the music in the role of lead composer. M4G caught up with Russell to discuss the music score for Blizzard's latest blockbuster hit, World of Warcraft: The Burning Crusade.

M4G: What kinds of emotions and mindset were you inspired by when you were given the assignment to score the expansion pack, World of Warcraft: The Burning Crusade? WOW is one of the most popular game titles with a fan base of 8 million players. Any pressure…excitement? What were your initial thoughts and what would be your most important goals, challenges and strategies?
Russell Brower: I think we put a healthy amount of pressure on ourselves to maintain quality, increase immersion, stay true to the heart and soul of the game, and yet explore as much new territory as the expansion set itself does. We set about to dramatically increase the amount of live performance content, as well as the sheer scope and amount of music in the game.
pareil vraiment j'adore la qualité du travail de ce compositeur.
Un bon jeu c'est comme un bon film le détail qui fait la différence c'est l'environnement sonore.

Certes les compositeurs Jap restent les meilleur mais lui est vraiment un des meilleurs en occident.
J'veux pas dire, mais j'trouve que ça reste encore vachement discret.

Perso je trouve effarant qu'il y ait pas des musiques kipiks qui prennent bien aux tripes pendant qu'on down des boss. Autant j'adorai vraiment les cris de Vael pendant soncombat, j'trouvais que ça mettait une ambiance géniale, mais autant la musique qui prenait aux tripes ça manquait.

M'enfin voilà...
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
Perso je trouve effarant qu'il y ait pas des musiques kipiks qui prennent bien aux tripes pendant qu'on down des boss. Autant j'adorai vraiment les cris de Vael pendant soncombat, j'trouvais que ça mettait une ambiance géniale, mais autant la musique qui prenait aux tripes ça manquait.
Ouais mais voila quoi ... la musique de Caverns Of Time : Battle for the Hyjal Mount OMGGGG
Les musiques sont sympa mais ça ne vaut pas celles de Michael Hoening ( ndlr : Baldur's Gate ) =p
Sinon les bruitages anglais pour les boss restent vraiment bien !
Citation :
Publié par Eno
Les musiques sont sympa mais ça ne vaut pas celles de Michael Hoening ( ndlr : Baldur's Gate ) =p
Sinon les bruitages anglais pour les boss restent vraiment bien !
Il y a aussi Jeremy Soule nan mais oh

D'ailleurs, qui a un peu fait (Oblivion ) :

Citation :
  • Supreme Commander (2007) (VG)
  • Company of Heroes (2006) (VG)
  • Prey (2006) (VG)
  • The Elder Scrolls IV: Oblivion (2006) (VG)
  • C.S. Lewis: Beyond Narnia (2005) (TV)
  • Harry Potter and the Goblet of Fire (2005) (VG)
  • Dungeon Siege II (2005) (VG)
  • Guild Wars (2005) (VG)
  • Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events (2004) (VG)
  • Warhammer 40,000: Dawn of War (2004) (VG)
  • Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2004) (VG)
  • Dungeon Siege: Legends of Aranna (2003) (VG)
  • Harry Potter: Quidditch World Cup (2003) (VG)
  • Star Wars: Knights of the Old Republic (2003) (VG)
  • Unreal II: The Awakening (2003) (VG)
  • Journey Toward Creation (2003) (V)
  • SOCOM: U.S. Navy SEALs (2002) (VG)
  • Neverwinter Nights (2002) (VG)
  • Dungeon Siege (2002) (VG)
  • The Elder Scrolls III: Morrowind (2002) (VG)
  • Harry Potter and the Chamber of Secrets (2002) (VG)
  • Forgotten Realms: Baldur's Gate - Dark Alliance (2001) (VG)
  • Azurik: Rise of Perathia (2001) (VG)
  • Harry Potter and the Sorcerer's Stone (2001) (VG)
  • Final Four 2002 (2001) (VG)
  • Forgotten Realms: Icewind Dale - Heart of Winter (2001) (VG)
  • Giants: Citizen Kabuto (2000) (VG)
  • Forgotten Realms: Icewind Dale (2000) (VG)
  • Total Annihilation (1997) (VG)
Ceci dit, de mon point de vue, la musique la plus épique que Blizzard ait jamais faite, elle est dans cette vidéo. (J'avais encore un 56k à l'époque pour la télécharger -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés