Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
je crois qu'on a plus de chance de gagner au loto que de croiser la route d'un rang 14 , alors bon :/
purée jdevrai me mettre a joué au loto paske jen ai croisé un paquet
Citation :
Publié par Sandamar
Bonne nouvelle sa dis donc

Faudrait voir a arreter de raler pour tout et n'importe quoi.

Tout le monde du pvp hors instance, blizzard a l'intention de le faire et sa commence deja a raler sur le deséquilibre Horde/alliance, faut savoir ce que vous voulez

Moi je me réjouis de cette nouvelle

C'est sur qu'une bataille ou tu auras 10 mec de la horde face a 50 alliance ca va etre super interessant.

Le pvp hors instance est utopique sur la plupart des serveurs
Citation :
Publié par math_huston
patch 1.12 will have some awesome PvP stuff, like a cool battleground feature that I know you've all been waiting for
Le patch 1.12 aura de nouveaux éléments de PVP, comme un dispositif pour les champs de bataille que je sais que vous attendez tous.
En gros pour moi ça ne fait aucun doute : Les armes de sièges
BG , a mon avis c'est les BGs Inter server

(Si ils rajoutent des objectifs hors bg , faut mieux que les Bgs ai ca en plus pour qu'il y en ai )
Pvp hors bg: si on prend un bg s'étalant sur une grande zone genre altérac, tout le monde est au même endroit en une grosse masse, voire au mieux 2 endroits (on ne compte pas les pêcheurs, quêteurs et afkleech), on a tous vu comment ça jouait au yoyo en masse à moulin de tarren, et pour els ancien de doac emainbidule aux murailles c'étaint aussi la masse à qui sera le plus nombreux pour écraser l'autre sans une once de skill (palouf power)

Rajoutez à tout ceci le ratio horde/alliance, je ne vois pas pourquoi j'irais me faire busser en chaine sans aucune chance, et même si blizzard prévoit des objectif visant à séparer la masse en petit groupe à 3 contre une ça ne change rien.

A part de large zone plus grande qu'alterac avec des objectif ET un nombre limité de joueurs, pour moi il n'y aura pas de pvp hors bg (mais vous allez me répondre si il y a un nombre limité de joueurs c'est isntancié)
Blibli a juste à delete le surplus d'ally sur chaque serveur, en faisant un /rand pour savoir sur qui ça tombe.

Puis après ils foutent un système du genre : 1 reroll horde = 1 reroll ally, donc le gars a pas le choix, tant que l'égalité est pas faites il peux pas reroll du côté qu'il veux.

Citation :
Publié par Raiz3n
Blibli a juste à delete le surplus d'ally sur chaque serveur, en faisant un /rand pour savoir sur qui ça tombe.

Puis après ils foutent un système du genre : 1 reroll horde = 1 reroll ally, donc le gars a pas le choix, tant que l'égalité est pas faites il peux pas reroll du côté qu'il veux.

ca ferai fuir un paquet de gens mais ca serait bieeeennnn

(moi perso si on me permettai de deplacer mon perso en H2 je serai tt a fait d'accord mais bon pala ftw :/)
Citation :
Publié par Raiz3n

C'est pas mal, moi je préconiserai un concours d'orthographe plutôt
Citation :
Publié par radiations
héhé , des espions de blizzard on du aller voir le stand mythic et War , en réalisant que le pvp extérieur était tout de même important , mais trop tard , bande de copieurs
Ou pas...
J'ai pensé à la même chose lol.

Blizzard s'adapte à la féroce concurrence. Mais bon, on peut pas se transformer en boss du pvp du jour au lendemain. Mythic reste roi en la matière et Blizzard reste cantonné au stade du péon

Mais j'attends de voir ça quand même. J'admire l'effort pour virer LA grosse lacune de WoW.
A quand les instances pour les casual gamers?
Caynul le PvP :/

Et on a deja un magnifique BG exterieur remplis de bus qui se tapent sur la tronche. Ca s'appele Blackrock Mountain.

De rien

PS : Les PvPistes je les prefere a IF devans leur maitre de guerre, plutot que dans les zones 30-45 en train de greykill. Vive les Victoires deshonnorantes, la course aux grades pour du stuff pourrave et les ceintaines de peons qui font tourner ce systeme . Pendant ce temps, mes rerolls pexent tranquillement
C'est bien joli de s'extasier , mais tant qu'on n'aura pas de details plus concret , on peut pas juger de la qualité de ce qui sera implementer, ni les desequilibre que ca pourra entrainer , bref : wait & see.
Citation :
Publié par radiations
héhé , des espions de blizzard on du aller voir le stand mythic et War , en réalisant que le pvp extérieur était tout de même important , mais trop tard , bande de copieurs

Je pense pas que des mecs qui comptent 6 millions d'abonnés aient quoique ce soit a copier d'un truc venant de mythic qui a compté quoi, 250k abonnés sur daoc et qui comptera peut etre a peine plus sur Warhammer ?

Ceci dit, d'un point de vue personnel, j'attend de voir pour y croire maintenant !
Citation :
Blizzard s'adapte à la féroce concurrence. Mais bon, on peut pas se transformer en boss du pvp du jour au lendemain. Mythic reste roi en la matière et Blizzard reste cantonné au stade du péon
Citation :
Je pense pas que des mecs qui comptent 6 millions d'abonnés aient quoique ce soit a copier d'un truc venant de mythic qui a compté quoi, 250k abonnés sur daoc et qui comptera peut etre a peine plus sur Warhammer ?
Bah si étant donné que le jeu venait d'une saga super connue, comme quelqu'un l'avait dit avant, je ne pense pas que Blizzard ait mérité autant de succès . Ils ont tellement de moyens pour faire les pubs etc...Mais c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'ils réagiraient vis à vis du PvP ou perso c'est loin d'égaler les sensations RvR de Mythic
Citation :
Publié par Lei Lyrken
T'en veux du Kevin ?

T'en aura avec les bloodelf t'inquiètes, et tu va pleurer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malkovich
T'en veux du Kevin ?

T'en aura avec les bloodelf t'inquiètes, et tu va pleurer.
boh franchement je suis pas si sur que ca

d'une part la plupars des kevins en jeu ont deja leur NE hunteur ou voleur et c pas forcement le genre de personne a reroll
d'une autre part les draenei ont sacrement la classe
Je suis impatient de voir ce que va donner, le tant attendu PvP extérieur prévu il y a fort longtemps. Blizzard n'ayant plus trop le temps d'attendre avec l'arrivée prochaine de WAR ça n'étonne guère que cela débarque.

Ce qui m'inquiète c'est les combats de type 5 Hordeux contre 20 Allianceux. Bon les Chamans sont puissants mais tout de même.

Mais aussi, si il y a des prises de forts/bases, le risque que cela se déroule très tard dans la nuit quand il y aura personne. Et à savoir si seul les serveurs PvP seront concernés (il y a de grandes chances). Si c'est le cas, je trouve dommage de privé la moitié des joueurs d'un tel système.

Je comprend pourquoi Blizzard attendaient la 1.12 pour modifier (up) le Voleur. Quoi de mieux qu'un patch PvP.
j'ai hate et à la fois peur de voir ce qu'ils vont faire au voleur anyway, avec l'évolutions, et vu que le T3 ne prévois pas de +energy ( 5 piece t1 = +10 energy + talent = 120 energy = ambush + backstab actuel )

un +20 energy en talent ultime serait de rigeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés