Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Les autres voleurs de la guilde vont être ravis quand je leur annoncerai que je vais roll du t2 que je ne porterai qu'occasionnellement et qui leur serait sûrement plus utile.
C'est pas comme si 90% des classes avait besoin d'un stuff pour pvp , et d'un stuff pour pve.
Je ne vois pas pourquoi le voleur devrait faire exception.

En regardant les bonus du T3 , vouloir conserver 5 piece du t1 pour 10 energie supplementaire me parait complement derisoire a coter du gain brut de puissance apporter par le T3.
Citation :
Publié par Outchette
et la, le rogue en 5/8 t1 , qd les autres seront stuff t3, il fera pas long feu, donc voila pourquoi il à dit ca, je pense.
Ben si le rogue en 5/8 T1 se fait exploser par le full T3 c'est que les stats du T3 compensent largement les +10nrj, donc qu'il faudra équiper du T3. En fait je vois même pas où le problème se pose, ah non ptet il faudrait le T3 (qui donc si je suis le raisonnement permet d'exploser un rogue qui a 120nrj) et avoir en plus 120nrj, hmmm oui pourquoi pas
Citation :
Publié par Seul
C'est pas comme si 90% des classes avait besoin d'un stuff pour pvp , et d'un stuff pour pve.
Je ne vois pas pourquoi le voleur devrait faire exception.

En regardant les bonus du T3 , vouloir conserver 5 piece du t1 pour 10 energie supplementaire me parait complement derisoire a coter du gain brut de puissance apporter par le T3.
Probablement parce que tu ne joues pas voleur.
Tu veux des exemples ?
Avec 120 en énergie je peux enchaîner une attaque sournoise directement après l'embuscade ce qui va me permettre de mettre un tissu dans le rouge sans lui laisser le temps de réagir. Or avec 100 en énergie et du t3 la cible aura largement le temps de réagir.
Avec 120 en énergie je peux enchaîner le coup bas, l'attaque sournoise et l'aiguillon perfide avant la fin du coup bas ce qui est impossible avec 100 en énergie. Ce qui se traduit par une perte de l'initiative (fear du prêtre, voile mortel du démoniste, vanish du voleur, changement de forme du druide et j'en passe). Or si je perds l'initiative je vais bien souvent me faire défoncer sans pouvoir réagir.

Tu ne vois pas pourquoi le voleur devrait faire exception ?
Mais justement il fait exception. Un druide feral pour améliorer son équipement entre le moment ou il va à MC et celui où il va à aq40. Un prêtre ombre idem. Un guerrier offensif pareil.
Un voleur ne retrouvera jamais l'avantage offert par les 120 en énergie.
c'est marrant, toujours, partout, quand on parle de rogue on a les meme vieux joueurs qui aiment leur personnage qui parlent toujours des meme vieux problemes et de la perte de vitesse par rapport aux autres classes en violet...

et on a les meme vieux frustrés de se faire tuer a 20% hp sans avoir vu venir l'ambush qui parlent de la surpuissance du rogue

perso la 1.12 j'y crois plus, blizzard est content du voleur y parait, on continuera d'etre focus en bg parce que easy vh sans moyen de survie ni de faire son boulot et on continuera d'en prendre plein la gueule en pve par les ae avec 5k hp et une armure en papier maché.
si le pvp hors bg revient ca sera en masse, et en masse c'est un kill pour une mort avec de la chance, youpi \o/

et on aura toujours les meme videos de pvp sauvage ou le type a tous ses cooldown et un avantage énorme pour prouver que "rouge cay imba !".
d'ailleurs pour rester dans la continuité, je parie ma chemise que nightfall, la dague 73.5 dps qui tombe sur kel'thuzad, est la seule dague de naxxramax...
ca serait logique, le type a death sting en main gauche sur le screen, et puis pourquoi mettrait-on une dague sympa sur le premier boss de l'instance hein, apres tout, razorgore c'est juste pour les warriors nanmaioh.
Citation :
Publié par Censur
Pour une refonte du système de garde mais en aucun cas celui-ci. Car à moyen terme ça voudra dire une surpopulation sur ces "hants-rangs" qui n'auront plus aucune signification.
EN même temps les haut rang ca ne veux pas dire grand chose hein, c'est juste un pelos qui a que ca a foutre . Si encore il y avait une perte de VH a chaque mort on pourrait se dire que les haut gradé sont balaises. Nan là c'est juste des gars qui farme les bg jusqu'à en vomir.
Citation :
c'est marrant, toujours, partout, quand on parle de rogue on a les meme vieux joueurs qui aiment leur personnage qui parlent toujours des meme vieux problemes et de la perte de vitesse par rapport aux autres classes en violet...les gentils

et on a les meme vieux frustrés de se faire tuer a 20% hp sans avoir vu venir l'ambush qui parlent de la surpuissance du rogue les méchants
Je vais aider les lecteurs a decrypter ton message qui me semble assez compliqué
Bon enfin tout le monde a ses petits problèmes : c'est pour ca que vous arrivez pas a emouvoir quand vous venez nous parler de vos bugs alors que j'attends depuis 5 versions de plus avoir le bug de fear ou que les mages attendant que arcane missiles et blink soient vraiment corrigé ou etc ...
Toutes les classes ont leurs problèmes.
Ce qui fait que vous arriverez jamais a vous mettre les autre classes dans la poche c'est le fait que vous ayez choisi de jouer une classe de snitch.
Citation :
Publié par Satsuki
Ce qui fait que vous arriverez jamais a vous mettre les autre classes dans la poche c'est le fait que vous ayez choisi de jouer une classe de snitch.
naaaan ? jure ?! spa vrai !
tu veux dire que tous les préjugés sur le rogue ca vient du fait que les gens ne voient pas venir le type qui va en substance les charge + execute ?!
incroyable
ca c'est un prejuge sur les warriors :
entre charge et execute il y a hamstring mortal strike tourbillon

Citation :
les préjugés
En l'occurence, ce ne sont pas des préjugés quand tu choisis rogue tu perds subitement tes co..... c'est pour ca d'ailleur que les plupart jouent des filles voleuses.
Perso je ne suis pas frusté du voleur c'est juste que je n'aime pas le principe
Sinon c'est blizzard qui decide des ups et jusqu'a maintenant ils n'ont jamais encore tenu compte des vrais pb des classes.
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Ben je pense que c'est une bonne nouvelle.
On ne sait pas grand chose mais au moins ça avance et je trouve qu'en un an ça a bien bougé.
On verra en temps et en heure mais au moins il y a un espoir ^^

Apres ya toujours les aigris/pas contents qui quoi qu'on fasse/dise ne sont pas....content .

Bref c'est une bonne nouvelle à confirmer rien d'autre à dire.
Citation :
Publié par Satsuki
En l'occurence, ce ne sont pas des préjugés quand tu choisis rogue tu perds subitement tes co..... c'est pour ca d'ailleur que les plupart jouent des filles voleuses.
celle la je me la garde en collector
On a compris que tu aimais pas voleur , mais bon tu pourrai peut etre trouver qques arguments qui montrent que effectivement la classe ne te plait pas et que tu n'es pas "frustré" du rogue (parce que t'as beau le dire , pour le moment je vois quand meme une sacrée..rancune <pour eviter le mot frustration> envers les rogues).

Bref pour le sujet , j'espere que ce patch apportera un certain renouveau vis a vis du rvr hors BG car au final , compte tenu de l'importance (en taille) des territoires que nous avons a notre disposition , ca serai quand meme nettement plus interessant que de faire des BG qui font la taille des vaux (pour les anciens de daoc).
Citation :
Publié par Satsuki
C'est d'un niveau. C'est un peu indiscret mais... bon allez je me lance : Tu as des problèmes dans ta vie sexuelle pour chercher un moyen d'extérioriser toute cette agressivité ici tout en rapportant ça au sexe ?
Citation :
Publié par Elric
C'est un peu indiscret mais... bon allez je me lance : Tu as des problèmes dans ta vie sexuelle pour chercher un moyen d'extérioriser toute cette agressivité ici tout en rapportant ça au sexe ?
et c'est un type qui fantasme sur les oreilles des elfes qui pose la question... c'est dire a quel point le probleme est grave
Citation :
Publié par Satsuki
Non moi c'est pire que ça, des couilles j'en ai jamais eu.

Je suis un gros lâche, je sap les prêtres pour qu'ils voient leurs potes crever sans pouvoir rien faire.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Satsuki
Alors là c'est faux.

Tu peux trouver des trouillards chez toutes les classes, seulement parce que le Rogue est plus souvent joué qu'il y en a plus, mais rapport en pourcentage c'est identique.

Un Voleur qui a des couilles il fonce sur un Tissu en plein milieu de 5 Warriors.
Un Voleur lâche il tue la cible à 5% en train de se restore à l'écart.

Un Warrior qui a des couilles il fonce dans le tas même s'il n'est pas supporté et il fait le plus de dégâts possible.
Un Warrior lâche il demande à 5 healeurs de le soutenir pour ensuite foncer dans le tas.

Bizzarement, on rencontre couramment ces 4 types de joueurs
Et je ne dis pas que le Voleur qui a des couilles n'est pas aussi le Voleur lâche, et pareillement pour le Warrior =)

Le Rogue est une classe, il faut la jouer comme elle est, rien n'est à écarter.
J'aimerai bien que le ton agressif puisse un peux retombé car la j'avoue que je ne saisi pas vraiment le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
et c'est un type qui fantasme sur les oreilles des elfes qui pose la question... c'est dire a quel point le probleme est grave
Ose me dire que leurs oreilles te laissent indifférent !

Bousi le Nounours` : Ton rogue qui a des couilles il a surtout finir au cimetière avant d'avoir tué son tissu ce qui n'est pas obligatoirement malin.
Citation :
Publié par Elric
Bousi le Nounours` : Ton rogue qui a des couilles il a surtout finir au cimetière avant d'avoir tué son tissu ce qui n'est pas obligatoirement malin.
Je me met simplement à la place de la personne qui dit que le Rogue est une classe de lâche, et je lui explique ce que c'est la lâcheté.

En gros je lui dis ce qu'il veut entendre pour lui faire comprendre qu'il a tort

@hyad:

Je ne sais pas si ce message s'adressait à moi, mais ma réponse n'était pas du tout destinée à être aggressive
Citation :
Publié par Elric
Probablement parce que tu ne joues pas voleur.
Je joue voleur. Et si je gagne 500 hp , 150 de pa et quelque % de critique/toucher , j'abandonnerai le 120 energie sans probleme.
(Au passage : un mage qui se prend un ambush+bs sans reagir , est un mage pas réactif , l'argument du stun lock tient la route oui , mais ne pas pouvoir se priver ca , c'est manquer un peu de faculté d'adaptation quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés