Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
je porte la dragonfang aussi parce que 130 hp c'est pas négligeable, mais en terme de dégats perdition +5 > dragonfang +5 et de loin.
elles sont équivalentes, quasiment, mais c'est loin d'etre aussi gros d'une ashkandi et c'est loin d'etre aussi courant que la untamed niveau drop rate.
Oué, d'un autre coté elle tombe sur le deuxieme boss de l'instance, et niveau drop rate bah ca dépend des raids ca.
Bref, compares pas ca a Ashkandi qui tombe sur le dernier boss, elle est déja quasi aussi bien que la perdition qui, elle, tombe sur un gros boss bécéssitant un max d'investissement. Vael tout spoilé et nerfé de nos jours ca veut plus dire grand chose.
Et si la perdition avait le même taux de drop qu'Ashkandi ou Spinal Reaper tu crierais au meurtre.
A noter, aussi, que le template dague n'est pas le plus optimisé pour PvE, tu a d'autres armes pour rogue que les dagues, avec lesquelles tu fera plus mal.

Je voudrais pas dire, mais ton lien parle du racial gnome, j'aimerais que tu m'expliques le rapport avec la choucroute. ^^

J'ai arrété de lire quand le mec pour dire qu'il y a plus d'armes à deux mais que d'armes pour rogue, compte dedans un boss qui en donne trois (donc jamais ne même temps hein), et deux légendaires au taux de drop ridiculement ridicule, arguant que Thunderfury est pas une arme de rogue.

En gros, tes liens c'est des guignols les mecs.
Citation :
Publié par Andromalius
A noter, aussi, que le template dague n'est pas le plus optimisé pour PvE, tu a d'autres armes pour rogue que les dagues, avec lesquelles tu fera plus mal.
faux.
c'est sans doute le moins pratique pour semiafk slack mais c'est aussi puissant voir souvent plus qu'un template combat épée ou masse.

pour le reste, c'est d'une mauvaise foi rare, "haha le boss lache pas trois armes, il en lache qu'une a la fois donc pas valable, na".
thunderfury n'est effectivement offerte aux rogues que tres rarement car c'est L'arme (avec un L majuscule) pour tank, et que notre dps (encore une fois) ne sera pas radicalement up par cette épée.

et sinon, je voudrais bien pouvoir comparer la dague de nefarian a ashkandi...
ca me derangerait pas, j'avoue.

mais on peut comparer death's sting a dark edge of insanity stu veux ?
meme boss, meme ilvl, d'un coté on a des mortal strike a 2k5 plus un proc totalement fumé, de l'autre on a des ambush a 2k avec les prérequis de position et de furtivité qu'on lui connais, ce qui ne représente un up que de 100 points de dégats, et encore, en max crit !
lit donc un peu plus loin, la ou on constate que l'itemisation profite énormément a toutes les classes... sauf au rogue, car nous ne dépendons que marginalement de notre stuff.

bref, j'arrete la.
Ils ont intérêt à ce sortir les doigts car amha le pvp made in wow est un échec !

Déséquilibre horde/alliance, déséquilibre de stuff (T0/1 vs. T3) je vois mal comment ils vont y arriver.
Citation :
Publié par radiations
héhé , des espions de blizzard on du aller voir le stand mythic et War , en réalisant que le pvp extérieur était tout de même important , mais trop tard , bande de copieurs
rofl
je pense pas qu'un apprenti cuisinier va aller voir comment un clodo cuisine dans son couvercle de poubelle pour servir les clients de son futur resto
Citation :
Publié par Xi Niu
rofl
je pense pas qu'un apprenti cuisinier va aller voir comment un clodo cuisine dans son couvercle de poubelle pour servir les clients de son futur resto
moyen financier =! bonne idée/talent
Listen up it's a story about a little rogue who lives in hard world. And all day and all night every he does is just whin
I whin daboudi dabouda
I whin I whin .....
J'ai promis de ne plus faire de commentaire désobligeant à son sujet. Zut alors.
Quand même, c'est important pour toi de venir remuer la merde et cracher ta bile hein ?
Désolé pour le HS, mais je me marre trop en lisant que y'aurait pas Kevin dans la Horde et que des gens nadultes-et-mature, désolé on doit pas avoir les mêmes définitions.

Pour les 500 premiers roll des 5 premiers royaumes, ok à la rigueur, mais autrement c'est aussi calamiteux d'un côté comme de l'autre.

L'esprit de faction est mort depuis belle lurette, et même si les débutants s'orienterons plus volontiers vers l'Alliance, la Horde a quand même son sacré gros lot de boulzore en tout genre.

C'est sûr qu'avec les BE la Horde va hérité de la pire espèce : le Kevin-méchant-kinaveu-roxxer-du-paladhein !

Pour l'annonce du PvP j'y croyais plus !! Attendons de voir ça... Mais je me demandais comment ça allait être implanté sur les royaumes PvE.

Mais l'argument du désquilibre vaut pour les royaumes PvE principalement, à part 1 ou 2 cas genre Nerz'hul, les serveurs PvP sont souvent équilibré (même si c'est en faveur de l'alliance, en général y'a à peu près le même nombre de joueurs simultané avec une fourchette de 50 à 200 - dont la moitié sort pas d'Elwyn et fait des duels au Goldshire).

À l'inverse c'est vrai que les royaumes PvE c'est quasi partout du 20/80.
Et donc maintenant tu vas bien relire les bonus du T3 druide.
Ensuite tu vas réfléchir
Et si tu reviens te plaindre que non, c'est pas du juste, bouhouhou, je peux pas pvp si j'ai pas mon 120 énergie ...

C'est qu'il y a un soucis.

(au passage, sans dire c'est abuzayde voleur, je me demande comment certains peuvent faire des vidéos, Dowsha on pense à toi, avec des beaux morceaux dedans, alors que bon, a vous entendre c'est injouable)

Citation :
Publié par Elric
Avec 120 en énergie je peux enchaîner une attaque sournoise directement après l'embuscade ce qui va me permettre de mettre un tissu dans le rouge sans lui laisser le temps de réagir. Or avec 100 en énergie et du t3 la cible aura largement le temps de réagir.
Avec 120 en énergie je peux enchaîner le coup bas, l'attaque sournoise et l'aiguillon perfide avant la fin du coup bas ce qui est impossible avec 100 en énergie. Ce qui se traduit par une perte de l'initiative (fear du prêtre, voile mortel du démoniste, vanish du voleur, changement de forme du druide et j'en passe). Or si je perds l'initiative je vais bien souvent me faire défoncer sans pouvoir réagir.

Tu ne vois pas pourquoi le voleur devrait faire exception ?
Mais justement il fait exception. Un druide feral pour améliorer son équipement entre le moment ou il va à MC et celui où il va à aq40. Un prêtre ombre idem. Un guerrier offensif pareil.
Un voleur ne retrouvera jamais l'avantage offert par les 120 en énergie.
Citation :
la ou on constate que l'itemisation profite énormément a toutes les classes... sauf au rogue, car nous ne dépendons que marginalement de notre stuff.
Ce n'est pas un désavantage pour tout le monde. C'ets le guerrier la classe la plus dépendante du stuff hein.
Sinon, pour comparer une attaque de dague avec une attaque de 2H qui tape trois fois plus lentement, faut pas être net dans sa tête.
Citation :
Publié par Hare
(au passage, sans dire c'est abuzayde voleur, je me demande comment certains peuvent faire des vidéos, Dowsha on pense à toi, avec des beaux morceaux dedans, alors que bon, a vous entendre c'est injouable)
Moi aussi je pourrai te faire de très belle vidéo.
Hier j'étais en défense au goulet et j'ai vu arriver solo un guerrier rang 14 que je l'ai soloté sans utiliser de cooldown. J'aurai pu te pondre une magnifique vidéo dans laquelle je t'aurai expliqué que je suis un putain de roxxor et que rogue ça déchire tout.
Mais pour être sincère le guerrier il est revenu deux minutes plus tard et je me suis fait tri-shot. Je sais pas qui est Dowsha mais je serai curieux de voir comment il ou elle se démerde sur l'intégralité d'un bg. Parce que se baser sur une vidéo de morceaux choisis pour dire "voleur ça meurt jamais" ça me semble un peu ridicule.
Même si c'est encore un autre débat.
Ca me fait penser à hier, j'ai une petite anecdote

Je joue sur CdO Horde en ce moment, et je fais beaucoup de Warsong 50-59.
On a toujours la (mal)chance de tomber sur la guilde Ephémère en face (Ou Armaggedon, mais c'est une autre histoire).

Hier en BG tout le monde a râlé en parlant de monsieur Untel, Nain Paladin lvl 54 qui marchait très vite...
Au début je pensais à des lags etc, mais quand je l'ai vu face à moi, et quand j'ai vu qu'il me rattrapait A PIEDS alors que j'étais en forme de voyage, je me suis posé des questions.

Bref, j'ai report et tout, blablabla, osef un peu de l'histoire, mais depuis ce temps là le bruit court comme quoi la team Ephémère cheat.

Donc hier en BG, un mec yell sur le /1 du Warsong en critiquant les Voleurs d'Ephémère qui cheatent parce qu'ils se servent de Distraction quand ils sont pas fufu, alors il les as report et tout.

Je lui ai dis: Tu sais, le Rogue il peut effectivement utiliser Distraction sans être fufu, ça n'a rien d'un cheat.

Il me réponds que je suis un noob, et que j'ai tord.

Je lui rétorque que j'ai 2 Rogues 60 et que je sais quand même de quoi je parle.

Il me réponds ensuite que je suis un mytho (mItO pardon) et que je cheat moi aussi.
Il me dit avoir un Rogue 35 et savoir très bien le jouer, qu'il a demandé à plein de lvl 60 Rogues dont le meilleur du monde (d'ailleurs j'ai osé (ne me dites pas comment), dire que c'était un noob lui aussi) et qu'il aurait même une Prêtresse rang 14 et un Warrior rang 14.
Il ajoute même qu'ils sont level 60 (tiens, j'aurais pas pensé...)

Conclusion, Rogue tous des cheaters omfg !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Il est clair que le Talent Vigeur need un up, mais bon, à mon avis le Rogue va avoir tellement de modifications que je ne sais même pas si ce Talent restera un des meilleurs.

Et puis bon, si déjà ils fixaient les bugs connus, ça nous simplifierait la vie (Cf. Vanish qui marche une fois sur 15 :x)
Tu parles du bug de fulgurance par exemple? En effet ca vous simplifie la vie
Citation :
Publié par thylkerisis
EN même temps les haut rang ca ne veux pas dire grand chose hein, c'est juste un pelos qui a que ca a foutre . Si encore il y avait une perte de VH a chaque mort on pourrait se dire que les haut gradé sont balaises. Nan là c'est juste des gars qui farme les bg jusqu'à en vomir.
Oui, c'est même des kevins mononeuronales de 12 ans, bien souvent orphelins à problèmes mentaux et à tendance agressive, coréens, dont le seul et unique but dans la vie est wow, qui croit que son facteur dépose un flag dans sa boite à lettre chaque matin. Les pauvres vomissent comme tu dis si bien tout les matins sur leurs claviers pensant à leur 12h de BG qui les attendent, deviennent anorexiques car ils n'ont pas le temps de manger, sales et puants car ils n'ont pas le temps de prendre une douche, et surtout, je dis bien surtout complètement seul dans la vie, dépressif et suicidaire.
J'ai bon?

Sinon je suis aussi ridicule que toi ou pas?

Ou pas .....
Citation :
Publié par Elric
se baser sur une vidéo de morceaux choisis pour dire "voleur ça meurt jamais" ça me semble un peu ridicule.
complètement d'accord avec ça..
on a bien compris, depuis les 1ers duels sur WoW, que l'issue d'un combat était en fait complètement aléatoire,
en fonction du haut taux de Resist/Miss/Critiques, qui te permet de controler/défoncer ton ennemi les doigts dans le nez,
ou te faire déchirer sans avoir même vù d'où venait la flèche/bolt..

Aucun jugement sur cet état de fait.. perso ça me plaît on và dire,
je préfère que ce soit aussi aléatoire, ça donne + de variété aux combats,

en revanche, faudrait l'expliquer à tous ceux qui l'ont pas encore compris.. et prennent la 1ère video de n'importe quelle classe qui ne montre que les bons moments,
que c'est de la poudre aux yeux..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés