Patch 1.12 : retour du pvp en extérieur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Et si t'es pas content, garde ton T1 et pleure.
Et les Voleurs qui jouent en dagues et qui sont équipés d'une autre armure que le T1 (du moins les 5 pièces).

N'oublie pas que cela englobe les Voleurs qui n'ont pas accès à MC, qui ont un set PvP, qui ont un set T2 ou autre (AQ et bientôt le T3).

Donc ça me paraîtrait assez logique que ce talent passe à 20 énergie car il ne concerne qu'une petite partie des Voleurs. Innervation devient une compétence pour les Druides donc au même titre Vigueur se doit d'être amélioré.

Citation :
Publié par Tzioupn'
importe quel péon lvl 40 full blanc-vert serait un peu...über.
Et si t'es pas content, garde ton T1 et pleure.
Pour avoir Vigueur au niveau 40, il ne faut investir des points QUE dans Assassinat.

Très utile pour un utilisateur de dagues qui n'aura ni Attaque Sournoise Améliorée, ni Embuscade Améliorée ni Opportunité... Pour être über, il va être sacrément über...

Oser enchaîner Embuscade + BS alors que ces deux attaques n'auront que 10-15% de critiques faut déjà oser. Tu feras plus de dégâts avec Pernicieuse.
Citation :
Publié par Censur
Pour une refonte du système de garde mais en aucun cas celui-ci. Car à moyen terme ça voudra dire une surpopulation sur ces "hants-rangs" qui n'auront plus aucune signification.
Ils ne veulent déjà strictement rien dire. Ils ne sont le reflet ni de l'investissement ni de la qualité du jeu d'un joueur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En tout cas c'est pas lui qui vient whine à propos de sa classe, sur un sujet qui n'en parle pas.
ou tu vois du whine? relis moi stp, je suis loin de whine

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je comprend pourquoi Blizzard attendaient la 1.12 pour modifier (up) le Voleur. Quoi de mieux qu'un patch PvP.

de plus le sujet en parlais avant mon intervention, donc ton venin tu le tournera plusieurs fois dans ta bouche avant de le craché.
Citation :
Publié par math_huston
la pérénité d'un MMORPG passe par le PvP, je pense que blibli l'a compris.
Le succès d'Everquest en est la preuve.

Tzioup : Justement je garde mon t1 et je pleure.
Et figure toi que ça me fait chier de devoir me passer du bonus cinq pièces t2 qui serait bien utile à mon raid parce que je reste un amateur de pvp et que je me vois mal retourner pvp avec 100 en énergie.
Citation :
j'ai hate et à la fois peur de voir ce qu'ils vont faire au voleur anyway, avec l'évolutions, et vu que le T3 ne prévois pas de +energy ( 5 piece t1 = +10 energy + talent = 120 energy = ambush + backstab actuel )

un +20 energy en talent ultime serait de rigeur.
ouin ouin jveux un +20 energie ?

Citation :
de plus le sujet en parlais avant mon intervention, donc ton venin tu le tournera plusieurs fois dans ta bouche avant de le craché.
C'etait pas vraiment dans le sujet initial en fait.
Citation :
Son "ouin ouin" je ne le vois pas mais ton agressivité elle personne ne l'aura manqué.
Citation :
Publié par Elric
Le succès d'Everquest en est la preuve.
heu , il y avait quoi deja comme bon mmorpg a cette époque ?

je pense comme certain qu'un pvp de masse hors instance serait une bonne chose mais seulement faudrait-il que les serveurs soit equilibré avant .

De plus , défendre une capitale horde a double entrée contre le double d'alliance en face ne présentra pas un reel challenge et ce avec 2000 de ping

comme d'habitude , wait and see !
Citation :
Publié par Mathéo
heu , il y avait quoi deja comme bon mmorpg a cette époque ?
EQ, EQ2, FFXI.. tous les gros mmorpg à succès au niveau mondial, hors Corée, sont dénués de PvP.

Le PvP n'est pas du tout nécessaire dans un mmorpg et la populations des joueurs PvP est minoritaire (hors Corée).
Citation :

C'etait pas vraiment dans le sujet initial en fait.

ta raison.

Ca vaut même pas la peine de discuter avec des gens d'aussi mauvaise foi.
Il est clair que le Talent Vigeur need un up, mais bon, à mon avis le Rogue va avoir tellement de modifications que je ne sais même pas si ce Talent restera un des meilleurs.

Et puis bon, si déjà ils fixaient les bugs connus, ça nous simplifierait la vie (Cf. Vanish qui marche une fois sur 15 :x)
Citation :
Publié par Elric
Et figure toi que ça me fait chier de devoir me passer du bonus cinq pièces t2 qui serait bien utile à mon raid parce que je reste un amateur de pvp et que je me vois mal retourner pvp avec 100 en énergie.
Il parait que l'on peut équiper et déséquiper des items à loisir. Ceci permet moultes possibilités dont celle de ne pas avoir le même équipement en pvp et en pve.
Citation :
Publié par Dawme
Il parait que l'on peut équiper et déséquiper des items à loisir. Ceci permet moultes possibilités dont celle de ne pas avoir le même équipement en pvp et en pve.

Toujour aussi drole dawme.

Il a voulu dire que lorsque tu vois les bonus et les degat que font le t2 , voir des mélange entre loot AQ40 set aq40 loot bwl et du t2, le 5/8 assassin fait perdre beaucoup, et donc a long terme, imaginons le t3; superbe set bien plus puissant que le t2, et pas de bonus +10 energy, et la, le rogue en 5/8 t1 , qd les autres seront stuff t3, il fera pas long feu, donc voila pourquoi il à dit ca, je pense.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
EQ, EQ2, FFXI.. tous les gros mmorpg à succès au niveau mondial, hors Corée, sont dénués de PvP.

Le PvP n'est pas du tout nécessaire dans un mmorpg et la populations des joueurs PvP est minoritaire (hors Corée).
Je ne suis pas persuadé que parce que les gens se sont contenté de jeu PvE pendant un moment, ils ne sont pas en recherche d'un bon PvP en plus.
Citation :
Publié par Elric
Tzioup : Justement je garde mon t1 et je pleure.
Si tu le gardes ton T1, c'est que le bonus compense cette perte, donc quoi?

Putain les mecs, va falloir apprendre à arrêter de ouin ouin sur votre stuff. T'es pas satisfait du T3? Tu préfères le T1? C'est donc qu'il te plait, donc tu le gardes, point. Cqfd, t'es pas content d'un set, tu le change, c'est tout, tu viens pas nous faire ***** à ouin ouin sur un post qui n'a rien à voir.

Enfin, c'est pas toi l'initiateur.
Moi ce soir je suis super bien luné Peace amis psychopathes, je suis certain que tout le monde a voulu dire exactement ce que les autres ont voulu comprendre, et réciproquement A moins que ce ne soit l'inverse.

Perso je voudrai un jeu full pvp, où on peut taper les joueurs de sa faction/race/religion. Après un très très bref passage en revue, j'ai beaucoup plus de nelfes, de gnomes riquiqui, d'humains tout gris sur lesquels j'ai envie de faire un gros critique que de trolls et autres bovidés que je pourrai très bien laisser paître tranquilles.
On me souffle dans l'oreillette que c'est prévu pour la 7.47, aux alentours de juin 2026.

Oki, je ----------------------->[ ]
BN les joliens
Citation :
Publié par Yze
Je ne suis pas persuadé que parce que les gens se sont contenté de jeu PvE pendant un moment, ils ne sont pas en recherche d'un bon PvP en plus.
Non mais FFXI ou EQ2 c'est sorti bien après Daoc et il y a eu des jeu PvP bien avant Daoc. Il ne faut pas croire que le PvP est une avancée par rapport au PvE et être capable de sortir sa tête du sac franco-français.

Il y a des jeu PvP et des jeux PvE et se sont les jeux PvE qui rencontrent le plus grand succès en dehors de la Corée.
Citation :
Publié par Dawme
Les autres voleurs de la guilde vont être ravis quand je leur annoncerai que je vais roll du t2 que je ne porterai qu'occasionnellement et qui leur serait sûrement plus utile.

Citation :
Publié par Dawme
À moins d'une modification de Vigueur je serai ou 5 t1 et 4 t3 ou spé combat à long terme.
Dans les deux ça m'emmerderait bien.

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Si tu le gardes ton T1, c'est que le bonus compense cette perte, donc quoi?
Non c'est pour moi indispensable pour pvp dans de bonnes conditions.
C'est pas contre complètement inutile en raid pve.

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Putain les mecs, va falloir apprendre à arrêter de ouin ouin sur votre stuff. T'es pas satisfait du T3? Tu préfères le T1? C'est donc qu'il te plait, donc tu le gardes, point. Cqfd, t'es pas content d'un set, tu le change, c'est tout, tu viens pas nous faire ***** à ouin ouin sur un post qui n'a rien à voir.
Tu as ici un sujet qui parle de la 1.12. Des voleurs qui s'interrogent. Et une bande d'aigris qui éprouvent le besoin de déverser leur bile via l'accusation la plus méprisante qu'ils connaissent : "tu ouin ouin !"
Faut grandir.
Citation :
À moins d'une modification de Vigueur je serai ou 5 t1 et 4 t3 ou spé combat à long terme.

Il semblerait que le Set T3 soit en 9 pieces, ce qui te permettra donc d'avoir un 5 T1 et 4 T3 et donc cumuler les deux bonus.. Dagues FTW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés