Medea

Dernières publications

RSS
28 June 2006 à 12:32 - Messages
C'est étrange j'ai fait pas mal de goulet 20-29 et je ne vous ai pas vu :) (Je suis côté Horde :cool: ) Ou alors je n'ai pas fa... Lire la suite
19 May 2006 à 14:34 - Messages
Hmmm ça me fait un peu peur vu que j'ai pas aimé l'interface FFXI (trop rigide, pas instinctive....:travers: ) Les MMORPGs adap... Lire la suite
17 May 2006 à 13:36 - Messages
16 May 2006 à 22:56 - Messages
Ah, on est tous devenu Geek dans mon entourage alors :aide: -Quand on veut cliquer sur la télé pour changer de chaîne :aide:... Lire la suite
16 May 2006 à 22:50 - Messages
En Pvp BIEN :) Mais en PvE pas terrible non plus, ce qui manque le plus au Druide lorsqu'on fait un groupe à 5 (étant le seul h... Lire la suite
16 May 2006 à 10:15 - Messages
Meuh non :cool: Mon meilleur ami est homosexuel, et ca nous a jamais traversé l'esprit ce genre de position. Par contre il m'a ... Lire la suite
15 May 2006 à 22:40 - Messages
Une émission qui faisait pas d'audience ? J'ai du mal à y croire...Qu'elle soit bien ou pas après ca diverge mais déjà c'est un... Lire la suite
15 May 2006 à 00:04 - Messages
Que de bons souvenirs sérieux, mais j'étais vraiment jeune a ce moment la, j'ai du en dire des bêtises sur les chats :chut: Ri... Lire la suite
14 May 2006 à 22:29 - Messages
(Omg Toonstruck, La Nostalgie revient !!! J'étais une petite fille encore quand je l'ai fait; ca m'a traumatisé la vache sadoma... Lire la suite
14 May 2006 à 22:14 - Messages
Kyyyyaaaa Rha ça fait vraiment plaisir de voir le Trailer !!! :amour: :ange: Et je suis contente aussi de voir que notre Nobuo ... Lire la suite

Jeux

Medea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Medea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Medea n'a publié aucune critique de jeu.