Toonstruck sur Dosbox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pu récupéré le jeu Toonstruck, et j'ai voulu y rejouer, par nostalgie, je l'avais bien aimé à l'époque (il y a au moins 7 ans )

Citation :
http://www.planete-aventure.net/jeux/toonstruck-th.jpg
Victime du vertige de la page blanche, Marc Blanc, créateur de dessins animés, est brusquement transporté dans le monde des Toons qu'il a créés au cours de sa carrière

Dans le rôle de Marc, vous devez mettre un terme à la guerre qui oppose Mignonnia, pays des Toons mignons, à celui de Perfidia, où l'infame Néfarius règne sur un monde de terreur.
Le rôle de Marc est interpreté par Christopher Lloyd, que l'on a pu voir dans des films comme Retour vers le Futur ou La Famille Addams.

http://www.planete-aventure.net/inde...eux&num_jeu=33
Bref, voilà... Mais évidemment, Bilou a fait exprès que ça ne marche pas sur XP

J'ai donc installé DOSBOX. Après 20 minutes pour comprendre comment faire marcher ce truc, Toonstruck s'installe et se lance enfin ! Ouais !

- Mais nom de Zeus, qu'il est lent !! J'ai beau m'exciter sur ctrl F8 ou ctrl F12 comme je l'ai lu par-ci par-là, mon convecteur temporel qui me sert d'ordinateur ne parvient pas à faire marcher normalement ce jeu qui vient du futur !
- Du passé, Docky !
- Han, exact !

JOLiens, vous devez m'aider à combler cette faille du continium espace temps ! Dois-je utiliser un autre logiciel ? Ou comment puis-je régler Dosbox pour qu'il fasse marcher Toonstruck comme dans le passé ?
Citation :
mount c c:/
mount i i:/

à chaque fois que je veux jouer ?
(Omg Toonstruck, La Nostalgie revient !!! J'étais une petite fille encore quand je l'ai fait; ca m'a traumatisé la vache sadomasochiste attachée sur la roue mdr ^^ C'était trop fort Ils avaient annoncé Toonstruck 2 mais il n'est jamais sortit )
Tire la langue
ptdr, j'y ai pas joué ces derniers jours encore, mais ton histoire avec la vache me rappelle vaguement un souvenir, et tu m'as fait rire

Sinon oui, je confirme, j'avais entendu parler d'un Toonstruck 2 mais apparemment c'est tombé à l'eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés