Légende
|
Mais non n'ayez pas peur, (enfin peut être), mais Mythic souhaite réaliser des versions pour Xbox360 et PS3, après la version PC.
http://www.xbox-mag.net/warhammer-on...--__10642.html J'entend déja au loin dans les fans de Waronline crier de rage envers un possible nivellement par le bas de leur jeu favoris ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
News: Warhammer online aura un gameplay typé console de jeux!! : /
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
deux version différentes et incompatibles, on ne finira donc pas avec des joueurs de console sur nos serveurs si j'ai bien tout compris.
|
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
A moins que les combats soient très simples, c'est un peu chaud de tout gérér à la manette, on est vite rendu à 20-30 sorts ou compétences à utiliser en combat.
|
![]() |
|
|
c pour ca que des clavier existe en peripherique sur ces consoles meme des souris... FF11 etait loin d etre simple a prendre en main ^^
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Je ne connais pas du tout l'univers console, mais y a t'il possibilité de mettre à jour un jeux console au moyen de patch?
|
![]() |
|
|
J'ai une autre question qui me vient à l'esprit, à par le ciblage à la sourie qui va leurs manquer comment fais tu avec une console pour communiquer avec les autre joueurs ?
|
![]() |
|
|
Bah en meme temps pour communiquer comme grand nombre de joueur de mmorpg a coup de: buff plz ou lfg ... un joypad est suffisant
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Berk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#62287 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|