Aller à la page... |
[Voleur] Template? Deluge de lames / spec semi pvp-pve??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deluge de lame : oui c'est très utile surtout avec des épées. Le petit truc chiant c'est qu'il a été nerfé en 1.10. L'armure de l'ennemi d'à côté est prise en compte pour les dégâts qu'il reçoit. Avant ce n'était pas le cas.
Sang Froid : ca dépend de l'optique que tu vises. Soit tu veux un Voleur explosif donc dans ce cas prend Sang Froid. Soit tu veux un Voleur avec un DPS constant. Riposte : avec des épées c'est un "must have" selon moi. Préparation : utile oui mais avec épées, son coût est trop élevé. Ce talent est plutôt fait pour les utilisateurs de dagues qui jouent beaucoup en mode furtif. Au vu de ton profil, je te conseil deux templates : le Finelame (DPS boosté au max) ou le Mercenaire (orienté critique). Les deux sont viables et utile dans toutes les situations : PvE, PvP et raid. Poussée d'Adrénaline : j'anticipe ta question, oui il est très utile. C'est un peu le préparation des spé Epée/Marteau. Une fois activé, ton énergie se régénère à hauteur de 40 énergie (au lieu de 20) toutes les 2 secs. Cela veut dire que tu peux infliger une Attaque Pernicieuse toutes les 2 secondes. Couplé à Deluge de lame et à Débiter, je te laisse imaginer les ravages. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|