Publié par Zet
pour ceux qui veument sortir "go CS" , je vomis les gens issus de fps qui sont sur wow et les ex de CS sont direct foutus en ignore , vu la mentalité des adeptes de ce jeu ...
Mdr cette généralisation à deux balles.
Jusqu'à preuve du contraire, et proportionnellement parlant, il n'y a pas plus de joueurs ayant une mentalité douteuse sur les fps que sur les mmorpg. Je n'ai pas joué à CS mais à des jeux similaires, donc à moins que ce soit quelque chose de spécifique à CS je pense qu'on peut dire que tu raconte n'importe quoi.
C'est surtout que les joueurs immatures (on va dire ça) se font plus remarquer que les autres. C'est ceux là que tu as rencontré, et tu en tires des conclusions du style "100% des joueurs de CS que j'ai rencontré sont immatures, donc 100% des joueurs de CS le sont"
Puis je ne vois pas en quoi Alterac ressemble même de loin au RvR de DAoC, ce n'est pas du tout comparable, si ils ont voulu le copier ils ont bien loupé leur coup.
Le genre de BG que je verrai ? Aucun, trois c'est suffisant, je préfère qu'ils améliorent ceux là plutôt que d'en rajouter d'autres, déjà que sur certains serveurs ils n'ouvrent jamais...
Le style d'amélioration que je verrai c'est quelques cartes aléatoires pour chaque BG (des très grandes, des labyrinthes, des ponts, des montagnes, des collines, plus ce cimetières, moins de cimetières, plus de tours, moins de tours, plus de passages et pas seulement une ligne droite comme Alterac actuellement, des combats sous l'eau...). Pour Arathi des cartes avec 3 flags, d'autres avec 7 (je rêve d'un Arathi comme ça, ou il peut il y avoir plein de rencontres un contre un), pour Warsong plus de passages au centre de la carte et moins dans les bases (ça évite de passer trois heures quand les deux flags sont capturés).
Enfin voilà, je pense qu'il y a pas mal de choses à faire. Je verrai même un système de vote pendant la première minute avant que le BG ne commence pour choisir la carte, après Blizzard voit lesquelles sont aimées et lesquelles ne sont jamais joués, et en fonction de ça ils peuvent les améliorer, les changer, pour qu'elles soient toutes sympa à jouer.
Si ils veulent copier les FPS, qu'ils le fassent bien.
Et surtout des grandes cartes, moins de combat mais plus de stratégie dans les déplacements, de vraies forêts aussi... 'fin bon.