Aller à la page... |
Utopie, le BG de vos rêves
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un goulet 2 fois plus grand mais 40vs40
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Utopie, le BG de vos rêves
![]() Emain ![]() |
![]() |
|
|
le tp alb de emain
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair qu un PvP à la DAOC serait l'idéal et après tout il pourrait le repompé complètement que ca me dérangerai pas
![]() <Se souvient des soirées prises de forts et reliques> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce que je souhaite moi : 1/ du DeathMatch dans des petites zônes pleins de décors, à 5 voir 10 joueurs, et de 15 minutes. Le temps de rez : 20 secondes. Je rappelle le but de ce mode : le gagnant est celui qui tue le plus de joueurs. (PvP sans faction) 2/ un Survival, à la BomberMan. Dans une pièce carré complètement plate et vide, 15 joueurs, 5 minutes pour qu'il ne reste plus qu'un seul joueur, le gagnant. Au bout de 5 minutes, le sol tombe des côtés vers le centre, pour pousser les restants à se kill ou à tomber. ^^ (PvP sans faction) 3/ un Tournoi à la Tombeau du Roi de GuildWars. 8 équipes organisées de 8 joueurs (non pick up) se fightent chacune de leur côté en match 1 team vs 1 team, jusqu'à ce que les 2 teams qui aient tout gagner se rencontre en finale. Favorise la stratégie, comme dans GW. (PvP sans faction) 4/ un Je suis un roxor! (plus d'imagination pour les noms ^^) où un joueur rencontre un autre joueur, si il gagne il continue et en rencontre un deuxième, et etc... Si il perd un seul combat, il s'arrête là. Toutes les heures, le joueur qui aura fait le plus de victoires d'affilées gagne de l'honneur (beaucoup ^^). (PvP entre joueurs d'une même faction) 5/ un BallGame à la Blood Bowl, un match de foot/rugby à 11 vs 11, où la première équipe qui arrive à 5 buts gagne. Bien sûr il est possible de se fighter entre 2 tirs. ^^ (PvP sans faction) Et bien sûr, le rêve, un mode Spectator pour tout ces modes de PvP, que l'on puisse admirer les "pros" jouer ! ![]() Je pense qu'avec autant de mode de PvP différents, il y en aurait pour tous les goûts, pour tous les niveaux, avec de gros challenges PvP à gagner. Même si très inspirer par les FPS et autres jeux, le PvP de WoW deviendrait favoris des joueurs. ![]() |
![]() |
|
|
Non au PvP interville!!!
Oui au PvP de conquête influençant ce putain de monde dans lequel on évolu!!! |
![]() |
|
|
n'importe quel bg coté horde :]
nan parce-que des fois ya de quoi s'énerver coté alliance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|