Utopie, le BG de vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emah*
Rendez moi Emain
c dingue l imagination de certain
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Le problème de toutes les belles idées que vous proposées c'est qu'il y a un trop gros déséquilibre entre les factions (exceptée l'idée où il y en aurait 4).
Si un trop grande majorité de joueurs joue un camp, il aura tous les bonus (zones contestées, reliques, etc...) et les joueurs de l'autre camp seront lassés et iront sur un autre serveur ou un autre jeu.

Il faudrait alors faire en sorte qu'à la connexion, les deux factions soient en nombre équivalent.
Et à supposer que cela soit possible, il faudrait que la répartition entre les levels le soit aussi.
Enfin, si ils y parviennent, il faut encore que les connectés jouent le jeu. Même sur les serveurs PvP, des guildes entières n'affectionnent pas le PvP.

Dernier point, si on met du pvp hors instance, les petits niveaux n'auront aucune chance.
Imaginez la bataille à Booty Bay. Tous les persos qui sont par là bas pour leurs quêtes se feraient dégommer.
Et tout le monde sait bien, que les victoires déshonorantes en pvp, ce n'est pas gérable. Il peut très bien y avoir un level 50 qui traine au milieu d'un combat de level 60 et qui sans être groupé avec les levels 60 peut influer sur le combat, donc mérite son coup de latte.
Y a pas mal d'idées intéressantes dans ce post dommage que Blibli n'en retiendra aucune .
En tous cas l'idées de pouvoir faire des Bgs avec la possibilité d un chacun pour sa peau ou de se battre contre une autre équipe de la même faction est plutot intéressante et résoudrait le problème des files d'attentes de l'alliance dans les champs.
Resterait à trouver un contexte collant au background qui soit logique mais en se creusant la tête on peut tj trouver
Alors le BG de mes rêves :

1) Carte : Une zone valoneuse, type Tarren's Mill. Taille, assez grande ( 1 fois et demi la taille d'Arathi Bassin je dirais ). Ou alors un zone montagneuse type Winterspring. Ou alors des catacombs Troll ( pas de monture ) et taille réduite.
La carte doit disposer de forêt , batiment ( un manoir central ? une grande ruine ? ... ) afin de masquer l'arriver des teams et de permettre les inc surprises

2) But : Team Deathmatch > En gros c'est le dernier debout qui fait gagner sa team. Ca se joue en 3 manches gagnante. ( ce qui permet d'avoir une durée de jeu supérieur à 3 minute ).

3) Nombre : 5 v 5

4) Spécificité : Possibilité de Ghost la game si l'option est activée ( un peu comme une partie de Broodwar ) et surtout de faire des Match up ( creer game privée et join en team )

Enjoy ^^
Ce que j'aimerais vraiment, c'est que dans les BG, il y ait des vraies positions stratégiques.
Du genre un archer ou un mage sur une tour, le guerrier ne peut pas l'atteindre.
Au moins ça implique un minimum de stratégie entre les classes corps à corps et les classes ayant de la portée.
Un BG ou la gravité serait modifiée.

En gros quand on sauterait on ferait des bonds de 10 mètre de haut.
Bien sur l'architecture du terrain serait faite en sorte que la gravité puisse pleinement être exploitée.
Citation :
Publié par Deirdre
Au moins ça implique un minimum de stratégie entre les classes corps à corps et les classes ayant de la portée.
moi j'aimerais bien une zone ou les classes a distance ne pourraient pas courir, du genre une prison avec des cellules de 2m sur 2m, porte fermée bien sur et en 1vs1.
au moins ça implique un minimum de stratégie entre les classes ayant de la portée et les classes de corps à corps.

ou comment demander "je veux un bg ou je peux tuer tout le monde sans risquer grand chose" sans se sentir gonflé
Citation :
Publié par Andromalius
N'importe quoi, mais la ou on pourrait aller en sortie guilde entière. Autrement dit: pas instancié avec une limite de pop.
+1
on a essayé de faire un alterac en guilde dernierement, l'horreur pour rentrer
Pour commencer:
Changer la capture de drapeaux en vol de documents, ou quelque chose dans ce goût la.

Sinon un peu comme la majorité des gens ici:
- prises de fort
- moins de cimetières ou des délais de repop
Mon rêve c'est que blizz rééquilibre les serveurs, trouve une architecture serveur stable, créé des zones contestées avec des objectifs comme des forts ou des reliques a la DAOC qui apportent des bonus à la faction qui les contrôle, qu'ils virent les victoires déshonorantes qui dissuadent de raider les villes, qu'ils créent de vraies zones de guerre sans fille sans murs avec des forts, pourquoi pas Northrend pensé comme un champs de bataille a lui tout seul, avec construction, contrôle, prise de forts et machines de guerres, qu'ils arrêtent leur bg a la noix, qu'ils organisent des event pvp en extérieur... qu'ils metent des objectifs a capturer au sein des capitales... mais comme certains l'ont dit, "it's just a dream"

alterac, me voila....
de ce que j'ai peu testé des bg depuis que je commence (cad le 1er avec les drapeau) je peus pas donner trop mon avis mais :
1/ Quartz ca serai genial avec aucune limite par rapport au nombres de personnes.
2/ et un serveur comme camlan (même si sa a rien a voir avec le post d'origine) ca serai extra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés