Utopie, le BG de vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Alors si on doit garder le principe de zone instanciée, je dirai un immense BG sans limite de participants avec des fortins/tours à attaquer/défendre et pas limité dans le temps...
Franchement marre de chain les BG contre les mêmes personnes sans vraiment en plus connaître ses ennemis
ils ont pris des bases du pve un peu partout.
pourquoi pas ne les prendre sur des jeux réputés dans le milieu des mmo pvp.
il ne faut pas se leurrer le pvp de daoc a des defauts mais il a le mérite de regrouper les changer d'apporter une esprit communautaire et pas un 'simple' capture the flag qui n'a aucune pérénité.
Il me semble qu'il y aura plus tard 4 bg ( donc goulet arathi alterac et ??? ). Ce dernier ( comme dit quelque part ) aura pour but de libérer un groupe situé dans le fort ennemi. Je signale que l'on peu visiter ce bg avec wowmapviewer.......
Citation :
Publié par Merith/Onatel
Ce seras sûrement dans Azshara, les entrées horde et alliance existent déjà la bas.
Oui et le décors du BG sera également du style azshara
moi je verais bien un bg made in pirate

je m'explique deux flotte horde/alliance se figth pour prendre le controle d'une ville portuaire ou s'aborde pour controlé la zonne maritime

ou defendre un port horde et prendre le port de l'alliance enfin un truc dans le genre me plairais bien avec intereaction avec les port genre pouvoir comandé au garde ou se placé mettre de baricade canardé la ville avant d'attaqué enfin des truc dans le style

et sinon dans les projet de bliz il annonce travailler sur le pvp hors instance mais bon pour moi venant de daoc ou les faction sous peuplé etait un peu les victime des deux autre puissance

et vu que les serveur sont loin d'etre equilibré bas le pvp hors instance marchera que dans un sens domination total de l'alliance le nombre faisant tout ( qu'on me dise pas le contraire avoir 5 gars contre 1 meme en kipik surstuf il creve le gars )

enfin un petit tenir de defendre me paraitrai bien

et le gros plus que bliz pourai faire c plus d'interaction des joueur avec l'univers se qui manque grandement a wow meme si l'ouverture d'AQ etait bien fun sur se point car pour le moment wow ne pousse pas du tout a l'esprit comunautaire mais plus a l'individualisme

voila ct mes 2 pence
Citation :
Publié par Forgeron
L'idéal serait une instance PvP quel quel soit mais avec une carte aléatoire, histoire d'éviter de trop connaître le terrain, ou le fait de faire à chaque fois un Bg donne l'impression de faire quelque chose de nouveau.

Avec en plus, un objectif différent à chaque fois qu'on ouvre un BG, genre un texte ou un pnj à qui parler vous disant ce qu'il attend de vous (drapeau, kill boss, ressource, contrôle de zone, kill mob, prise de fort, etc etc, ...)

Quelque chose de rapide (max 1 heure), de sympa à faire, avec un réel challenge.

A chaque ouverture de BG, une mission différente et une carte différente, la je signe de suite
alors ca j'adopte ... à 200%!
brillante idée

j'aime lire ce topic et merci a celui qui la créer,ca me fait rêver de voir un nouveau BG arriver sur wow
Citation :
Publié par SHaDoNiK
se qu on voi dans 80% des commentaire c un pvp a la daoc quoi :/

c pa se qui a de plus original
Ok, d'un autre coté du PvP sauce médiévale, à part se mettre sur la gueule, prendre des chateaux et violer les chatelaines il y a pas beaucoup de variétés dans les occupations guerrières. La troisième option étant exclue pour un jeu tout public, ca limite les choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés