moi je verais bien un bg made in pirate
je m'explique deux flotte horde/alliance se figth pour prendre le controle d'une ville portuaire ou s'aborde pour controlé la zonne maritime
ou defendre un port horde et prendre le port de l'alliance enfin un truc dans le genre me plairais bien avec intereaction avec les port genre pouvoir comandé au garde ou se placé mettre de baricade canardé la ville avant d'attaqué enfin des truc dans le style
et sinon dans les projet de bliz il annonce travailler sur le pvp hors instance mais bon pour moi venant de daoc ou les faction sous peuplé etait un peu les victime des deux autre puissance
et vu que les serveur sont loin d'etre equilibré bas le pvp hors instance marchera que dans un sens domination total de l'alliance le nombre faisant tout  ( qu'on me dise pas le contraire avoir 5 gars contre 1 meme en kipik surstuf il creve le gars  )
enfin un petit tenir de defendre me paraitrai bien
et le gros plus que bliz pourai faire c plus d'interaction des joueur avec l'univers se qui manque grandement a wow meme si l'ouverture d'AQ etait bien fun sur se point car pour le moment wow ne pousse pas du tout a l'esprit comunautaire mais plus a l'individualisme
voila ct mes 2 pence
|