Rush baron et 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cildydd
Je fais le T0.5 pour m'amuser essentiellement étant déjà quasi full Y1 (7/8).

Dans ce cadre je souhaite organiser un rush baron à 5 paladins

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté cette expérience ? Cela vous semble-t-il viable ou est-ce que la présence d'un mage voire d'un vrai dps est absolument nécessaire ?

Je parle de 5 paloufs stuff T0/T1/T2 (aucun n'est full set, et le T2 se limite en général à la tête).

L'expérience en vaut la chandelle je pense. Avec 3-4 auras, 5 bénédiction, 5 stuns, 5 cc anti-UD (exorcisme), 5 ae anti-UD, 5 mana pool, 5 boîtes de conserve à 4k-5K de vie, 5 bénédictions de proctection, 5 IH, et en cas de coup dur, 5 ID, on a quand même de gros arguments à faire valoir non ?
Le paladin s'il est bien stuf est vraiment un bon DD a strat ou Scholo
Tu vas meme gagner un temps fou du fait que tu pouras gérer les mobs qui silence et fear en les tuant le temps d'un stun ou 2
Par contre le stuf que tu anonces n'est pas vraiment ideal pour ca, c'est un réel défi, tres tres dur avec des gens pas stuf T2.
Par contre des paladins T2 avec leur bonus degat magik ils réussissent sans prob je pense
Finit en 38 min au 1er try, sans parcours particulier, sans aucun buff ni préparations, sans repérage, sans eaux de strat etc, avec des aggros de partout.

Compo : 1 prêtre ( stuff bleu/début T1 ), 1 rogue ( stuff bleu ), 1 hunt ( full épique mc/ony ), 1 war ( t1/t2 ), 1 mage ( full épique mc/ony )

Donc oui c'est peut-être un challenge pour un grpe full bleu, mais sinon ça reste très très simple ( kikoo le baron tué en moins de 40secondes )
Alors je psote mes résultats aussi.

Fait en 47 min avec un groupe paladin/démoniste/rogue/pretre/guerrier tous full T2. Il était 2h de mat on a enchainé les pulls foireux les fears etc etc^^, 5 wipes lol. A 10 min pile on commençait les abos. On était prêt à finir et a rush le baron dans son batiment (lol) mais les gardes noires ont mis 3 minutes à sortir.. fin donc^^

Le lendemain dans un état un peu plus frais

Avec Pretre/rogue/rogue/guerrier full T2/T1 + un mage en bleu: 33 min sans aucun wipe.

A mon avis la clé c'est d'enchaîner tout en prenant garder au wipe. Eviter les mobs prudemment est également la clé du succès.

Cependant full T0 c'est un défi intéressant à relever je pense, mais nécessite tout de même une certaine discipline.
Citation :
Publié par Elween
Nous l'avons tenter avec : 1 Mage, 1 Pretre, 1 Guerrier, 1 voleur et 1 chasseur, le timing c'est écoulé avant Ramstein.
Nous étions tous des joueurs occasionnels (Tous en bleu, en gros T0), donc nous étions la pour avoir le set T0.5, set orienté pour les joueurs occasionnels .... ben c'est la que je trouve que blizzard n'as pas été logique.
S'il faut que le joueurs occasionnels soit super bon et avec de super potes bien stuffé, ça deviens un "bon gros joueurs" presque occasionnels

Donc oui, le Baron en 45 minutes est faisable, mais pas (ou super super difficilement) pour la cible que Blizzard comptait toucher
Je suis assez d'accord. Sans y aller en touriste, je pense qu'un timer d'une heure aurait été un excellent équilibre.
fait une fois en goupe plus ou moins opti en 44 minutes
1 pal 1 mage 1 pretre 1 rogue 1 warr

et une seconde, sans meme avoir chercher à le faire en 45 minutes à aucun moment (on a découvert que cetait bon au moment du kill baron, et de la libération de la princesse, personne ne faisait la quete)
Avec 1 pal en heal, 2 mage 1 rogue 1 war, le tout avec des rerolls sans aucun épiques et c'est vraiment passé tout seul.

Sans buff /potions, avec 4 rerolls en T0, et sans chercher à optimiser c'est passé donc je retiens :
que la clé est :
-Pas de wipe
-Pas de wipe, et encore une fois
-pas de mort !
Le petit défi est présent, mais ya sincèrement rien d'insurmontable si cela joue bien, et sans trop de betises-wipe.
Fait en 43 minutes : Guerrier/Prêtre/Mage/Mage/Chaman ( moi), en stuff T-O/HT/BRS/etc, a part un mage qui avait 2-3 T1 et le baton de domination.

Sans buff (autre que celui pretre/mage), sans popo. 3 essais.
Citation :
Publié par Osaka
Petite info: C'est 45mn pour puller le baron, pas pour le tuer. Il ne s'arrête pas de vous taper dessus pour exécuter sa prisonnière.
Faux. C'est 45 minutes pour tuer le baron, si le timer finit pendant le combat contre le baron la quête est en echec (le pnj reste mais avec un joli ? gris au dessus de la tête)
A mon avis le plus difficile pour cette quête c'est de touver des gens qui savent play leur classe. Le reste avec un peu de motivation et de perséverance ca doit aller tout seul.

@+
Je viens témoigner à mon tour...Après quelques pickups d'anthologie "ouah....Chuis tout ému, c'est mon premier strat'..Attends je vais voir sur carto, pour egarder à quoi ça ressemble" -_-, j'y suis allé avec un groupe guilde quia l'habitude de jouer ensemble. WAWA spédef/Rogue spé combat/Droodspé Heal/ Démo spéj'ensaisrien/Et moi curé spésacré-disc....Le tout stuff T.O incomplet/bleu sympa (régen mana, effets boostés etc...)

On y allait pour le fun, c'est le challenge qui nous intéresse, et pis plus on le fait, mieux on sera armés pour le réussir le jourJ.
Bah franchement, je pense qu'avec un groupe qui se connait bien, un bon TS pour gérer les imprévus (tuer l'oeil qui pop dans ton dos, lancer un shackle sur un garg' ou un add....).
Les premiers pulls se sont enchainés à un rythme effréné, 1: la banshee, 2: 2-3 garg' en meme temps, 3: les goules à droite... Aucun regen mana avant la baronne Anastari, le drood et moi-même alternant les heal et le regen mana. Baronne tuée à 40 minutes du terme.
On a enchainé avec la même technique c'est-à-dire un pull incessant, dès que les packs de mobs se vidaient, et nous étions à l'araignée à 34 minutes restantes.
C'est clair que le passage le plus délicat à gérer (avant les abos et rammstein) c'est la route vers maleki. Bcp de mobs sont là, le groupe commence en général à se déconcentrer. Notez que pendant la fin du nettoyage du ziggurat de l'araignée, je suis allé me soloter le piège à coup de nova sacrée.Comme ça, hop, pas de pause on avance en continu.
Je sais pas trop comment on a fait pour merder, mais on est arrivé devant la grille des abos à 10 minutes. A mon sens tout le passage jusqu'à l'araignée était parfait.
Ona testé un tech' full aoe sur certains packs de mobs, ça marche pas mal, mais faut du regen après...Donc cristalline obligatoire, et un mago si possible (à la place du démo?)... Voilà, jepense que c'esdt faisable, mais faut enchainer pour s'entrainer, j'ai appris quelques petites combines en vous lisant, que je vais m'empresser de tester, je suis sur qu'on gange facile 10 minutes en regroupant toutes vos (bonnes) idées...Quant à recruter un full T1 ou T2, pour nous c'est impossible, donc on va se le faire en se sortant les doigts du cul. C'est tout.
J'ai hate de commencer les trys, mais pour le moment je farme pour la suite ( nerf les cuirs enchantés et les barres dark iron :/ )... avec 35 po en bourse c'est pas facile ^^

( et je ne parle pas du plastron tisse ombre que je n'ai encore JAMAIS vu tomber a ubrs )
Je suis d'accord ce n'est pas pour joueur occasionnel.

Si il faut faire gangrebois, bidule, prout ma chère, pour avoir 10 000 buff, et connaître un alchimiste, un forgeron, un ingénieur, et j'en passe... pour faire baron en 45 minutes, ça n'a rien d'accessible comme quêtes!!!

Le temps devrait être d'1 heure.
Citation :
Publié par Can

Si il faut faire gangrebois, bidule, prout ma chère, pour avoir 10 000 buff, et connaître un alchimiste, un forgeron, un ingénieur, et j'en passe... pour faire baron en 45 minutes, ça n'a rien d'accessible comme quêtes!!!

Il n'est pas necessaire de faire grangebois & co, mais ca aide.

Les choses faciles à recup :

- un buff +25 caractéristique aux terres foudroyées ( recompense de quete, usage unique, buff de +25 caractérisque selon la quete pendant 1 heure)
- popos ( mangouste et force de géant pour les corps à corps, 25 agi , 2 critique, 25 force pour 30 minutes), achetables
- huile de mana ( applicable sur arme, regeneration de 4/8/12mana par 5 secondes selon l'huile, pendant 30 minutes, achetables.
- popos mana/vie, achetables

Tout ceci est facile à recuperer et aide bien pour reussir.
Quand à faire passer le temps à 1heure, autant dire que ca revient à juste ramener la tête du baron la quête alors... parceque des strat de plus d'une heure, ca reste rare. Et c'est trivialiser la quête.
Avec des gens motivés et sachant jouer leur classe en stuff T0 T0.5 dc ds la continuité de la quête tu mets 30 minutes pr faire Baron 40. Avec personne ayant du T1 ou autre.
La seule chose qui faut c'est puller le minimum, avancer le plus rapidement possible, bandage au max et sa passe sans problème .
Citation :
Publié par Can

Dans un MMORPG, il n'est pas aberrant de devoir profiter des talents et competences d'autrui, y compris niveau artisanat.
Quant à savoir si c'est accessible a un joueur "occassionel", impossible a dire, car impossible de se mettre d'accord sur la definition d'occassionel. Si c'est trop dur pour toi, ne le fais pas. Mais c'est un fait que ce n'est pas trop dur pour un certain nombre d'autres joueurs, qui sont loin d'etre tous entierement equipés en epique.
avec des potos de guilde, on est arrivé jusqu'à la baronne à en 5min

stuff mc/ony, guerrier fury, drood feral et moi, paladin sacré

Il "suffit" de laisser le guerrier pull à la barbare et de le laisser bien aggro sur les packs. Soit pour l'occasion un warrior fury qui pullait à la charge et qui chainait tourbillon/cleave en stance berzerk.

Pas eu de mort avant la baronne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés