Je viens témoigner à mon tour...Après quelques pickups d'anthologie "ouah....Chuis tout ému, c'est mon premier strat'..Attends je vais voir sur carto, pour egarder à quoi ça ressemble" -_-, j'y suis allé avec un groupe guilde quia l'habitude de jouer ensemble. WAWA spédef/Rogue spé combat/Droodspé Heal/ Démo spéj'ensaisrien/Et moi curé spésacré-disc....Le tout stuff T.O incomplet/bleu sympa (régen mana, effets boostés etc...)
On y allait pour le fun, c'est le challenge qui nous intéresse, et pis plus on le fait, mieux on sera armés pour le réussir le jourJ.
Bah franchement, je pense qu'avec un groupe qui se connait bien, un bon TS pour gérer les imprévus (tuer l'oeil qui pop dans ton dos, lancer un shackle sur un garg' ou un add....).
Les premiers pulls se sont enchainés à un rythme effréné, 1: la banshee, 2: 2-3 garg' en meme temps, 3: les goules à droite... Aucun regen mana avant la baronne Anastari, le drood et moi-même alternant les heal et le regen mana. Baronne tuée à 40 minutes du terme.
On a enchainé avec la même technique c'est-à-dire un pull incessant, dès que les packs de mobs se vidaient, et nous étions à l'araignée à 34 minutes restantes.
C'est clair que le passage le plus délicat à gérer (avant les abos et rammstein) c'est la route vers maleki. Bcp de mobs sont là, le groupe commence en général à se déconcentrer. Notez que pendant la fin du nettoyage du ziggurat de l'araignée, je suis allé me soloter le piège à coup de nova sacrée.Comme ça, hop, pas de pause on avance en continu.
Je sais pas trop comment on a fait pour merder, mais on est arrivé devant la grille des abos à 10 minutes. A mon sens tout le passage jusqu'à l'araignée était parfait.
Ona testé un tech' full aoe sur certains packs de mobs, ça marche pas mal, mais faut du regen après...Donc cristalline obligatoire, et un mago si possible (à la place du démo?)... Voilà, jepense que c'esdt faisable, mais faut enchainer pour s'entrainer, j'ai appris quelques petites combines en vous lisant, que je vais m'empresser de tester, je suis sur qu'on gange facile 10 minutes en regroupant toutes vos (bonnes) idées...Quant à recruter un full T1 ou T2, pour nous c'est impossible, donc on va se le faire en se sortant les doigts du cul. C'est tout.
|