Can

Dernières publications

RSS
14 October 2006 à 14:25 - Messages
Je suis d'accord ce n'est pas pour joueur occasionnel.Si il faut faire gangrebois, bidule, prout ma chère, pour avoir 10 000 bu... Lire la suite
11 February 2005 à 17:07 - Messages
Excuse moi de te demander mais.. seul les 4 ou 8 premiers chiffre de la carte sont visible. Je me trompe? Donc il n'y a pas de ... Lire la suite
Effectivement la question secrète permettrait de voler le compte... :D Mais qui a un cerveau ici ?Franchement tu vas le garder... Lire la suite
Mais comment une machine cafouille-t-elle?Surcharge? et les pages se perdent à gauche et à droite? mais comment ça se fait :co... Lire la suite
9 June 2003 à 20:52 - Messages
les armures se dégradent en rVr? il me semblait qu'on ne perdait ni xp ni détérioration d'armure. (Flûte alors)... Lire la suite
9 June 2003 à 16:14 - Messages
une tite question Bonedancer c'est une nouvelle classe de mid depuis SI ? J'en ai p-e rencontrer un avec ma sorcière résultat p... Lire la suite
c'est arriver y a une semaine :rolleyes:... Lire la suite
9 June 2003 à 16:09 - Messages
Bon et bien puisqu'on close mon thread (excuser si GOA plante et que je cherche a jouer un jour de congé entre ami), Comment ( ... Lire la suite
Pour l'enfant gâté je vais te dire pour une fois que je peux me le permettre, ensuite prendre le mal en patience je veux bien p... Lire la suite
Oops mauvaise manip, plz delete :rougit:... Lire la suite
9 June 2003 à 14:52 - Discussion
Cela faisait 10 minutes qu'on était sur le serveur... puis déconnecter d'un coup, et pour une fois ce n'était pas un problème de... Lire la suite

Jeux

Can joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Can n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Can n'a publié aucune critique de jeu.